Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Quelques pieces...

Messages recommandés

J'ai recu mon novak Kinetic avec quelques goodies comme des beaux tires scale Toyo Proxes R1R et des beaux mags off-sets... Plein d'autre choses aussi... A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
As-tu eu des news ?


Oui et non... Je me suis informé chez AmainHobbies cette semaine puis ils m'ont dit qu'il y en avait une coupelle en commande et qui attendais après HPI pour les recevoirs. Ils ne m'ont pas dit de date. Sur TowerHobbies, on peut voir la note " Early November". Donc ca devrais être en stock la semaine prochaine ou l'autre. De toute façon, je ne suis pas pressé de le recevoir pour l'instant, j'ai beaucoup de chose à faire à la maison pour l'hiver et je devrais recevoir ma motoneige demain ou vendredi et mon abris pour le serrer n'est pas monter encore... Je suis vraiment en retard cette année... Rolling EyesBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
hum!une belle motoneige toute neuve Very Happy
LaughingLaughingRazzRazzMr.Red

Robby, tu devrais remettre la tienne en marche cette année. Je suis sûr que ton MXZ s'ennuie des trail et des ride!! On est rendu une méchante gang à avoir des motoneiges dans le R/C:

Moi
Toi
Donald et mimi
Éric Dubé
Maxime Dionne
Marc-andré Métivier
et peut-être d'autre qu'on ne sais pas encore... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!!!!!! Shockedaffraid J'ai rimmé mes toyo sur mes rims hier soir! Tabouerre!! Ca c'est du stuff à rimmer mes amis! Un chance qu'il donne le truc avec pour aider parce que j'aurais pus de doigts aujourd'hui. C'est raide en titi des pneus de drift! Oufffff!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
WOW!!!!!!! Shockedaffraid J'ai rimmé mes toyo sur mes rims hier soir! Tabouerre!! Ca c'est du stuff à rimmer mes amis! Un chance qu'il donne le truc avec pour aider parce que j'aurais pus de doigts aujourd'hui. C'est raide en titi des pneus de drift! Oufffff!!!


Ca doit pas être facile ! C'est super dure comme pneu !

As-tu acheté des pneus en rubber aussi ? C'est une bonne chose à avoir pour le Gym.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le bois franc du gym sa doit etre glissert en maudit avec des drift ta tu essayer avec tes x patern raymond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
sur le bois franc du gym sa doit etre glissert en maudit avec des drift ta tu essayer avec tes x patern raymond ?


tres glissant.jai des jaco blue en rubber pi cest pas vargeux.jai essayé les x-pattern a raymond pi WOW,cest ca qui faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good alord ses sa que j ai les jaco blue ses fait pour rouler sur le tapis sa doit etre coulant certain sur le bois franc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
J'ai recu mon novak Kinetic avec quelques goodies comme des beaux tires scale Toyo Proxes R1R et des beaux mags off-sets... Plein d'autre choses aussi... A suivre...



sa lair de quoi ton kenitic au niveaux de la construction et tout ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaa bennnn-là parample!!!! Maudit bonne nouvelle!!! Je vais voir ce matin sur TowerHobbies puis le 350Z est en stock, mais quantité limité!!! ShockedENNNNNNNNNNNNTTTTTTTTERRRRRRRRRRRRR!!!!!!!! que j'ai dit/fait sur el piton du clavier! Mr.Red Fa que il devrait être prêt à drifter pas pour en fin de semaine mais dans 2 semaines! Préparez-vous!!! Monsieur brushless va bientôt être parmis vous pour bruler des tires !!! Twisted Evil

Ha oui,!! Mon body de Skyline R35 GTR s'enviens aussi!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi... je trip déjà juste à l'idée qu'il est commandé! En plus avec ce que j'ai vue de David avec sa Mustang, je vais avoir des crouttes à manger! David est très fort en Drift! Il te tiens ca au derrière comme les PROS! affraidkingthumleft Je suis crinqué à bloc pour faire dla drift-là! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Moi aussi... je trip déjà juste à l'idée qu'il est commandé! En plus avec ce que j'ai vue de David avec sa Mustang, je vais avoir des crouttes à manger! David est très fort en Drift! Il te tiens ca au derrière comme les PROS! affraidkingthumleft Je suis crinqué à bloc pour faire dla drift-là! Twisted Evil


Hihi ! On fera des concours de celui qui passe le plus proche d'un objet en driftant ! Genre comme j'ai fait en passant proche du Buggy à Marc-Andrée et des fesses à Raymond ... en même temps ! LaughingLaughingTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu de quoi dans un vidéo qu'on pourrait utiliser pour faire ca.



C'est un poteau en F ( |¯ ) avec des tiges qui pendouille. Quand tu penses en dessous, tu frappe les tiges, et ca indique si tu est proche ou non du bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW! le seul et unique 350Z que towerhobbies à recu en stock, bien c'est moi qu'il la commandé. Aussitôt que ma commande à été shippé, le stock est redevenu Out of Stock avec l'avis " Late November". OUfff... je l'ai eu de justesse celui-là!

AMainHobbies n'ont toujours pas reçu de 350Z à ce jour!!!

En tk, le miens s'enviens puis il va drifté en maudit cette hiver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Good ! Bonne nouvelle enfin !

J'ai hate de te courrir après en driftant ! Twisted EvilLaughing


ahahha.. c'est peut-être moi qui va devoir courrier après toi! On va ce mettre dla grosse musique de Black " BOOM BOOM" puis on va " YO MEC" drifter!!! hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
WOW! le seul et unique 350Z que towerhobbies à recu en stock, bien c'est moi qu'il la commandé. Aussitôt que ma commande à été shippé, le stock est redevenu Out of Stock avec l'avis " Late November". OUfff... je l'ai eu de justesse celui-là!

AMainHobbies n'ont toujours pas reçu de 350Z à ce jour!!!

En tk, le miens s'enviens puis il va drifté en maudit cette hiver!!!


Siboulot!!! HPI on de la misère à fournir ces temps-ci!!! Je viens de checker pour le fun sur TowerHobbies pour l'arriver en stock des Sprint 2 Drift 350Z. L'estimation en temps est rendu en Début décembre!!! ShockedShockedShocked J'ai vraiment été chanceux d'avoir pus commander mon 350Z aussitôt que je l'ai vue en stock chez Tower. Du côté de Amainhobbies, Nothing at ALL!!! ShockedConfusedEvil or Very Mad Aucune date et toujours pas un seul en stock, et ce depuis 2 mois et demi, bientôt 3 mois! Si on regarde les autres models, les inventaires tombe un après l'autre " Out of stock " ou " B.O." assez rapidement. Ca ressemble vraiment un problème de fourniture par HPI! Je ne comprends pas ce qui se passe avec eux. Est-ce courant avec HPI? scratchQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Haha, tu as vraiment été chanceux ! Toujours pas reçu par contre ?


Nope! Ca va arriver la semaine prochaine... ca m'aurais surpris pomal si ca aurait arriver aujourd'hui... Mais-là, c'est sûr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scusé-moé la la !!! J'ai "X" chialage à faire par jour et là ... je n,en peux plus! Donc je le fait ici! C'est à propos de TowerHobbies... ou plutot.... SLOWERHOBBIES!!! Tarbar.... Non seulement il y a 48hrs de délai avant l'expédition du collis, mais le transport ne permet pas vraiment de tracking, et c'est surtout le plus lent avec des délai partout partout. J'ai commandé le Lundi le 8 Novembre 2010 mon 350Z chez SlowerHobbies. Le collis est partie le mercredi 10 Novembre en soirée pour New-York!. Lundi le 15, encore à New-York.! Lundi le 22 Nov., toujours à New-York. Aujourd'hui le 24, oupss... Ville St-Laurent au poste de douane. Donc, devrait partir des douanes demain jeudi. Donc je devrai recevoir mon collis pas avant lundi prochain. Evil or Very Mad

Si on résume: Commander le 8 Nov... Partie le 10 Nov... Arrivée à MTRL le 24 Nov... probablement chez nous le 26 ou 29-30 Nov.

Total = 22 jours ou 16 jours ouvrables! Ca toujours été comme ca chez Tower.. c'est lent.. lent lent... et lent le process...

