Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Regarder bien la suspension travailler...C'est impresisonnant....http://vimeo.com/17009827 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....................... WWWWWWWOOOOOOWWWWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est hot de voir ça aller! J'en reviens pas comment les prises de vues sont bonnes a côté des caméra qu'il y avait les années passées!Avez-vous vu le stand de conduite? Ils sont équipés solide! Un jour,quand j'aurai gagner a la loto...un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ca se passe tellement vite en vrai...on croirait pas que ca travaille autant. Beau vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Mimi a écrit:c'est hot de voir ça aller! J'en reviens pas comment les prises de vues sont bonnes a côté des caméra qu'il y avait les années passées!Avez-vous vu le stand de conduite? Ils sont équipés solide! Un jour,quand j'aurai gagner a la loto...un jour...En Europe, c'est pas croyable de voir les amenagements qu'ils on au track de RC... On peut voir qu'avec une plus grosse concentration de population, est ainsi que la plupart des gros manufacturier sont du meme coin... Avec la lotto... a oui, un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites