danleb 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'etait de la pluie on and off. Il y en a un couple qui on decider de s'amuser quand meme...Jason Lutes a realiser qu'un 2x4 est plus solide que son buggy... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est de la pâte a gâteau au chocolat??? ...c'est a ça que ça ressemble de la belle terre glaiseuse détrempée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Trop cool Un peu salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 WOW belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je veux voir en dedans du body ! ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 moi j'ai deja vue ca des beau buggy comme ca!!! j'en est meme manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!hahhaha(pas facile au pitland dans ce temps la)hahahhah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Belle photos mon Dan. À qui les machines ? Jason as-tu salit son MBX6 ? lololEn tout cas, ca joué dur ! lolol Vous êtes aussi mordus que moi Si ma piste peut sècher un peu cette semaine.....pour brûler d'la nitro encore. Tant qu'il n'y a pas de neige, on roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Raymond a écrit:Belle photos mon Dan. À qui les machines ? Jason as-tu salit son MBX6 ? lololEn tout cas, ca joué dur ! lolol Vous êtes aussi mordus que moi Si ma piste peut sècher un peu cette semaine.....pour brûler d'la nitro encore. Tant qu'il n'y a pas de neige, on roule ! Le Buggy est a Jason Lutes, le Truggy (rouge... euh... brun) est a Dan Price et l'autre est un nouveau racer, Rob Boutilier. Le MBX6 n'est pas dans les photo. Mais c'est a Yannick maintenant. Jason est de retour avec un Losi 8ight 2.0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites