exceedRC 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je chercher une manette avec receiver fm ou 2.4 si kk1 a sa pa trop cher et usagé je serais acheteur merci GANG!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskycad 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 J'en ai une en main, HPI TF-1, avec son receiver, envoie moi un email si ça t'intéresseclfinc2010@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Une TF1 c'est AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 tu a raison sylvain la tf-1 est am, viem avec le savage. mais il y a aussi la tf-10 qui lui vien avec le baja qui est fm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 j'ai un airtronics fm MX-3 comme neuf 3ch avec receiver pour $50 ferme je peux shipper a tes frais et j'accept paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exceedRC 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ok good mes tu reste ds kelle coin moi jsuis de rimouski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 j'habite a Montreal mais j'ai deja envoyer du stocks a riviere-du-loup,port-joli,amquidonne moi ton code postal par pm et je te dit combien pour le shipping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exceedRC 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ma laisser faire ma trouver ds mon coin dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 vendu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites