Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riel

Je pars le bal

Messages recommandés

ils faudrait sérieusement commencé a parler d'un proserie bsl/gaspésie . C'est un projet qui me tien non , non qui nous tien a coeur . je sais que le sujet est souvent parler , mais n'a pas appouti . pour l'été 2011 faut que sa marche .c'est la vie du Rc qui est en jeu. Malheureusement je suis trop loin pour aider a 100% , mais je faire tout se que peux. Et faudrait pas trop attendre a la dernière minute pour réaliser se beau projet.

Je propose un souper rencontre qui adonnnerais a tout monde merci

Et que le bal commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
ils faudrait sérieusement commencé a parler d'un proserie bsl/gaspésie . C'est un projet qui me tien non , non qui nous tien a coeur . je sais que le sujet est souvent parler , mais n'a pas appouti . pour l'été 2011 faut que sa marche .c'est la vie du Rc qui est en jeu. Malheureusement je suis trop loin pour aider a 100% , mais je faire tout se que peux. Et faudrait pas trop attendre a la dernière minute pour réaliser se beau projet.

Je propose un souper rencontre qui adonnnerais a tout monde merci

Et que le bal commence


Ques qu'il ya au menu!!!!! ben non je blague Very Happy

Riel
moi jembarque dans le bal avec toi, il faut que se projet se réalise pour 2011,je crois quil faut ce maitre a louvrage toute suite . Ca serait interessent l'idée de faire un souper rencontre apres les fete , de plus comme jai expliquer au paravant il faut former un comité, et des gens serieux qui on a coeur de faire se projet.

Aussie toute persone qui a des idée faite le nous savoir jaimerais que toute seut qui fon du rc s'inplique avec nous.

Mercie thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pro series possede 4 courses dans l'été sa serait ou vos 4 pistes differentes dans votre coin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
un pro series possede 4 courses dans l'été sa serait ou vos 4 pistes differentes dans votre coin??


Faut en discuter avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
mccoy a écrit:
un pro series possede 4 courses dans l'été sa serait ou vos 4 pistes differentes dans votre coin??


Faut en discuter avant


comme riel vien dire de il faudrait que la premiere réunion est lieu avant de pouvoir repondre a cette quetion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je voudrais que ce championat se réalise. On est prêt à se déplacer pour un souper/réunion comme on en avait parlé hier à Matane. Ca serait le fun de voir le plus de monde possible à une journée rencontre et souper. Faut pas attendre à la dernière minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais rectifier une chose avant d'aller plus loin. Le projet dont j'ai débuté cette année n'est pas un " PRO Serie", mais un championnat. C'est assez important la différence de terme ici. Les "PRO Serie" sont des courses Provincial,National et International par la suite. Les règle y sont très différentes.

Donc, si vous parler de ce que j'avais commencer à discuter, ces un championat et non un PRO Serie. Merci de faire attention pour pas avoir de mal entendu ou de mauvaise information. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
ils faudrait sérieusement commencé a parler d'un championat( et pas un proserie DSL de n'avoir tromper ) bsl/gaspésie . C'est un projet qui me tien non , non qui nous tien a coeur . je sais que le sujet est souvent parler , mais n'a pas appouti . pour l'été 2011 faut que sa marche .c'est la vie du Rc qui est en jeu. Malheureusement je suis trop loin pour aider a 100% , mais je faire tout se que peux. Et faudrait pas trop attendre a la dernière minute pour réaliser se beau projet.

Je propose un souper rencontre qui adonnnerais a tout monde merci

Et que le bal commence


De tout façon faut faire des courses pour l"été 2011 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Donc, si vous parler de ce que j'avais commencer à discuter


Je fais juste de poursuivre ta discusion . c'est juste qu'il faut que sa se réalise . je trouverais ça vraiment triste que rien se ferais pour 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya bcp + de chances qu'un genre de championnat fonctionne + qu'un pro series...un pro series demande bcp de preparation et aussi un assé bon budget (Martin s'en ai deja occupé a rimouski et chu sur qu'il a trouver que c'etais de l'ouvrage) une formule un peu comme le championnat des 4as qui avait lieux a quebec dans le temps serait surement + approprié.entk si sa adonne entre 2 pro series ou pendant mes vacances ma essayer de descendre par chez nous rouler avec les gaspesiens!en + cette années j'ai le gout de faire changement pis de faire le pro series maritime fak on va peu etre + se voir!!mais bonne chance dans votre projet xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous pouvez vous arrenger qu'il y a une course qui ne tombe pas sur les meme date que les Pro Serie Atlantique, j'en suis sur que je peut ramasser une gang d'ici et on montrais courser avec vous... Il y en a plusieurs du BSL qui on venu nous visiter donc je veut rendre la faveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait fixer une date et un endroit , sais sûr après les fêtes . je sais c'est loin mais faut vraiment que ça se réalise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Martin

Hé bien on na même pas eu la première réunion et déjà il y un mal attendu, sa démarre vraiment mais vraiment mal. Peut importe que sa soit RC pro ou un championnat il na rien de fait encore, sa serait Dolle en tabernouche quon se chamaille pour sa et que le projet tombe a l’eau.

Martin tu peux tu nous donner une date après les fête qu’on puisse se rencontré toute la gang et discuté du projet. Je crois que tu ais la personne qui peut nous montrer qu’est ce que c est un RC pro et championnat après on va savoir comment sa marche, je suis sur qui a personne qui va te mettre de bâton dans les roues on est plus la pour t’aider martin soit en sur.

Je trouve que sa serait la meilleure façon de s’expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On passe a un autre appel pour la question du pro serie ou championat , c'est mon erreur , je me suis mal exprimer , encors dsl . Moi tout se que je veux c'est c'on organise des courses ensembles pour l'ans prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tourelle450 a écrit:
Bonjour Martin

Hé bien on na même pas eu la première réunion et déjà il y un mal attendu, sa démarre vraiment mais vraiment mal. Peut importe que sa soit RC pro ou un championnat il na rien de fait encore, sa serait Dolle en tabernouche quon se chamaille pour sa et que le projet tombe a l’eau.

Martin tu peux tu nous donner une date après les fête qu’on puisse se rencontré toute la gang et discuté du projet. Je crois que tu ais la personne qui peut nous montrer qu’est ce que c est un RC pro et championnat après on va savoir comment sa marche, je suis sur qui a personne qui va te mettre de bâton dans les roues on est plus la pour t’aider martin soit en sur.

Je trouve que sa serait la meilleure façon de s’expliquer.


Salut Dave. Il n'y a pas de mal entendu. c'était juste pour rectifier un information sans plus. Parce que je savais que ca porterais a confusion pour certaines personnes sur le forum. Wink

Pour ce qui est des discussion, pour ma part, pas avant mi-janvier 2011. C'est pas vraiment le temps ces temps-ci de commencer à parler de tout ca, avec le temps de fêtes qui se prépare, les fin d'années de travails, fatigue de fin d'année... etc...

Bref, mon opignion est que je crois que ce seras mieux en janvier que maintenant... Pour ma part, je suis trop fatiguer pour penser à ca ces temps-ci...

On s'e reparle gang! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux mettre l'épaule à la roue, même si j'suis à pied pour le moment. Pour ce qui est de la piste de St-Cyprien, ma personne ressource reprends du service après les fêtes. Donc, je serai plus en mesure de prendre arrangement dans ce temps la. mais je sais qu'il n'y auras pas de problème, je suis persuasive quand je veux...

Pour l'endroit du souper, je propose Rimouski... plus central selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part,je pense pas mal comme martin,pas avant les fetes,je veux decompresser moi aussi,tres grosse année.ca nous donne du temps en masse meme si cest a la fin janvier.dici la, profiter en pour bizouner vos rc et faire du indoor relaxe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SVP administrateur effacer mon sujet au complet Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
SVP administrateur effacer mon sujet au complet Merci.


Bin non Riel! Tout va bien;tu as simplement réussi a réveiller le sujet et le forum aussi!

Nous serons présent a la rencontre pour discuter(si je suis en congé)

...en attendant,prenons des notes sur nos idées,les questions qu'on se pose pour ne rien oublier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin voyons Riel,ne te fache pas pour ca,jai juste dis que avant les fetes cetait impossible pour moi.en debut janvier,ca me derange pas,ya pas de probleme thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
bin voyons Riel,ne te fache pas pour ca,jai juste dis que avant les fetes cetait impossible pour moi.en debut janvier,ca me derange pas,y a pas de probleme thumright


Je suis pas faché faut que pour mon erreur de pro serie ou championat sa ma ........ fé que , c'est juste que je ne pensais pas que le monde ne voulais pas commencer en parler , pis je n'ai jamais parlé de souper avant Noel . je n'en veux pas a personne , le timing est pas bon

DSL mais Sylvain efface tout svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...