cletus78 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 vend mon sprint 2 sport avec body impreza 2006 jamais rouler neuf meme pas eu un pack de batterie dedans juste sorti de la boite , pour le prende en photo. faite moi une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 La la cette fois... vraiment a rien a comprendre... Je ne te comprendrez jamais Cletus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 pour l instant jai pas le temp d aller en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belrou 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Salut as tu une petite idée du prix que tu veux le laisser aller.Car je pense faire une achat prochainement pour aller faire du drift le samedi moi aussi.MerciBelrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Belrou a écrit:Salut as tu une petite idée du prix que tu veux le laisser aller.Car je pense faire une achat prochainement pour aller faire du drift le samedi moi aussi.MerciBelrouCool !Tu es de quel endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belrou 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je suis de matane, je suis passé la semaine dernière vous voir et j'ai trippé. Ça fait longtemps que je veux avoir un rc mais je savais pas qu'il y avait des amateurs comme vous dans le région.Belrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Belrou a écrit:Salut as tu une petite idée du prix que tu veux le laisser aller.Car je pense faire une achat prochainement pour aller faire du drift le samedi moi aussi.MerciBelroump envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 pending Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites