Raymond1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'ai acheté des nouveaux tires on road rubber avec nouveaux rims HPI offset de 6 et de 9mm. Ca donne ca comme look : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Des pneus de drift ou vraiment de road ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 se sont de pneu de onroad exactement les meme que moi sauf qu il son monté a l envers loll mais bon probleme facile a regler loll juste a changer les roue de coté , mais je te taquine tres beau look mon ray bien hate de le voir en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pour les pneus le best place du TAPE NOIR pour la drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ce sont des "X-Pathern". Ce sont les pneus d'origine qui viens sur les On-Road Nitro RS4 Evo. Ce sont les pneus que j'utilisais quand j'avais mon Nitro RS4 et ca colle bien à l'alsphate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 En tout cas y en a qui on le virus du rc SOLIDE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Mimi a écrit:En tout cas y en a qui on le virus du rc SOLIDE!Haha, au moins c'est un virus le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 cletus78 a écrit:se sont de pneu de onroad exactement les meme que moi sauf qu il son monté a l envers loll mais bon probleme facile a regler loll juste a changer les roue de coté , mais je te taquine tres beau look mon ray bien hate de le voir en vrais lolll J'connais rien là-d'dans lolol J'ai ben checké pour une flèche indiquant la rotation, j'ai rien trouvé. As-tu un truc pour savoir le sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Mimi a écrit:En tout cas y en a qui on le virus du rc SOLIDE!J'pense que je l'ai pis ca se guérit pas. La posologie est d'en acheter plus (RC), ca va atténuer les symptômes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Raymond a écrit:cletus78 a écrit:se sont de pneu de onroad exactement les meme que moi sauf qu il son monté a l envers loll mais bon probleme facile a regler loll juste a changer les roue de coté , mais je te taquine tres beau look mon ray bien hate de le voir en vrais lolll J'connais là-d'dans lolol J'ai ben checké pour une flèche indiquant la rotation, j'ai rien trouvé. As-tu un truc pour savoir le sens ?OUi.. il y a un truc Raymond... et c'et le même que sur les vrais pneus d'auto. Regarde le "thread",,, les radials du tires, et lorsqu'il tourne pour avancer, imagine-toi que les sions doivent évacuer l'eau vers l'extérieur. Comme il sont présentement, l'eau sera procheté vers l'interieur. Suit le sens d'une gravure dedans et tu va comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Raymond ? Est-ce que tu as vue mon post à propos du sens des pneus ? Est-ce que tu as compris ce que j'ai dit et c'est o.k. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui oui c'est correct Martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Raymond a écrit:Oui oui c'est correct Martin.Ok... oufffff!!! Je pensais que Malix avions manger ta langue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Une photo de mon futur body : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ca ressemble a une Supra, c'est bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 trop hot , super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 David_22 a écrit:Ca ressemble a une Supra, c'est bien ca ? T'es pas loin, c'est un Toyota Soarer/Lexus SC430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Riel a écrit:trop hot , super beauBeau tu dis ?? J'ai assez hâte de l'avoir dans mes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Un vrai cab de Drifter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 David_22 a écrit:Un vrai cab de Drifter ! Chu content ! C'est en plein c'que voulait comme look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites