Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danny Morneau

Go-honnor-et-RC

Messages recommandés

Tommy, lâche moi un call ce soir vers 18h00, tu as mon # de téléphone, je te l'ai donner l'autre jour en pm.

Merci!!!

Comme tu as vraiment perdus ta langue ou que tu n'est plus capable de taper sur un clavier, chose qui me surprendrais puisque tu te log quand même. scratch

Je dois mettre en garde les utilisateurs de ce forum contre des gens comme toi. Et j'ai pus remarquer que je ne suis pas le seul.

Si vous faite affaire avec lui, faite attention à c'est promesse du genre: ''Oui oui, je le prends... attends à la semaine prochain, je vais te payer à ma prochaine paie...'' bref, pleins de conneries du genre.

Je suis pas du type boulchiteu, mais la, sa va faire. Quand je donne ma parole d'achat, bin j'achète viarge.

Et si tu n'est pas comme cela, bin l'ache moi un MP et on régleras nos chose, et je rectifierai le tire ici dans ce thread. Mais d'ici là, les gens de ce forum doivent être au courant de ton petit jeux, scuse, niaisage...

Danny Morneau

P.S: Sylvain, je suis désolé d'agir ainsi, mais je crois que sa devait ce savoir.

• Créer...