Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc-André

Batterie zippy lifepo4!!!!!!!

Messages recommandés

Voici une nouvelle batterie zippy lifepo4 qui pourrait intéressé les amateurs de rc électrique.

Spec.
Capacity: 4200mAh
Voltage: 5S1P / 16.5v
Discharge: 30C Constant / 40C Burst
Weight: 642g (including wire, plug & case)
Dimensions: 145mm x 44mm x 52mm
Balance Plug: JST-XH
Discharge Plug: 5.5mm Bullet-Connector


http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=14071




J'ai passé une commande chez hk, histoire de faire quelque test avec cette batterie, a suivre!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coolthumleft Je crois savoir aussi dans quel véhicule elle va aller.... sa sent le E-Mugen !!! cheers

C'est hot cette technologie de batterie-là pour la charge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Martin, mon buggy c un rc8be, dans le revo sa rentre pas, mais je vais réglé le probleme dans pas long Smile


ca va etre tres chic!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chimie des packs Life est beaucoup moins "dangereuse" que les LiPo c'est certain. Mais le problème des packs LiFe c'est que les cellules n'ont que 3.3v au lieu de 3.7 de LiPo.

Ayant des cellules de 3.3v, les LiFe sont d'excellent pack pour les receivers et c'est en plein ce que je vais m'équiper pour la saison prochaine... 4 receiver packs LiFe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a rien de parfait sur la terre. Ces packs ont moins de voltage par cellule, parcontre, peuvent être chargés en 15 min avec un chargeur approprié! Ca peux être pratique dans certains cas et application.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Il n'y a rien de parfait sur la terre. Ces packs ont moins de voltage par cellule, parcontre, peuvent être chargés en 15 min avec un chargeur approprié! Ca peux être pratique dans certains cas et application.


Je sais ben... Rien de parfait en ce bas monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc-André a écrit:
16.5v 4200mah 30c, ca va faire un bon pack pour un receiver!!!!!


kkun en a pour l'été lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais 6.6v esceque ca derange pour les servos et certain receiver?ou ca prends un regulateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
rob a écrit:
mais 6.6v esceque ca derange pour les servos et certain receiver?ou ca prends un regulateur


6.6v pas de problème et aucun regulateur n'est requis. C'est la beauté de la chose...


http://www.teamassociated.com/news/latest_products/434-Reedy_1700mAh_6.6V_LiFe_Receiver_Battery



super,ca va etre dans mes avions nitro cette été Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...