Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danleb

Résultat de la dernière sortie a Moncton...

Messages recommandés

C'etait de la pluie on and off. Il y en a un couple qui on decider de s'amuser quand meme...

Jason Lutes a realiser qu'un 2x4 est plus solide que son buggy... LOL

c'est de la pâte a gâteau au chocolat??? ...c'est a ça que ça ressemble de la belle terre glaiseuse détrempée! Shocked

moi j'ai deja vue ca des beau buggy comme ca!!! j'en est meme manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!hahhaha(pas facile au pitland dans ce temps la)hahahhah Very Happypuker

Belle photos mon Dan. À qui les machines ? Jason as-tu salit son MBX6 ? lolol

En tout cas, ca joué dur ! lolol Vous êtes aussi mordus que moi Very Happy Si ma piste peut sècher un peu cette semaine.....pour brûler d'la nitro encore. Tant qu'il n'y a pas de neige, on roule ! Cool

Raymond a écrit:
Belle photos mon Dan. À qui les machines ? Jason as-tu salit son MBX6 ? lolol

En tout cas, ca joué dur ! lolol Vous êtes aussi mordus que moi Very Happy Si ma piste peut sècher un peu cette semaine.....pour brûler d'la nitro encore. Tant qu'il n'y a pas de neige, on roule ! Cool

Le Buggy est a Jason Lutes, le Truggy (rouge... euh... brun) est a Dan Price et l'autre est un nouveau racer, Rob Boutilier. Le MBX6 n'est pas dans les photo. Mais c'est a Yannick maintenant. Jason est de retour avec un Losi 8ight 2.0.

• Créer...