Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Le voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Les pipes ? C'est des decals ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 AAAAAAAAuuuuuuuuuuuuuu les F"%%2 Shit"/$!!!! Je viens d'essayer mon Kinetic la dedans ! Sibou!"/%"/% Ca dl'air ben trop mallin!!! J'ai réussi `s strippé le plancher de bord blanche de plastique à terre à force de virer de sourd !!! ooouuuupppp... ma blonde pas contente la !!! heheheeheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 David_22 a écrit:Les pipes ? C'est des decals ??Oui... mais j'ai les vrais physiques ici ainsi que l'intercooler physique aussi. Futur ajout une de ces quatres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je capote!!! J'ai drifter hier soir dans le sous-sol chez nous! Je m'amuse à passé à une couple de milimètre près des cardre de porte entre les passages et les pieces! C'est capotant a voir quand tu réussi à passé complètement à 90 degrées de côté dans un cadre de porte puis tu réussi à le garder en controle et le casser ensuite à 90 degrées de l'autre bord pour passer entre deux autre obstable!!! Je trippe raide!!!Je vais essayer de faire une ptit vidéo ce soir avec ma GoPRO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est le fun en faire dans la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ouou super sa me donne le gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ton frame C'est quoi svp ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est un Sprint 2 Drift/Sport le sien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci ,c'est comme que je regarder,mais il sont dur a trouver sur toute les site que j'ai il en on plus en stock.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Joel a écrit:merci ,c'est comme que je regarder,mais il sont dur a trouver sur toute les site que j'ai il en on plus en stock..Oui, ils ont l'air a avoir de la misère avec ca depuis quelques mois...Moi aussi j'ai un HPI, mais un E10, un peu moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est quoi la diférence ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Le HPI vien tu avec le télécommande .??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Sprint : A courroie avec un chassie en carbon je croisE10 : A shaftEt oui, je crois qu'ils viennent toute RTR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 désolé je suis nouveau et les acronyme ,que veux dir RTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est prèsque ca DavidE10 = Drive shaft, pas de bearing, sur bushing de plastiqueSprint 2 = A strap (belt), bearing (pas de bushing)Les deux ont le/la même: Supension, chassis, type de roues, differencielRTR = Ready to Run, ce qui veut dire que le véhicule viens avec le moteur, receiver,ESC et manette. Reste juste à mettre des batteries pour rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Super Merci beaucoup et de joyeuse fete et en passent super bau 350 z Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Joel a écrit:Super Merci beaucoup et de joyeuse fete et en passent super bau 350 z MartinMerci Joel! Passe un bon temps des fêtes à toi et ta famille aussi! J'espère te voir bientôt en drift car avec nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui, ta raison Martin. J'étais sur mon Ipod, c'est pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Martin Plourde a écrit:Joel a écrit:Super Merci beaucoup et de joyeuse fete et en passent super bau 350 z MartinMerci Joel! Passe un bon temps des fêtes à toi et ta famille aussi! J'espère te voir bientôt en drift car avec nous !!! Sa serai super mais je suis en questionnement entre un hélico blade sr ou un car de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites