Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 David_22 a écrit:S'il n'y a pas de neige en fin de semaine, tu viens à Matane ?Je ne sais pas ... pense pas.. c'est mon party de nowel samedi soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bon ben.. j'ai profité de cette journée pluvieuse pour peinturer au airbrush mon cab de 350Z pour mon drift car! Découragez-vous pas... on devrais se voir assez bientôt les ami(e)s!!! Je vous aimes et penses fort a vous !!!! Je vous laisse sur le video clip de ma chanson porte-bonheur/préféré qui ma suivi cette été au pro-serie!!! DYNAMITE... comme mes moteurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 a tu des photo de ton bolide martin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 toufegagne a écrit:a tu des photo de ton bolide martin ? Ca s'enviens... je l'ai strippé aujourd'hui! Ouff... méchante job de strippage la dessus avec les graphiques "Art Factory ". C'est des grands et gros collants, c'est plus dur à poser que je pensais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tien Martin : http://cgi.cafr.ebay.ca/4PCS-1-10-RC-Wheel-Rim-Drift-Tyre-Tires-PY904714-/150525239148?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item230c00df6cDes roues pour ta future Skyline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Hooooooooo yes!!!!!!!!! Merci David!!! Nice!!! Attend de voir les roues que j'ai dessus sur mon 350Z... avec mes beau pneu toyo... hehehe... si je peux finir par arrêter de travailler par les soirs... ma être bon pour mettre des photos.... Ca senviens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites