Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tourelle450

rc indoor

Messages recommandés

Riel a écrit:
tourelle450 a écrit:
Bonjour
je voulais juste vous dire qu'il y auras une rencontre de rc indoor dimanche 16 janvier a Saint Anne Des Monts
alors vous etre les bienvenue a cette rencontre. Very Happysalut


A-t-il encors une rencontre demain et as tu du monde qui y va
P.S. Raymond et Chantal y allé vous merci



On était prêts pour y aller mais ils annoncent un peu de neige l'autre coté.......ce qui veut probablement dire que dans le parc sur la montagne, des grosses chances que se soit un peu plus difficile pale Je suis désolé mais nous ne serons pas présents demain. Sad C'est difficile de voyager l'hiver.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl moi non plus je serais pas présent , je vien de regardé la météo ( neige ) . j'aime pas rouler le soir dans neige. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
J'ai essayé de te téléphoner Riel..... pas de réponses


Dsl, C'est comme toujours lol Smile très dur a me rejoindre la fds . mais demain matin je suis là et lever de très tôt . si vous changer d'idée pour st anne , fait moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changer d'idée décolle dans 5mins , prend une chance pour la neige Raymond et Chantal je vous appel vers 10hrs 30mins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour a la maison , le chemin était beau . Merci a tout monde pour cette belle rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
De retour a la maison , le chemin était beau . Merci a tout monde pour cette belle rencontre



Super ca Riel ! On se reprend à la prochaine rencontre. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Riel a écrit:
De retour a la maison , le chemin était beau . Merci a tout monde pour cette belle rencontre



Super ca Riel ! On se reprend à la prochaine rencontre. Very Happy


J'aurais vraiment aime que vous soyer la Sad . et j'ai volé en masse , mais 2 hélico ben oui je suis rendu avec une msr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Tu n'as pas rencontrer la neige pantoute ? Même sur la montagne ?


Ben oui il y a neige lol Smile Côté météo , une ptite neige a tombé pas long , enneiger par endroit , mais ça roulais très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Avant derniére rencontre pour le Club Modéliste Tourelle le 27 février bienvenue tous. Smile
Aussie noublier pas il reste 120 jours pour la course du 24 juin 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dave,

Désolé, c'est certain que nous ne serons pas présents dimanche.....raison familiale. Nous devons garder la Grand-Maman de Chantal dimanche après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus , mon boss est partie a cuba , fait que c'est moi qui est comme on peut dire de garde pour le garage (pour les jeunes qui travail en fds )et en plus le boss a laissé sa motoneige pour la semaine fait que , ça va se promener en Nytro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
A titre d’information on aimerait savoir, si il y a des personne qui pense venir à la journée RC le 27 mars prochain car si il na assez de personne l’activité seras annuler, svp confirmer votre réponse avant le 25 mars.

Merci
Dave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y serais pas, ca adonne pas très bien les dimanches. À bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donald et moi partons en motoneige ce week-end dans un camp dans le bois...donc
absents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Est bien la journée RC tourelle ne seras pas annulé.
J’aimerais remercier toute les personnes qui ont venu nous visité. Le club a aimé cette première expérience de RC indoor je suis convaincue qui il y aura une deuxième année indoor mais avec un nouveau local et de machine.

Merci est L’an prochain Very Happy
Dave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...