Marc-André 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Voici une nouvelle batterie zippy lifepo4 qui pourrait intéressé les amateurs de rc électrique.Spec.Capacity: 4200mAhVoltage: 5S1P / 16.5vDischarge: 30C Constant / 40C BurstWeight: 642g (including wire, plug & case)Dimensions: 145mm x 44mm x 52mmBalance Plug: JST-XHDischarge Plug: 5.5mm Bullet-Connectorhttp://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=14071J'ai passé une commande chez hk, histoire de faire quelque test avec cette batterie, a suivre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je crois savoir aussi dans quel véhicule elle va aller.... sa sent le E-Mugen !!! C'est hot cette technologie de batterie-là pour la charge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-André 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 non Martin, mon buggy c un rc8be, dans le revo sa rentre pas, mais je vais réglé le probleme dans pas long ca va etre tres chic!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Haaaaa oui.. c,est vrai... c'est un Associated... Sibole... le Revo va être bullet proof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 La chimie des packs Life est beaucoup moins "dangereuse" que les LiPo c'est certain. Mais le problème des packs LiFe c'est que les cellules n'ont que 3.3v au lieu de 3.7 de LiPo.Ayant des cellules de 3.3v, les LiFe sont d'excellent pack pour les receivers et c'est en plein ce que je vais m'équiper pour la saison prochaine... 4 receiver packs LiFe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il n'y a rien de parfait sur la terre. Ces packs ont moins de voltage par cellule, parcontre, peuvent être chargés en 15 min avec un chargeur approprié! Ca peux être pratique dans certains cas et application. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Martin Plourde a écrit:Il n'y a rien de parfait sur la terre. Ces packs ont moins de voltage par cellule, parcontre, peuvent être chargés en 15 min avec un chargeur approprié! Ca peux être pratique dans certains cas et application.Je sais ben... Rien de parfait en ce bas monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-André 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 16.5v 4200mah 30c, ca va faire un bon pack pour un receiver!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Marc-André a écrit:16.5v 4200mah 30c, ca va faire un bon pack pour un receiver!!!!!kkun en a pour l'été lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je parle d'un pack LiFe 2S comme celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 cetait une joke quil fesait sylvain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 rob a écrit:cetait une joke quil fesait sylvain lolJ'avais pas pris ca de travers non plus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 mais 6.6v esceque ca derange pour les servos et certain receiver?ou ca prends un regulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 rob a écrit:mais 6.6v esceque ca derange pour les servos et certain receiver?ou ca prends un regulateur6.6v pas de problème et aucun regulateur n'est requis. C'est la beauté de la chose...http://www.teamassociated.com/news/latest_products/434-Reedy_1700mAh_6.6V_LiFe_Receiver_Battery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ca prend aussi un chargeur specifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Sylvain a écrit:rob a écrit:mais 6.6v esceque ca derange pour les servos et certain receiver?ou ca prends un regulateur6.6v pas de problème et aucun regulateur n'est requis. C'est la beauté de la chose...http://www.teamassociated.com/news/latest_products/434-Reedy_1700mAh_6.6V_LiFe_Receiver_Batterysuper,ca va etre dans mes avions nitro cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites