Zircon248 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut tous ! Eh bien je voulais savoir si on a un spot pour aller drifter a l'interieur pour cet hiver ? Disont qu'il commence a faire frisquet dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut !Rob est supposé nous mettre au courant pour l'horaire de location du gym de Matane pour le indoor. Y'a p-e d'autres endroits qui vont s'ajouter plus tard........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zircon248 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Raymond a écrit:Salut !Rob est supposé nous mettre au courant pour l'horaire de location du gym de Matane pour le indoor. Y'a p-e d'autres endroits qui vont s'ajouter plus tard........ Genial !! Je pense pas etre le seul a avoir hate !! On attend de tes nouvelles Rob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 et il n'y a pas que de la drift qu'on fait quand on se rencontre indoor! Avion hélico...off-road aussi!Pourvu que ce soit électrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Mimi a écrit:et il n'y a pas que de la drift qu'on fait quand on se rencontre indoor! Avion hélico...off-road aussi!Pourvu que ce soit électrique!Oui, il va y avoir pas mal de diversité cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 De mon côté, j'ai quelques idées pour cette hiver... mais je vais attendre que le Indoor soit bien commencer avant d'en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Martin Plourde a écrit:De mon côté, j'ai quelques idées pour cette hiver... mais je vais attendre que le Indoor soit bien commencer avant d'en parler... Pas un "Championnat" de drift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zircon248 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Mimi a écrit:et il n'y a pas que de la drift qu'on fait quand on se rencontre indoor! Avion hélico...off-road aussi!Pourvu que ce soit électrique! cool, j'ai encore plus hate !!! sa va faire changement de voir d'autre type de rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites