Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tourelle450

Quelle plaque forme pensé vous rouler pour 2011

Messages recommandés

Bien moi i'aurais une nouvelle machine pour 2011
jai aquérie une fois de plus, une plaque forme OFNA pour 2011
sa fait pratiquement trois ans je roule avec les produit ofna est jai de bon résultat.

la plaque forme vien avec une manette 2.4 ghz et engine .28
est vous quelle machine penser vous rouler.
faite le nous savoir affraid

Belle acquisition mon Albert ! Wink Moi, je reste dans le kyosho et traxxas. J'ai les machines pour presque toutes les classes. Reste à voir quelle classe sera ouverte.......

Same thing que Sylvain. Ma rouler avec mes tanks Jammin'. Ce n'est plus une compagnie à mode et reconnus mais coudonc, on va faire avec... cheeseblackeyetongue

Yannick et moi, nous somme tout les deux maintenant Mugen (MBX6 et MBX6T)... Hate de voir cosser ca va faire...

a date losi 2,0 encore mais peu etre bien essayer le team durango dex 408 mais garder le losi pareil au cas ou lol!

danleb a écrit:
Yannick et moi, nous somme tout les deux maintenant Mugen (MBX6 et MBX6T)... Hate de voir cosser ca va faire...

WOW!!! Gros moove mon Dan. Je suis surpris! surtout que la majorité de la gang là-bas sont en losi! J'ai hate de voir comment ca va aller ca !! Wink

Les mêmes que l'ans passer , mes 2 jammin et mon rustler

Voici ce que roulera la famille Denis
Moi je vais rouler avec mon MBX6(Novarossi P5X LT)
Stadium;T4 Brushless 5700
Peut-être un Jammin X1 conversion brushless (perdu dans la poste en ce moment) Shit

Pis la mére;Stadium;T4-1 Brushless d'origine
peut-être le Revo si il y a du monster
Buggy Hyper7 vieux comme l'chemin

L'flo;Buggy Jammin X1X avec OS V-Spec
Stadium;HPI E-FIRESTORM RTR

Réjean Desjardins devrait rouler son truggy Jammin X2 (Jammin .21)
HPI Blitz Brushless
...peut-être buggy Lx comp Question

a date truggy jammin X1,stadium losi xxx-nt et buggy je vais voir au printemps,losi ou mugen

Martin Plourde a écrit:
danleb a écrit:

WOW!!! Gros moove mon Dan. Je suis surpris! surtout que la majorité de la gang là-bas sont en losi! J'ai hate de voir comment ca va aller ca !! Wink

Yes... apres avoir vu les Mugen au Nationale Pro Serie, j'ai decider de faire un change...

danleb a écrit:
Martin Plourde a écrit:
danleb a écrit:

Yes... apres avoir vu les Mugen au Nationale Pro Serie, j'ai decider de faire un change...

T'es trop influencable Wink

Sylvain a écrit:
danleb a écrit:
Martin Plourde a écrit:
danleb a écrit:

T'es trop influencable Wink

LOL!!!!

enfin un qui comprend !! C'est beau Dan, beau boulot Donald...

moi j'ai mon vieux MBX5R, mon losi eight-e ( encore cassé de St-André vla 1,5 ans .. ) pis j ai mon matt francis brushless..

...et tu compte faire un retour ou laisser tout ça sur la tablette ?

Parce que ça prendrait un boy pour donner un peu de misère a Raymond là là! Wink

Moi ca va etre Mugen,Kyosho et Le Car! non, ca vas etre Serpent,Traxxas et Associated, ben voyon donc, maudite alzeimer! Ca vas etre Losi, Losi et finalement Losi...

mirageone (Mar 14 Déc - 23:10) a écrit:
Moi ca va etre Mugen,Kyosho et Le Car! non, ca vas etre Serpent,Traxxas et Associated, ben voyon donc, maudite alzeimer! Ca vas etre Losi, Losi et finalement Losi...

RazzRazzRazzRazzRazz

Hehehehe sacré Michel.... Je m'ennuie de vous-autres, gang du N-B. J'espère pouvoir retourner une fois l'été prochain pour racer avec vous! Vous êtes une super de belle gang! A bientot j'espère!

hello cette annee pour ma part sa va etre mon bon vieux mbx avec un nouveau moteur car je suis tanner de metre des moteur pas cher qui vire pas idle hehe des idee je suis tres ouvert en passan un moteur en bas de 400$ je devrai av oir plsu de temp o rc cette annee

Pour ma part je garde mon vieux X2 CRT pro ... fait la job encore , du moin je crois loll bien hâte de rouler avec vous ! jai aussi 2 SCRT10 de jammin donc surement faire les 2 classes avec ma douce Razz ...

Martin Plourde a écrit:
Maudit qu'il est beau ton truggy Nelson!!! J'aimerais ca avoir un cab avec des graphiques comme ca sur mon X2....

J'ai commencé à me faire un body au airbrush, c'est pas mal d'ouvrage mais check ce site... ca fait rêver...

http://www.wedjim.com/paint_gallery

Sylvain a écrit:
Martin Plourde a écrit:
Maudit qu'il est beau ton truggy Nelson!!! J'aimerais ca avoir un cab avec des graphiques comme ca sur mon X2....

J'ai commencé à me faire un body au airbrush, c'est pas mal d'ouvrage mais check ce site... ca fait rêver...

http://www.wedjim.com/paint_gallery

Cool... mais c'est plus le tien que j'aimerais voir ... Moi a date.. j'en ai un seul de faite puis je pense que mon airbrush n'est pas assez pointus, où j'ai pas une aiguille assez petite pour faire du détails...

Quand il sera terminé je metterai une photo si il est présentable Smile En théorie ca devrait être le même thème pour tous mes body sauf pour le scale truck

Sylvain a écrit:
Quand il sera terminé je metterai une photo si il est présentable Smile En théorie ca devrait être le même thème pour tous mes body sauf pour le scale truck

Tout les cabs sont présentable car la job à été fait par une personne avec plein de volonté et le courage d'essayer! Ceux qui critique on souvent même pas toucher à un air brush et encore moin à une canette de peinture et ne savent pas comment sa peux être difficile...

Fa que fait-toi en pas ... Wink

C'est comme le cab de mon Buggy, je me demandais bien ce que ca allait donner et finalement le résultat est excellent !

• Créer...