tourelle450 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bien moi i'aurais une nouvelle machine pour 2011jai aquérie une fois de plus, une plaque forme OFNA pour 2011sa fait pratiquement trois ans je roule avec les produit ofna est jai de bon résultat.la plaque forme vien avec une manette 2.4 ghz et engine .28est vous quelle machine penser vous rouler.faite le nous savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Belle acquisition mon Albert ! Moi, je reste dans le kyosho et traxxas. J'ai les machines pour presque toutes les classes. Reste à voir quelle classe sera ouverte....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je dépense plus d'argent .... Je garde mes bébelles de l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Same thing que Sylvain. Ma rouler avec mes tanks Jammin'. Ce n'est plus une compagnie à mode et reconnus mais coudonc, on va faire avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Yannick et moi, nous somme tout les deux maintenant Mugen (MBX6 et MBX6T)... Hate de voir cosser ca va faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin pellerin 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 moi traxxas t-maxx et ofna hyper 8.5 pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 a date losi 2,0 encore mais peu etre bien essayer le team durango dex 408 mais garder le losi pareil au cas ou lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 danleb a écrit:Yannick et moi, nous somme tout les deux maintenant Mugen (MBX6 et MBX6T)... Hate de voir cosser ca va faire...WOW!!! Gros moove mon Dan. Je suis surpris! surtout que la majorité de la gang là-bas sont en losi! J'ai hate de voir comment ca va aller ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Les mêmes que l'ans passer , mes 2 jammin et mon rustler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Dickner 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et moi mon ofna Lx-1 et mon hpi mt2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 il ya beaucoup de ofna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 tourelle450 a écrit:il ya beaucoup de ofna Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Voici ce que roulera la famille DenisMoi je vais rouler avec mon MBX6(Novarossi P5X LT)Stadium;T4 Brushless 5700Peut-être un Jammin X1 conversion brushless (perdu dans la poste en ce moment) Pis la mére;Stadium;T4-1 Brushless d'originepeut-être le Revo si il y a du monsterBuggy Hyper7 vieux comme l'cheminL'flo;Buggy Jammin X1X avec OS V-SpecStadium;HPI E-FIRESTORM RTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Réjean Desjardins devrait rouler son truggy Jammin X2 (Jammin .21)HPI Blitz Brushless...peut-être buggy Lx comp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 a date truggy jammin X1,stadium losi xxx-nt et buggy je vais voir au printemps,losi ou mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Martin Plourde a écrit:danleb a écrit:Yannick et moi, nous somme tout les deux maintenant Mugen (MBX6 et MBX6T)... Hate de voir cosser ca va faire...WOW!!! Gros moove mon Dan. Je suis surpris! surtout que la majorité de la gang là-bas sont en losi! J'ai hate de voir comment ca va aller ca !! Yes... apres avoir vu les Mugen au Nationale Pro Serie, j'ai decider de faire un change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 danleb a écrit:Martin Plourde a écrit:danleb a écrit:Yannick et moi, nous somme tout les deux maintenant Mugen (MBX6 et MBX6T)... Hate de voir cosser ca va faire...WOW!!! Gros moove mon Dan. Je suis surpris! surtout que la majorité de la gang là-bas sont en losi! J'ai hate de voir comment ca va aller ca !! Yes... apres avoir vu les Mugen au Nationale Pro Serie, j'ai decider de faire un change...T'es trop influencable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Sylvain a écrit:danleb a écrit:Martin Plourde a écrit:danleb a écrit:Yannick et moi, nous somme tout les deux maintenant Mugen (MBX6 et MBX6T)... Hate de voir cosser ca va faire...WOW!!! Gros moove mon Dan. Je suis surpris! surtout que la majorité de la gang là-bas sont en losi! J'ai hate de voir comment ca va aller ca !! Yes... apres avoir vu les Mugen au Nationale Pro Serie, j'ai decider de faire un change...T'es trop influencable LOL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 enfin un qui comprend !! C'est beau Dan, beau boulot Donald... moi j'ai mon vieux MBX5R, mon losi eight-e ( encore cassé de St-André vla 1,5 ans .. ) pis j ai mon matt francis brushless.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ...et tu compte faire un retour ou laisser tout ça sur la tablette ?Parce que ça prendrait un boy pour donner un peu de misère a Raymond là là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageone 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Moi ca va etre Mugen,Kyosho et Le Car! non, ca vas etre Serpent,Traxxas et Associated, ben voyon donc, maudite alzeimer! Ca vas etre Losi, Losi et finalement Losi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 mirageone (Mar 14 Déc - 23:10) a écrit:Moi ca va etre Mugen,Kyosho et Le Car! non, ca vas etre Serpent,Traxxas et Associated, ben voyon donc, maudite alzeimer! Ca vas etre Losi, Losi et finalement Losi...Hehehehe sacré Michel.... Je m'ennuie de vous-autres, gang du N-B. J'espère pouvoir retourner une fois l'été prochain pour racer avec vous! Vous êtes une super de belle gang! A bientot j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageone 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 On s`enuit de vous autre aussi, maudit que t`as des belles grosse bebelles Martin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 hello cette annee pour ma part sa va etre mon bon vieux mbx avec un nouveau moteur car je suis tanner de metre des moteur pas cher qui vire pas idle hehe des idee je suis tres ouvert en passan un moteur en bas de 400$ je devrai av oir plsu de temp o rc cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson poirier 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Pour ma part je garde mon vieux X2 CRT pro ... fait la job encore , du moin je crois loll bien hâte de rouler avec vous ! jai aussi 2 SCRT10 de jammin donc surement faire les 2 classes avec ma douce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Nelson tu as de très belle machine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Cool Nelson, on va surement se voir cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Maudit qu'il est beau ton truggy Nelson!!! J'aimerais ca avoir un cab avec des graphiques comme ca sur mon X2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Martin Plourde a écrit:Maudit qu'il est beau ton truggy Nelson!!! J'aimerais ca avoir un cab avec des graphiques comme ca sur mon X2....J'ai commencé à me faire un body au airbrush, c'est pas mal d'ouvrage mais check ce site... ca fait rêver...http://www.wedjim.com/paint_gallery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Sylvain a écrit:Martin Plourde a écrit:Maudit qu'il est beau ton truggy Nelson!!! J'aimerais ca avoir un cab avec des graphiques comme ca sur mon X2....J'ai commencé à me faire un body au airbrush, c'est pas mal d'ouvrage mais check ce site... ca fait rêver...http://www.wedjim.com/paint_galleryCool... mais c'est plus le tien que j'aimerais voir ... Moi a date.. j'en ai un seul de faite puis je pense que mon airbrush n'est pas assez pointus, où j'ai pas une aiguille assez petite pour faire du détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Quand il sera terminé je metterai une photo si il est présentable En théorie ca devrait être le même thème pour tous mes body sauf pour le scale truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Sylvain a écrit:Quand il sera terminé je metterai une photo si il est présentable En théorie ca devrait être le même thème pour tous mes body sauf pour le scale truckTout les cabs sont présentable car la job à été fait par une personne avec plein de volonté et le courage d'essayer! Ceux qui critique on souvent même pas toucher à un air brush et encore moin à une canette de peinture et ne savent pas comment sa peux être difficile... Fa que fait-toi en pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 2 avril 2011 C'est comme le cab de mon Buggy, je me demandais bien ce que ca allait donner et finalement le résultat est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites