Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joel1111

Y en tu qui fon sa

Messages recommandés

salut pour savoir y a tu des truc de rc a riki car je suis de mon jo et sa serai pas loin pour voir de monde et avoir de conseil car je commence la dedans...

merci
a+

Haaaaaaaaaa... mon bon ami Szabo jr.! Ca juste... disons 15 ans qui fait ca... puis maintenant il travail dédié à Align Corp. au Japon en R & D sur les nouvelles Hélicos. C'est l'as des as ce que tu vois la... C'est plus que du talent qu'il a , c'est inné en lui... Son père en faisais, son frère, Danny Szabo en fait aussi... C'est une histoire de famille!!

moi la trex 500 est dans l'bas de noel ma monter toute ca pis cet été ma appeler szabo pour avoir kek trucs pis apres ca pout a l,envers!!

mccoy a écrit:
moi la trex 500 est dans l'bas de noel ma monter toute ca pis cet été ma appeler szabo pour avoir kek trucs pis apres ca pout a l,envers!!

ahahahah.... tu me feras un ptit vidéo! Pis quand tu va voir Szabo, fait moi signe m'a monter avec toi le rencontrer!!! Cool J'ai hate de te revoir la face mon Dave! Fais-signe quand tu es dans le coins ! On pourrais aller prendre une broue ensemble avec Manitou puis autre !!! thumright

• Créer...