Joel1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour a vous tous je suis nouveau dans le domaine j'ai découver sa avec un petit héli 3 channel et la je trip raide .bon voici mon probléme je cherche une héli ffiable et qui a de piéce un peu partout j'ai trouver 2 modéle qui me sable pas si pire le storm 450 et le create 400 j'aimerai avoir votre idée et meme avoir des petit conseil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 moi aussi je trippe hélico , tu peux regardé pour ALIGN ou E-FLITE mais je crois que Martin va pouvoir te conseiller plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 J'ai aussi trouver le t rex 250 super combo .... Il a trop de modèle que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 salut!oublie les t-rex pour debuter.commence avec une eflite msr ou eflite blade sr,cest les plus populaires et cest pour debutant. en plus ya des pieces de spares partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 rob a écrit:salut!oublie les t-rex pour debuter.commence avec une eflite msr ou eflite blade sr,cest les plus populaires et cest pour debutant. en plus ya des pieces de spares partout Ou bien une blade 120sr , moi j'en est une et je l'adore , la prochain va être blade sr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je peu trouver sa ou la marque blade . En pasent le site helipal c'est tu fiable car la marque Storm et intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 rob a écrit:salut!oublie les t-rex pour debuter.commence avec une eflite msr ou eflite blade sr,cest les plus populaires et cest pour debutant. en plus ya des pieces de spares partout Je suis d'accord avec Rob. Avant d'aller dans le T-Rex, ca vaut la peine de commencer avec une version moin dispendieuse pour ce faire les dents. Les T-Rex, c'est les Ferrari de l'hélico! C'est rapide, agile et très prime, puis ca pardonne pas.Moi je te conseil la Blade SR ou la Blade 400. C'est vraiment pas chers pour ce que tu as avec, les pieces son pas chers et les blades aussi. En plus, plusieurs ont eu ou possède cette hélico, donc plus facile pour avoir de l'aide. Moi, j'en ai piloté quelques'une des Blade 400 et une 120SR puis je te dit que ca va ben en siboulot pour débuter!!! Avoir eu ca quand j'ai commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 E-flite ??? Mondoux, tu trouve ca presque partout! Greathobbies, RcLaShop, Amainhobbies, towerhobbies.... euuuuu... ben d'autre place la !!! Si tu te commande une Hélico, une chose importante, commande toi quelques pieces de spairs aussi en même temps et une batterie de plus pour voler, car tu va t'impacienter à attendre après que la batterie soit chargé ou attendre dans la semaine pour avoir un set de pales pour voler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Joel a écrit:Je peu trouver sa ou la marque blade . En pasent le site helipal c'est tu fiable car la marque Storm et intéresse blade nest pas le nom de la cie,cest E-FLITE.helipal sont fiable, mais storm?pourquoi tu veux avoir une marque non reconnue et avoir de la misere?vas -y avec e-flite et tu vas pouvoir profiter de ton helico et non gosser apres tout le temps.je parle par experience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=EFLH1500http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=EFLH3000avec ca tu sacreras pas et cest de la qualité.tu sais si tu achete un produit qui brise tout le temps,tu vas hair les helicos et mettre ca de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Votre site greathobbi c'est tu fiable et moi j'aimerai bien avoir un helico pour extérieur Merci en passent pour vos conseil c'est vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 GreatHobbies = Extrèmement fiable! Personellement, je connais même des gens qui y travail la-bas, que j'ai connus l'été passé lorsque j'ai fait le PRO Serie et le Great Invitational Event.Pour une hélico exterieur, vas-y au minimum avec la Blade SR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 le blade Sr ma l'air bien et stable .c'est quoi que vous me conseiller a commander comme pièce de rechange en plus a part blade ,et outil aussi peu t'étre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Joel a écrit:le blade Sr ma l'air bien et stable .c'est quoi que vous me conseiller a commander comme pièce de rechange en plus a part blade ,et outil aussi peu t'étre merci- Main Blade- Tail Blade- Flybar- Main Shaft- Tail Boom- Landing GearC'est pomal ca qui brise si tu plante ou tu accroche de quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 lequel serai le mieu selon vous http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=EFLH1500 lui il ne dise pas sa longeur ,vous le savais vous ?????http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=EFLH1350merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 moi je te conseil blade SR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Joel a écrit:lequel serai le mieu selon vous http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=EFLH1500 lui il ne dise pas sa longeur ,vous le savais vous ?????http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=EFLH1350mercioublie la cp pro pour debuter,jen ai eu une 2 ans et je lai adoré mais tres agile donc pas pour debutant.si tu veux voler dehors vas-y avec la sr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci des conseil parce que le cp pro est juste 40$ de plus mais si vous dite qu il est trop nerveux pour un débutant je vais vous écoutermerci pour le chois ps: que penser vous de walkeramerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Joel a écrit: ps: que penser vous de walkerails sont moins pire que vla 2 ans mais ne bat pas la qualité de eflite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 rob a écrit:Joel a écrit: ps: que penser vous de walkerails sont moins pire que vla 2 ans mais ne bat pas la qualité de eflite cherche pas plus loin , va si avec Eflite . c'est mon point vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci a tout ,mais une dernière question elle va peut être niaiseuse mais je me lance..sur les batterie lipo on voir ex; 1000 mah et 15c. que veux dir le 15c merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Voir les infos dans la section "Batteries" du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 go merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Joel , Pis ton choix c'est arrêter sur quel modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je vais y aller avec votre conseil pour le blade sr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Joel a écrit:je vais y aller avec votre conseil pour le blade srCool tu vas l'adoré j'en suis sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites