Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

RC Ski-doo

Messages recommandés

Une couple de photos prise aujourd'hui de mon ski-doo téléguidé. Je ferai un vidéo aussitôt la maintenance fini. Wink

J'ai acheté un ski-doo BRP électrique à Sam pour Noel. J'ai manqué m'en acheté un aussi et le mettre Brusless Li-Po... Il se peut que le projet ne soit pas tombé a l'eau encore.... a suivre...

Martin Plourde a écrit:
J'ai acheté un ski-doo BRP électrique à Sam pour Noel. J'ai manqué m'en acheté un aussi et le mettre Brusless Li-Po... Il se peut que le projet ne soit pas tombé a l'eau encore.... a suivre...

Tu l'as acheté où ?? bouncesanta

Raymond a écrit:
Une couple de photos prise aujourd'hui de mon ski-doo téléguidé. Je ferai un vidéo aussitôt la maintenance fini. Wink

ShockedShocked
J'ai cru voir une headskin de moteur et un exhaust affraid ça run à nitro ?? Shocked j'veux plus de détails sur la machine !! thumright

Oui, c'est au nitro. C'est un ski-doo de marque New Bright que j'ai acheté (dans l'temps) dans le catalogue Sears. Ca venait électrique mais je l'ai tripoté un peu pour le convertir nitro. J'ai dû faire une partie du tunnel en avant en aluminium pour la transmission (de rustler) et le moteur (.18) J'ai modifié la suspension arrière et avant. J'ai fabriqué les bras de suspension et les poteaux de ski. Les rods et les shocks viennent d'un t-maxx. Je n'ai pas eu le choix de rajouter de l'alu à certains endroits car du plastique l'hiver, c'est pas fameux. J'essais de le rouler dans les températures moins froides. La suspensions arrière travaille comme une vrai pour avoir plus de transfert de poid pour être meilleur dans la neige.

Voilà en gros ! Wink

HÉHÉ belle photo Ray, ma essayé travaillé sur le mien. Pis on va faire une ptite course, on va rire Very Happy

Tien j'ai trouvé ton video comme 3-4 ans passé

• Créer...