Désolé pour le chialage mais la ... j'avais besoin d'en parler! Haaaaaaaaaaaa... Merci de votre écoute!!! LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa pris 2 semaine juste et quand sa ecrit ville st laurent je l es eu le lendemain matin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy mais aublie pas les frais de douane moi jai eule droit a 29$ de douane a payer Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
Very Happy mais aublie pas les frais de douane moi jai eule droit a 29$ de douane a payer Evil or Very Mad


Cletus.. c'est normal les douane sur le pacquets lorsqu'il proviens des USA. C'est quand tu en as pas à payer que la c'est exeptionnel! Very Happy Si une personne qui commande sur un site internet au USA et qui est frustré d'avoir des douanes, ben c'est parce qu'il ne sais vraiment pas comment parche le commerce... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Oui, ca devient pas mal long la !
Surtout qu'en plus, j'ai attendu 6 semaines après AMainsHobbies pour qu'il aille en stock puis que je n'aurai jamais eu car il attendais une commande pour que eux en place une chez HPI!!! MadEvil or Very Mad Vraiment-là.... je capote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'prends toujours priority mail (6-10 jours) Jamais eu de problèmes. Quel genre de shipping t'as pris Martin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Moi j'prends toujours priority mail (6-10 jours) Jamais eu de problèmes. Quel genre de shipping t'as pris Martin ?


International Air... à 39.99$ US en plus... gang de SLOW-ER Hobbies!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Raymond a écrit:
Moi j'prends toujours priority mail (6-10 jours) Jamais eu de problèmes. Quel genre de shipping t'as pris Martin ?


International Air... à 39.99$ US en plus... gang de SLOW-ER Hobbies!!!



Shocked C'est vrai que c'est bizarre.... Et c'est vrai aussi que c'est plate leur delai de 48hres (je l'ai expérimenté moins aussi) mais un coup le pqt parti....ca doit être la poste le problème scratch À moins que Towerhobbies remplisse plus ou moins bien leur papiers pis que là, la poste est toute mêlée shaking Parce qu'à ce genre de shipping, tu aurais dû l'avoir depuis un ti boutte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement... il serait supposer d'être entrée au plustard mardi dernier. J'ai tellement l'habitude de commander à ces places que je connais les délais par coeur! Mais-là... ca pas marché pour une fois... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Effectivement... il serait supposer d'être entrée au plustard mardi dernier. J'ai tellement l'habitude de commander à ces places que je connais les délais par coeur! Mais-là... ca pas marché pour une fois... Neutral



Y'aurais-tu moyen de récolter ton montant de shipping à cause du delai non-respecté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Martin Plourde a écrit:
Effectivement... il serait supposer d'être entrée au plustard mardi dernier. J'ai tellement l'habitude de commander à ces places que je connais les délais par coeur! Mais-là... ca pas marché pour une fois... Neutral



Y'aurais-tu moyen de récolter ton montant de shipping à cause du delai non-respecté ?


Malheureusement non. Parce que Tower ce protège en disant que la livraison peux prendre entre 10 à 30 jours OUVRABLE! Donc ils sont blindé.

Je devrai le recevoir demain, il est sortie des douane ce matin à 9h25...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est officiel! je N'AURAI PAS mon 350z en fin de semaine siiib.. de tab...de co... Evil or Very MadcherryThumb downCrying or Very sadRolling EyesEvil or Very MadNeutral

Il est passé par le bureau de poste de Québec ce matin... donc pas avant lundi et même mardi prochain... Neutral


VIVE CROTTE GRANADIAN! A votre service pour vous ralentir et perdre vos collis!!! J'ai haïs les ost... Evil or Very MadThumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Bon ben c'est officiel! je N'AURAI PAS mon 350z en fin de semaine siiib.. de tab...de co... Evil or Very MadcherryThumb downCrying or Very sadRolling EyesEvil or Very MadNeutral

Il est passé par le bureau de poste de Québec ce matin... donc pas avant lundi et même mardi prochain... Neutral


VIVE CROTTE GRANADIAN! A votre service pour vous ralentir et perdre vos collis!!! J'ai haïs les ost... Evil or Very MadThumb down



Vraiment pas de chance......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyon les amies!!!!!!!!!!nous vous en faite pas trop,avec la neige qui est tomber martin est redevenu un petit garcons qui joue dans la neige,mais avec son ski-doo!!!!!!!!!il n'aurai pas eu le temps pour son auto de toute facon! Very Happysantalol!lol!lol!🎅hahahhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est a soir que je vais voir la face à mon 350Z! Il était temps... après 2 mois et demi! ShockedRolling Eyes Je vais préparer ca tranquillement cette semaine... J'ai de la peinture à faire dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...