Joel1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut y en a tu qui sont capable de faire sa si je veu trop voir sa de mais yeu pour le croirehttps://www.youtube.com/watch?v=exN75Bytq_o&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 C'est vraiment fou ! J'ai de la misère à croire qu'ils peuvent faire ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 salut pour savoir y a tu des truc de rc a riki car je suis de mon jo et sa serai pas loin pour voir de monde et avoir de conseil car je commence la dedans...mercia+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Haaaaaaaaaa... mon bon ami Szabo jr.! Ca juste... disons 15 ans qui fait ca... puis maintenant il travail dédié à Align Corp. au Japon en R & D sur les nouvelles Hélicos. C'est l'as des as ce que tu vois la... C'est plus que du talent qu'il a , c'est inné en lui... Son père en faisais, son frère, Danny Szabo en fait aussi... C'est une histoire de famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 moi la trex 500 est dans l'bas de noel ma monter toute ca pis cet été ma appeler szabo pour avoir kek trucs pis apres ca pout a l,envers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 mccoy a écrit:moi la trex 500 est dans l'bas de noel ma monter toute ca pis cet été ma appeler szabo pour avoir kek trucs pis apres ca pout a l,envers!!ahahahah.... tu me feras un ptit vidéo! Pis quand tu va voir Szabo, fait moi signe m'a monter avec toi le rencontrer!!! J'ai hate de te revoir la face mon Dave! Fais-signe quand tu es dans le coins ! On pourrais aller prendre une broue ensemble avec Manitou puis autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites