sbruno38 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous savez si j'achète le traxxas E-Revo model tra5603 qui est la version non brushless si un jour je veux mettre le moteur brushless si y'as juste le moteur à changer ou bien faut changer d'autre pièce électronique?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 demande a martin plourde je crois qu il en na transformer un en brushless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 si tu pense le mettre brushless plus tard . tu devrais l'acheté brushless tout suite tu vas sauvé de $$$$$$$$$ corrigé moi si je trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbruno38 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ok, merci, c'est ce que je voulais savoir... mon frère dit la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Riel a écrit:si tu pense le mettre brushless plus tard . tu devrais l'acheté brushless tout suite tu vas sauvé de $$$$$$$$$ corrigé moi si je trompe+1 pour Riel. Mais sinon, le E-Revo Brushed est ready pour le Brushless, mais au lieu d'avoir deux moteurs, il en à seulement un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites