Raymond1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Un p'tit lien intéressant pour tout les 1/10 électrique pour vous aider à choisir le bon setup de gear. C'est en anglais... http://www.comeseethis.com/gearing/Default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tien tien tien...y aurait-il un stadium 1/10 d'arrivé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Pas encore..... Mais j'ai le # tracking par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 aaaaa.....zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Chantal va tenir au courant, c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Hey Raymond - pensez-vous descendre cet hiver courser avec nous? On a fait des nouveaux regelement pour garder ca un peut plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 On aimerait beaucoup aller vous voir la gang, ca fait longtemps là......J'ai checké votre calendrier et aucune course adonne avec un lundi de congé pour ma blonde Faudrait revenir dimanche dans la nuit.....c'est très risqué. À moins que tu aurais un changement dans ton horaire.....Tiens-moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Raymond a écrit:Pas encore..... Mais j'ai le # tracking par exemple Pas un Kyosho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Sylvain a écrit:Raymond a écrit:Pas encore..... Mais j'ai le # tracking par exemple Pas un Kyosho... Ouais ! Encore un kiètochaud LOLOL Un RT5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 J'espère que Chantal va montrer l'exemple en courant avec ce nouveau stadium(il faut passer par-dessus toutes les raisons qui nous viennent en tête pour pas courrir)Donald,Max et moi(et sûrement beaucoup d'autres) aimerions être inscrits en stadium l'été prochain pour les courses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites