exceedRC 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 serais le fun un chat interactif sur le site ou on pourrais se parler direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 il l'a été il y a pas si lontemps...nous sommes peu a nous connecter en même temps.Il servais pas souvent.Sylvain l'a déactivé.Il pourrait te donner la raison si c'est pas exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Moi je serais pour le retour du Chat... de toute façon, ca coût rien de l'avoir. Donc, pourquoi ce privé d'une fonction gratuite sur un forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exceedRC 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je sais mais sais quand meme utile de se parler en tewmp réele joffre aussi mes service opour une occasion dune journée si jamais vous avez besoin d un dj faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'ai rien contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ca pourrait être bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Marci mononcle Sylvain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites