Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Y fâ po bô!

Messages recommandés

On dirait pas que c'est une journée pour rester a l'intérieur...a flâner sur les forum de rc hein?

bof! je perd mon temps sur un jeu ''nono''depuis une semaine!

J'airais vraiment aimer voler intérieur mon Ember2 en fds ...sniff!

Mimi a écrit:
bof! je perd mon temps sur un jeu ''nono''depuis une semaine!

J'airais vraiment aimer voler intérieur mon Ember2 en fds ...sniff!

Oh ! Un nouvelle achat ! Laughing

Hé oui! Donald en a un comme le tien ,moi je voulais différent...il est (parait-t-il) lent et facile a manoeuvrer.

Oui,mardi par le bus de chez Boutique du jouet,mon charger lipo aussi(pour les pack de mon stadium)...j'ai aussi reçu mes battirie lipo pour l'avion(e-bay bon deal/shippé pour 6)
Mettons que le premier jour de vol j'aurai 7 lipo(plus un charger de 4(et celui compris avec le Hember)Je vais en avoir pour m'écoeurré!(SI JE CASSE RIEN)J'ai hâte d'essayer ça...J'aurai aimer l'essayer en priver avant mais bof...j'ai pas peur du ridicule. Mr.Red

Je pense pas que ca va être trop dure, surtout si elle peux voler tranquillement.

Il va y avoir du trafic ! Very Happy

ce qui e fait peur...c'est de faire tomber mon avion avec les ailes fragiles comme une ostie...pis qui rentre un rc ouvert au boutte sur la drift....me semble de voir crochir la paille(le frame) J'ai peut-être acheter trop de batteries finalement loll

Mimi a écrit:
ce qui e fait peur...c'est de faire tomber mon avion avec les ailes fragiles comme une ostie...pis qui rentre un rc ouvert au boutte sur la drift....me semble de voir crochir la paille(le frame) J'ai peut-être acheter trop de batteries finalement loll

L'an passé c'était souvent un ou l'autre. Du on-road, de l'avion ou de l'hélico. J'ai déjà presque rentré dans l'hélico a Rob une fois avec mon char ! J'ai eu chaud Confused

non non myriam,cette année,nouvelle formule,tous ensemble,auto,avion ,heli Mr. Green

farce a part,je vais te laisser thabituer tout seul,on va te regarder et tu vas poigner ca assez vite Very Happy

rob a écrit:
non non myriam,cette année,nouvelle formule,tous ensemble,auto,avion ,heli Mr. Green

Le dernier qui a un téléguider fonctionnel gagne ! Laughing

David_22 a écrit:
[
Le dernier qui a un téléguider fonctionnel gagne ! Laughing

comme ca je vais commencer a renforcir mon avion Laughing

• Créer...