tourelle450 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour les amis il y a quelque temps je vous ai parler sur le forum que le club modeliste tourelle voulait se trouver un local pour faire du rc indoor bien on na reussie a trouver un local.le lieu est a St Anne Des Monts il vas avoir cinq rencontre voici les dates 21-11-10 18-12-10 16-01-11 27-02-11 20-03-11aussi je veux vous dire que les rencontres seront a un cout minime de 5.00 $. 167 Rue Des ChevaliersSaint-Anne-des-Monts (secteur tourelle) rue a coté de la caisse pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est de quel heure à quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 de midi a 5h00 désoler j avais oublier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 on peut rouler mais peut-on voler avion , hélico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Riel a écrit:on peut rouler mais peut-on voler avion , hélico Bonne question, est-ce que c'est un genre de Gym ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui il y a possibilité de voler avion,helicose nait pas un gym mais le local et asser grand pour lactivité que nous voulons faire .on peut rouler du 1/36,1/10 sans propléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'avais l'idée d'aller faire un tour dimanche. Dis-moi Dave, est-ce que votre local a une bonne hauteur ? À peu près en pieds ......ca serait quoi à ton idée ? Les avions/hélicos, ca prend une belle grandeur/hauteur parce que ca fly en maudit ces bibittes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut !! Pour ce qui est de la hauteur du local c est environs 12 pieds de haut resta a voir si vous allez etre capable de faire voler vos bibites Pour l instant c est tout ce que nous avons trouvé... Mais cela ne vous empeche pas de venir nous visiter pour nous piquer une jasette et de pouvoir voir notre projet d hiver .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je vais aller vous voir dimanche. J'vais emporter mes slow flyers et mon onroad. Qu'est-ce que vous avez comme surface ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Pour ce qui est de la surface du plancher c est de la tuile industriel bien ciré d apres nous ca va flyer pas mal .... Melanie et moi avons hate de vous voir la binette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pour ceux qui veule nous joindre dimanche http://www.bing.com/maps/?q=Rechercher+sur+le+web&mkt=fr-ca&form=MSNH56#JmNwPTQ5LjE0MzMyNzU3OTg0OTAzfi02Ni40NDQ5ODM3MjAyNTA0OSZsdmw9MTMmZGlyPTAmc3R5PXImcnRwPXBvcy40OS4xMjYxNDEzMjUwMTQ5OF8tNjYuNDg0NjY5Njg0ODM1MjhfJUMzJUEwJTIwcHJveGltaXQlQzMlQTklMjBkZSUyMDMlMjBCb3VsZXZhcmQlMjBTdGUtQW5uZSUyMFclMkMlMjBRQyUyQyUyMEc0Vl9fX2FffnBvcy40OS4xNjA1MDM3Njc1OTIwNV8tNjYuNDA1Mjk3NzU1NjY1NzNfTGlldSUyMDFfX19hXyZtb2RlPUQmcnRvcD0wfjF+MH4= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Je n'y serai pas demain, mais je réserve mon 18 déc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je ne pourrai pas y etre pour cette fois je me reprends la prochaine bonne apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 On part avec nos bébelles. On se voit en début d'après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 dsl je serais pas présent . Dave fait des salut a la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Nous sommes arrivés à la maison, notre retour s'est bien passé. On a vu 2 gros orignals pis d'la neige. Nous avons passé une très belle journée. Vous avez un bon système de tuyau pour faire une belle piste onroad, j'aime beaucoup et ca donne des idées.Ca fait du bien de revoir des bons amis et de s'en faire des nouveaux aussi Merci pour votre accueil et on se dit à la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Raymond a écrit:Nous sommes arrivés à la maison, notre retour s'est bien passé. On a vu 2 gros orignals pis d'la neige. Nous avons passé une très belle journée. Vous avez un bon système de tuyau pour faire une belle piste onroad, j'aime beaucoup et ca donne des idées.Ca fait du bien de revoir des bons amis et de s'en faire des nouveaux aussi Merci pour votre accueil et on se dit à la prochaine ! As tu des vidéo ou des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 jaimerais vous remercier de vous etre deplacé chantal et raymond jai vraiment aimer ma journée il reste des chose a ajuster pour la piste mais on ses bien amuser.encore merci a toute monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 en fin de compte,comment se comporte les onroad sur la tuile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 rob a écrit:en fin de compte,comment se comporte les onroad sur la tuile? Ca driffe mais pas autant que sur le plancher du gym. Ca colle un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Tu avais des pneus dure ou en Rubber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'avais mes pneus en rubber et en plus brushless. Avec les tires dures, c'est trop glissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Raymond a écrit:J'avais mes pneus en rubber et en plus brushless. Avec les tires dures, c'est trop glissant.Ohhh ! Brushless ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 David_22 a écrit:Raymond a écrit:J'avais mes pneus en rubber et en plus brushless. Avec les tires dures, c'est trop glissant.Ohhh ! Brushless ! Faut suivre la mode !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Hihi, ca va rouler lors de la prochaine rencontre ! Si Martin reçoit le sien un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'me suis acheté un beau body pour mettre dessus. Je vais l'avoir la semaine prochaine et j'vais placer des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est quoi comme body ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 David_22 a écrit:C'est quoi comme body ? Je l'attendais ta question lolol Je te reviens dans 1 min avec une photo mon p'tit curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Dans photos/vidéos David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il y a du monde qui y vont le 18 déc. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 non pour moi j'ai le souper de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 David_22 a écrit:Il y a du monde qui y vont le 18 déc. ? Si la température le permet, j'y serai David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 moi aussi si y fait pas tempete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 À cause des fortes pluies en début de semaine, la route du parc (la 299) est fermé. Donc, je ne pourrai pas être présent demain chez vous, c'est plate. On se reprend une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 David_22 a écrit: On va se reprendre David. On va être en vacances bientôt, donc plus de disponibilités. Et toi ? C'est pour quand les vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Raymond a écrit:David_22 a écrit: On va se reprendre David. On va être en vacances bientôt, donc plus de disponibilités. Et toi ? C'est pour quand les vacances ?Je suis en vacance du 22 au soir jusqu'à 3 Janvier.En plus, on a eu un Bonus de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Super ca !! On va sûrement se voir durant nos vacances pis on va s'piquer une tite drift ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Raymond a écrit: Super ca !! On va sûrement se voir durant nos vacances pis on va s'piquer une tite drift ensemble Oui, il va falloir se faire un circuit la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui, tu as raison. En plus, la 299 est fermé pour un temps indéterminée........Va falloir que je m'enligne vers l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je comprend ca raymond on ce donne rendez-vous une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 jaurais voulu savoir les amis de matane aller vous vous nous rendre visite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Moi, je part vers 10hrs, je devrais donc être la entre 12hrs et 12:30hrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Good tu es bienvenue mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 tourelle450 a écrit:Good tu es bienvenue mon amiEs-tu retourné au Radio Shack finalement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bien non je nais pas retourner, peut etre que le pére noel va passer je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 désolé,je ne pourrai y etre ,ce sera pour une prochaine.bonne apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourelle450 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour je voulais juste vous dire qu'il y auras une rencontre de rc indoor dimanche 16 janvier a Saint Anne Des Montsalors vous etre les bienvenue a cette rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tourelle450 a écrit:Bonjour je voulais juste vous dire qu'il y auras une rencontre de rc indoor dimanche 16 janvier a Saint Anne Des Montsalors vous etre les bienvenue a cette rencontre. A-t-il encors une rencontre demain et as tu du monde qui y vaP.S. Raymond et Chantal y allé vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites