danleb 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Il y a un des gars de Moncton (nouveau courseur) qui est a la recherche d'un Spektrum DX3R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 danleb a écrit:Il y a un des gars de Moncton (nouveau courseur) qui est a la recherche d'un Spektrum DX3R. J'ai peut-être ca pour toi/lui! Je te reviens si dispo. Je vérifie ca aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Martin Plourde a écrit:danleb a écrit:Il y a un des gars de Moncton (nouveau courseur) qui est a la recherche d'un Spektrum DX3R. J'ai peut-être ca pour toi/lui! Je te reviens si dispo. Je vérifie ca aujourd'huiCool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'ai contacté la personne hier. Cependant, j'ai pas eu de nouvelles encore. Je te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Martin Plourde a écrit:J'ai contacté la personne hier. Cependant, j'ai pas eu de nouvelles encore. Je te tiens au courant ! OK merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 danleb a écrit:Martin Plourde a écrit:J'ai contacté la personne hier. Cependant, j'ai pas eu de nouvelles encore. Je te tiens au courant ! OK merci!Pis Martin... Pad d'info sur un DX3R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Non !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est l'ancienne Radio à Manon... puis j'ai disons beaucoup de misère à la faire bouger à ce sujet et je ne sais pas pourquoi ... surtout qu'elle désir vendre ces choses... Je fais mon possible Dan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Martin Plourde a écrit:Non !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est l'ancienne Radio à Manon... puis j'ai disons beaucoup de misère à la faire bouger à ce sujet et je ne sais pas pourquoi ... surtout qu'elle désir vendre ces choses... Je fais mon possible Dan... Ok, pas de probleme. Tient moi au courant si k'chose change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 danleb a écrit:Martin Plourde a écrit:Non !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est l'ancienne Radio à Manon... puis j'ai disons beaucoup de misère à la faire bouger à ce sujet et je ne sais pas pourquoi ... surtout qu'elle désir vendre ces choses... Je fais mon possible Dan... Ok, pas de probleme. Tient moi au courant si k'chose change.Oui... c'est sûr! Dan.. dsl pour les délais... Ils sont hors de mon contrôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites