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Sylvain-rcbsl

Le bolide est prêt!

Messages recommandés

Le voici, le voilà !

Team Associated RC8 Factory Team converti en électrique avec le E-Conversion kit d'Associated, un Mamba Max Monster 2200kv et un pack MaxAmps 5250 4S



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J'ai été l'essayé.... oooohhhhh boy SmileSmileSmile

Ca grafigne en chien Smile Tout a bien été, juste la batterie qui est venue un ti peu chaude... juste pour dire.

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Belle machine mon Sylvain, ben hâte de l'voir aller Very Happy Vous commencez à être plusieurs dans cette classe, c'est bien !! Very Happy

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beau bolide sylvain mais sa me surprend que tu sois pas aller avec un kit speed moteur lrp toit qui es vendu AE Very Happy

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mccoy a écrit:
c'est quoi t'as mis sylvain comme connecteur sur ta batterie?



Hooo... bonne question sa mon Dave. A cette grosseur, c'est important d'avoir le bon type de connecteur pour pas restreindre le transfert de puissance de la batterie vers le ESC. Je crois que le best dans le 1/8 c'est du EC5 bullet ou dans le genre...

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ouaip c'est ca Martin sa prends du ec5 ou simillaire...des deans c'est super comme plugs mais pas sur du 4s en montant...si Sylvain t'es en deans pis que sa chauffe juste sur le pack mais pas au esc/moteur c'est peu etre la cause..si ya trop de resistance a laisser passer le courant le pack va devenir chaud et/ou gonfler un peu!

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Quand je dis que le pack est chaud, j'ai pas dit qu'il était à 300F!!! Juste 3-4 degrés de plus chaud que normal Smile

La batteries est venue au monde avec une plug Deans.

Je l'ai roulé hier et elle n'est pas venue chaude.

Le gars de MaxAmps m'a dit que c'était normal qu'elle puisse venir 3-4 degrés plus chaude que la température ambiante. Il faut dire aussi qu'il fait froid dehors.

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à 3 ou 4 degrée... c'est vraiment pas alarmant comme tu dit Sylvain. Cependant, si tu as des Deans, tu exploite pas au maximum la capacité de ta Li-Po et de ton ESC. Un Mamba Monster peux fournir jusqu'à 150Amps au moteur. Les plug Deans sont "rater" à maximum 45 ou 50Amps Max. En haut de cette ampèrage, il agisse comme une résistance comme Dave l'explique. J'en suis sûr que tu verrais une différence en changeant les connecteur.

Et c'est pour cette raison que j'ai opter pour les connecteur XT-60 il y a quelques temps pour mes petites et moyennes applications car les deans me "chokais" le jus!

Juste à titre d'info comme ca, un hélicoptère de grosseur 700 électrique tire 10 000Watts!!! Shocked Ils ont dû concevoir un autre type de connecteur lorsque ceci à apparus sur le marché. Heillle!!! 10 000Watts Hummmmmmm!!!!!! Ca c'est mon genre!! drunken

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Je vais m'en commander durant notre lllllllllllllooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggg hiver Wink

J'ai un autre bébelle pour l'hiver qui s'envient de toute facon...

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Non pas un on-road

C'est quelque chose que j'ai déjà eu auquel je vais lui mettre des paddles et des skis pour passer le temps cet hiver...

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