Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

Le voilà, le dernier p'tit nouveau !

Messages recommandés

Ca faisait un p'tit bout qu'on donnait un coup d'oeil pour un stadium. Ben voilà ! Il est arrivé le p'tit dernier. Un kyosho Ultima RT5. C'est un used mais très propre et bien entretenu. Trop content de cet achat !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendu Kyosho!!!!!!!!!!!!!!!

À voir comment, il est chaussé, il roulait surment pas au Canada! ahahahah

Belle tite bête par exemple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle bete mon raymond a voir le nombre que vous ete rendue a stadium je crois que vous aurais pas de misere a faire une classe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'ai roulé avec hier, j'aime bien. Chui pas vraiment un fan de l'électrique mais dans l'stadium, j'trouve que ca va bien. Tant que c'est pas trop compliqué....

Vendu kyosho ??? Un p'tit peu Wink Mais chu vendu aussi traxxas, axial, HPI LOLOLOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien hâte de voir comment tu vas trouver ça avec une lipo!
Je me souvient quand Max a eu sa première lipo (acheter au hobby shop a plus de 100$ et morte peu de temps plus tard amen)
Cette première était une 11.1V ;holàlà! s'était pas possible! Rien a faire quand il était au fond! Trop malade! Il roulait dans la rue ici en face de la maison a vitesse moyenne...puis il a tenu la clanche a fond!Flack! sur le top....et parti en derappage pour 75 pieds....pauvre cab!
La 7.4V fait la job en masse...coute mois cher...mais épate moins la galerie.Mais au moins c'est plus contrôlable quand tu y va pas a fond tout le temps au dire de Max. Tout en étant fou quand tu y va a fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
C'est quoi le set-up moteur esc???


J'ai placé mon HPI flux pour l'instant sans lipo. J'penserais pas le laisser dedans défitivement car c'était mieux adapter pour mon slash. J'ai encore aucune idée de c'que j'vais placer dedans Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvain ! J'prends ca en note. J'vais surement t'en reparler lors de mon magasinage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...