cletus78 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 allo je vient tout juste de recevoir mon sprint 2 . je suis rester un peu surprit quand jai vue la grosseur de la boite , c est seulement mon deuxième rc neuf et comparer a la boite de mon creeper toute une différence .et quelle fut pas mon sourire quand jai ouvert la boite ho oui tout monter et peinturer pas de soiré a sacré lolll le body et très beau appart les vitre qui son peinturer mais bon . bon ses un kit rtr alors la manette et ultra cheap si je compare a mon ancienne m8 . tire ultra tendre beau bolide je suis pour le moment très satisfait va rester a voir comment sa se comporte les photo son pris elle arrive sous peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Haha, moi aussi la boite de mon E10 était assez grosse ! En plus, elle était dans une boite encore plus grosse lors de son transport !!Si tu veux drifter, mets du tape électrique sur les pneus en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 voici les image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zircon248 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Beau bolide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oh yeah ! Beau body ! Y'é vraiment trop beau cletus. Ca va flasher en maudit jaune de même Oublie pas de faire attention à tes belts à cause des roches. J'attends mes belts d'une journée à l'autre, je vais posté des photos de mes modifs pour te montrer ca. Après une couple de pack de batteries, serre tes belts car elles devraient être slack un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci des conseil raymond i flash ses pour sa que jai pris lui j adore le jaune, pense pas avoir le temp de le rouler dans la rue , j etais plus suposer avoir de rcpour toute suite alord jai plus de batterie de charger son parti avec mon crawler alors jai un beau onroad mais je peut pas le rouler lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Si jamais tu viens à une rencontre bientôt, j'te prêterais tout ce qu'il te faut pour rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Si jamais tu le vends...loll nonon,j'espère que tu vas le garder et le rouler en masse celui-là!! Amuses-toi Jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Mimi a écrit: Si jamais tu le vends...loll nonon,j'espère que tu vas le garder et le rouler en masse celui-là!! Amuses-toi Jack!Hahah, est-ce que tu en voudrais un par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Donald peut-être...y commence a trouvé ça beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Mimi a écrit:Donald peut-être...y commence a trouvé ça beau! Ca serait l'fun, j'serai très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Raymond a écrit:Si jamais tu viens à une rencontre bientôt, j'te prêterais tout ce qu'il te faut pour rouler. je prend sa en note raymond ma etre a la prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 quelle tension vous metter sur vos belle moi je trouve que sont lousse pas mal Rraymond tu mets quoi comme tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 cletus78 a écrit:quelle tension vous metter sur vos belle moi je trouve que sont lousse pas mal Rraymond tu mets quoi comme tension ? Celle d'en arrière, serres-là au boutte dernier trou. Pour celle d'en avant, j'vais t'envoyer une photo plus tard pour la grosseur des bearings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci raymond car sa pas de bon sens en arriere elle frotte apres le moteur pis en avant si je pese dessus jai 1/4 de pouce de jeu entre le bander pis la strap loll si tu me dit qui faut que sa sois serrer ma les serrer comme je le fait sur les auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 trop serré cest pas mieux jacquelin,tu vas perdre du power.dans ton livre,tu doit avoir des info comment ajuster tes belts.le mien il demande 4mm de deflection au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Moi, ce n'était pas écrit dans mon livre. C'est sûr qu'il ne faut pas que ce soit trop serré, surtout celle d'en avant. Les ajustements sont limités, seulement 3 positions pour en arrière. Mais en avant, j'ai grossi les bearings pour avoir plus de tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Si tu pousses le char avec tes mains et qu'il ne roule pas librement, c'est trop serré quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 de toute facon je vais attendre rob doit etre aveille de louer le gym j irais vous voir pour comparer et me faire une idéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui, on peut faire ca au gym cletus si tu veux. En attendant, tu peux checker pour 2 bearings 5x11. Ca ressemble à ca sur la photo, on peut voir qu'il n'y a plus de "c" clip. Il est remplacé par une vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites