Riel 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oups c'est a quelle heure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 OUI il y auras une rencontre demain Riel l'activité débuteras 12h00 nous vous entendons les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Riel a écrit:tourelle450 a écrit:Bonjour je voulais juste vous dire qu'il y auras une rencontre de rc indoor dimanche 16 janvier a Saint Anne Des Montsalors vous etre les bienvenue a cette rencontre. A-t-il encors une rencontre demain et as tu du monde qui y vaP.S. Raymond et Chantal y allé vous merciOn était prêts pour y aller mais ils annoncent un peu de neige l'autre coté.......ce qui veut probablement dire que dans le parc sur la montagne, des grosses chances que se soit un peu plus difficile Je suis désolé mais nous ne serons pas présents demain. C'est difficile de voyager l'hiver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Dsl moi non plus je serais pas présent , je vien de regardé la météo ( neige ) . j'aime pas rouler le soir dans neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'ai essayé de te téléphoner Riel..... pas de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je vous comprend c'est l'hiver il faut pas jouer avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Raymond a écrit:J'ai essayé de te téléphoner Riel..... pas de réponsesDsl, C'est comme toujours lol très dur a me rejoindre la fds . mais demain matin je suis là et lever de très tôt . si vous changer d'idée pour st anne , fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 changer d'idée décolle dans 5mins , prend une chance pour la neige Raymond et Chantal je vous appel vers 10hrs 30mins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 De retour a la maison , le chemin était beau . Merci a tout monde pour cette belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Riel a écrit:De retour a la maison , le chemin était beau . Merci a tout monde pour cette belle rencontreSuper ca Riel ! On se reprend à la prochaine rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Raymond a écrit:Riel a écrit:De retour a la maison , le chemin était beau . Merci a tout monde pour cette belle rencontreSuper ca Riel ! On se reprend à la prochaine rencontre. J'aurais vraiment aime que vous soyer la . et j'ai volé en masse , mais 2 hélico ben oui je suis rendu avec une msr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Tu n'as pas rencontrer la neige pantoute ? Même sur la montagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Raymond a écrit:Tu n'as pas rencontrer la neige pantoute ? Même sur la montagne ?Ben oui il y a neige lol Côté météo , une ptite neige a tombé pas long , enneiger par endroit , mais ça roulais très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour Avant derniére rencontre pour le Club Modéliste Tourelle le 27 février bienvenue tous. Aussie noublier pas il reste 120 jours pour la course du 24 juin 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Salut Dave, Désolé, c'est certain que nous ne serons pas présents dimanche.....raison familiale. Nous devons garder la Grand-Maman de Chantal dimanche après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 26 février 2011 Moi non plus , mon boss est partie a cuba , fait que c'est moi qui est comme on peut dire de garde pour le garage (pour les jeunes qui travail en fds )et en plus le boss a laissé sa motoneige pour la semaine fait que , ça va se promener en Nytro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 26 février 2011 Message reçu bonne fin semaine les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 22 mars 2011 BonjourA titre d’information on aimerait savoir, si il y a des personne qui pense venir à la journée RC le 27 mars prochain car si il na assez de personne l’activité seras annuler, svp confirmer votre réponse avant le 25 mars. Merci Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je n'y serais pas, ca adonne pas très bien les dimanches. À bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Donald et moi partons en motoneige ce week-end dans un camp dans le bois...donc absents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 malheureusement pour moi non plus,je ne peux pas dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Même chose... impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour Est bien la journée RC tourelle ne seras pas annulé.J’aimerais remercier toute les personnes qui ont venu nous visité. Le club a aimé cette première expérience de RC indoor je suis convaincue qui il y aura une deuxième année indoor mais avec un nouveau local et de machine.Merci est L’an prochain Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites