Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joel1111

Storm 450 ou creata 400

Messages recommandés

Bonjour a vous tous je suis nouveau dans le domaine j'ai découver sa avec un petit héli 3 channel et la je trip raide .bon voici mon probléme je cherche une héli ffiable et qui a de piéce un peu partout j'ai trouver 2 modéle qui me sable pas si pire le storm 450 et le create 400 j'aimerai avoir votre idée et meme avoir des petit conseil merci

moi aussi je trippe hélico , tu peux regardé pour ALIGN ou E-FLITE mais je crois que Martin va pouvoir te conseiller plus que moi

salut!oublie les t-rex pour debuter.commence avec une eflite msr ou eflite blade sr,cest les plus populaires et cest pour debutant. en plus ya des pieces de spares partout Wink

rob a écrit:
salut!oublie les t-rex pour debuter.commence avec une eflite msr ou eflite blade sr,cest les plus populaires et cest pour debutant. en plus ya des pieces de spares partout Wink

Ou bien une blade 120sr , moi j'en est une et je l'adore , la prochain va être blade sr

Je peu trouver sa ou la marque blade . En pasent le site helipal c'est tu fiable car la marque Storm et intéresse

rob a écrit:

Je suis d'accord avec Rob. Avant d'aller dans le T-Rex, ca vaut la peine de commencer avec une version moin dispendieuse pour ce faire les dents. Les T-Rex, c'est les Ferrari de l'hélico! C'est rapide, agile et très prime, puis ca pardonne pas.

Moi je te conseil la Blade SR ou la Blade 400. C'est vraiment pas chers pour ce que tu as avec, les pieces son pas chers et les blades aussi. En plus, plusieurs ont eu ou possède cette hélico, donc plus facile pour avoir de l'aide. Moi, j'en ai piloté quelques'une des Blade 400 et une 120SR puis je te dit que ca va ben en siboulot pour débuter!!! Avoir eu ca quand j'ai commencer... Rolling Eyes

E-flite ??? Mondoux, tu trouve ca presque partout! Greathobbies, RcLaShop, Amainhobbies, towerhobbies.... euuuuu... ben d'autre place la !!! Si tu te commande une Hélico, une chose importante, commande toi quelques pieces de spairs aussi en même temps et une batterie de plus pour voler, car tu va t'impacienter à attendre après que la batterie soit chargé ou attendre dans la semaine pour avoir un set de pales pour voler.

Joel a écrit:
Je peu trouver sa ou la marque blade . En pasent le site helipal c'est tu fiable car la marque Storm et intéresse

blade nest pas le nom de la cie,cest E-FLITE.helipal sont fiable, mais storm?pourquoi tu veux avoir une marque non reconnue et avoir de la misere?vas -y avec e-flite et tu vas pouvoir profiter de ton helico et non gosser apres tout le temps.je parle par experience.

Votre site greathobbi c'est tu fiable et moi j'aimerai bien avoir un helico pour extérieur

Merci en passent pour vos conseil c'est vraiment cool

GreatHobbies = Extrèmement fiable! Personellement, je connais même des gens qui y travail la-bas, que j'ai connus l'été passé lorsque j'ai fait le PRO Serie et le Great Invitational Event.

Pour une hélico exterieur, vas-y au minimum avec la Blade SR...

le blade Sr ma l'air bien et stable .c'est quoi que vous me conseiller a commander comme pièce de rechange en plus a part blade ,et outil aussi peu t'étre

merci

Joel a écrit:
le blade Sr ma l'air bien et stable .c'est quoi que vous me conseiller a commander comme pièce de rechange en plus a part blade ,et outil aussi peu t'étre

merci

- Main Blade
- Tail Blade
- Flybar
- Main Shaft
- Tail Boom
- Landing Gear

C'est pomal ca qui brise si tu plante ou tu accroche de quoi.

Joel a écrit:
lequel serai le mieu selon vous

http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=EFLH1500 lui il ne dise pas sa longeur ,vous le savais vous ?????
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=EFLH1350

merci

oublie la cp pro pour debuter,jen ai eu une 2 ans et je lai adoré mais tres agile donc pas pour debutant.si tu veux voler dehors vas-y avec la sr

Merci des conseil parce que le cp pro est juste 40$ de plus mais si vous dite qu il est trop nerveux pour un débutant je vais vous écouter

merci pour le chois

ps: que penser vous de walkera

merci

Joel a écrit:

ils sont moins pire que vla 2 ans mais ne bat pas la qualité de eflite

rob a écrit:
Joel a écrit:

ils sont moins pire que vla 2 ans mais ne bat pas la qualité de eflite

cherche pas plus loin , va si avec Eflite . c'est mon point vue

merci a tout ,mais une dernière question elle va peut être niaiseuse mais je me lance..

sur les batterie lipo on voir ex; 1000 mah et 15c. que veux dir le 15c

merci

Joel a écrit:
je vais y aller avec votre conseil pour le blade sr
thumright

Cool tu vas l'adoré j'en suis sûr

• Créer...