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sebast333

Conseille sur l'achat de mon prochain téléguidé !!!

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Salut je voulais savoir si le traxxas e-maxx #3905 avec les 2 moteur titan est un bolide fiable sur internet on en voit plusieur qui ce casse en deux ... Aussi est ce performant comme bolide et est ce que on peut remplacer les moteur par des moteurs plus puissant facilement .. J'hesite aussi entre earthquake de redcat et le volcano brushless etant donné que jai deja un volcano au nitro et que j'aurait deja des piece de rechange !!! Et aussi quelle est la boutique offrant les meilleurs prix et service dans les environ de qc ???

Merci a l'avance de vos commentaires et conseille ...
Seb

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Le e-maxx est pas mauvais je pense.
Le 2 moteurs je sais pas. Ca doit être 2 fois plus de problème selon moi.

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moi j'ai un t-maxx je sais pas pour l'électrique mais moi quand jai changer de moteur tous les diffs on lacher et j'ai ete obliger de tout metre en alum.Pour le reste a par des shocks ses asser solide car le mien a manger plusieurs volés(4 années de faite le trottle au font) mais les shocks reste a désirés(a refaire min a tout les ans)

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Salut,
Eh bien moi je peux te dire que que c'est assez tuff. je sais pas si tu as vu mais ceux qui les casses sont souvent assez casse cou!
Premièrement, les moteurs d'origine ne sont pas très performant et très inutiles selon moi. J'ai d'abord remplacer les 2 titan 550 par un seul titan 775 du summit et c'était déja beaucoup mieux. Depuis, je suis passer au brushless avec un ezrun 2350kv qui faisait bien la job en lipo 4s. Malheureusement, le moteur n'était pas très résistant. J'ai ensuite passé à un combo deluxe et surtout très performant. Tekin rx8 avec un t8 2050kv, avec les lipos 4s c'était très bien mais maintenant je suis en 6s et c'est simplement débile!!! tonguetongue
deuxièmenet, pour les pièces tu n'as pas a t'inquiéter car tout le systeme tient avec mon système et c'est pas loin d'être le plus performant possible la dedans.
Le emaxx à quelques faiblesses comme le dit martin mais ce sont des upgrades faciles à faire et moi je l'ai ai toute faite et c'est un bolide pratiquement pas tuables avec tout ca. Bien sur, j'ai laisser des pièces (cheap) afin que ce soit celle-ci qui pète au lieu des gros morceau. Selon moi, c'est important de faire ca.
Il est très important de ne pas mélangés les différente version du maxx.

(v.1.0) emaxx 3906 : premiere version en 14.4v qui est beaucoup moi s durable et stable
(v.2.0)emaxx 3905 : version amélioré en 16.8v qui est "brushless ready" et avec un plus grand empattement
(v.2.1)emaxx 3903 : exactement le meme que le 3905 sauf que tu as un recepteur 2.4ghz et les nouveau shock
(v.2.2)emaxx 3908 : version brushless qui est exactement le 3903 avec un combo mamba max.

Pour ce qui est des t-maxx.
(v.1.0) t-maxx 2.5 : première version avec un moteur 2.5 et les pièces du emaxx 3906.
(v.2.0) t-maxx 3.3 : Même chose que le emaxx 3905 sauf le frame qui est en alu pour le moteur.


p.s : En passant lorsque tu le casse en deux comme les vidéos que tu parle, ca coute juste un frame de plastqiue a 25$ pour le réparer donc c'est moins grave que ca en a l'air.

Donc j'espère avoir répondu à tes questions et si tu veux avoir plus d'info communique avec moi. Ca va me faire plaisir. Et n'oubli que le mien est à vendre avec tout les kit qui te permet de partir a 0 en électrique et d'être "Full Equip"

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