martin pellerin 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je nous ai gosser quelque chose pour une nouvelle épreuve lors des prochaines coures au BSL.Reste a trouver combien de poid a rajouté.Pour l'année prochaine j'ai comme projet futur de faire une track de crawler a coté de la piste a st-cyprien et eventuellement faire l'achat d'un crawler aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Nice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Cool ,on veut un vidéo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin pellerin 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 attend un peu sortie de la peinture aujourd'ui reste a faire des test pour savoir le poid a mettre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Et faudrait pas que le devant du trailer creuse dans la terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin pellerin 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 sa devrait pas car si tu regarde quelque vidéo de pulling le devant sert de trainau.le dessous est une plaque plier de 4'' de large x 5'' de long avec le devant 1''1/2 de haut d'apres moi sa devrait glisser sur une terre assé dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 martin pellerin a écrit:sa devrait pas car si tu regarde quelque vidéo de pulling le devant sert de trainau.le dessous est une plaque plier de 4'' de large x 5'' de long avec le devant 1''1/2 de haut d'apres moi sa devrait glisser sur une terre assé durOk, je voyais pas le devant sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Yeah !! « Tin ' lé » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Haaaaaaaaaa |!!!!!!!!!!! Quel belle job Martin! Chapeau!!! Yes sir!!! Je trippe a fond de voir ca ! Vraiment cool! Il faut que je récupère le LST2 pour le convertir en machine de tir de poids!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin pellerin 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 moi aussi je suis entrin d'essayer de men patenter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Un LST comme celui là... Le incredible Hulk !http://www.myrcbox.com/?p=2764 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites