exceedRC 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bonjour je cheche la piece transmission shaft 63mmmsg a moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exceedRC 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 un dogbone 63mm vs avez surment ds vos piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ExceedRC... Personne a de pièce pour ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exceedRC 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 sais pour un redcat volcano s30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je pense pas que tu vas trouver ca ici.... Et même ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Redcat ... /ou-acheter-f31/redcat-t2074.htm#18030 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Appelles, tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 D'après moi, tu auras plus de chance sur Ebay que partout ailleurs au Québec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exceedRC 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 y doit avoir sa a matane sa vaut 5$ sur ebay jai pas carte de credit pour commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Go-honnor-et-RC 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 te lé dit koi faire commande la a matane pi tu va l'avoir dans 1 mois.......cé simple!!!!!cé la seul option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Un mois! cé ti BO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites