Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zircon248

Info Drift ?

Messages recommandés

Salut tous !

Eh bien je voulais savoir si on a un spot pour aller drifter a l'interieur pour cet hiver ? Crying or Very sad

Disont qu'il commence a faire frisquet dehors Embarassed

Salut !

Rob est supposé nous mettre au courant pour l'horaire de location du gym de Matane pour le indoor. Y'a p-e d'autres endroits qui vont s'ajouter plus tard........ Very Happy

Raymond a écrit:
Salut !

Rob est supposé nous mettre au courant pour l'horaire de location du gym de Matane pour le indoor. Y'a p-e d'autres endroits qui vont s'ajouter plus tard........ Very Happy

Genial !! Very Happy Je pense pas etre le seul a avoir hate !! thumleft On attend de tes nouvelles Rob !! bounce

et il n'y a pas que de la drift qu'on fait quand on se rencontre indoor! Avion hélico...off-road aussi!Pourvu que ce soit électrique!

Mimi a écrit:
et il n'y a pas que de la drift qu'on fait quand on se rencontre indoor! Avion hélico...off-road aussi!Pourvu que ce soit électrique!

Oui, il va y avoir pas mal de diversité cette année !

De mon côté, j'ai quelques idées pour cette hiver... mais je vais attendre que le Indoor soit bien commencer avant d'en parler... Surprised

Martin Plourde a écrit:
De mon côté, j'ai quelques idées pour cette hiver... mais je vais attendre que le Indoor soit bien commencer avant d'en parler... Surprised

Pas un "Championnat" de drift ? Very HappyLaughing

Mimi a écrit:

Cool cool, j'ai encore plus hate !!! sa va faire changement de voir d'autre type de rc Razz

• Créer...