Mimi03 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Pour ceux qui veulent savoir si c'est blanc a la Station de Ski Val-D'IrèneIl y a 3 ou 4 jours,s'était un peu blanc en haut des pentes du centre de la montagne!http://www.val-direne.com/fr/galerie/webcam?ref=nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ça a blanchis pas mal au sommet!! Ça s'en vient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Mimi a écrit:ça a blanchis pas mal au sommet!! Ça s'en vient!! Yes... Yes!!! ca s'enviens enfin!!! Ma Motoneige aussi s'enviens! J'ai eu un téléphone hier qu'il était dans sa boîte de transport et devrais partir de Vlacourt cette semaine! WOOOOOOUUUHOOOOOUUUUUUU!!!!!!!! Chu fou comme dla marde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ...y faut attendre qu'il en tombe pas mal avant de prendre le large...patience Martin ça s'en vient!!Jai pas mal hâte moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Mimi a écrit:...y faut attendre qu'il en tombe pas mal avant de prendre le large...patience Martin ça s'en vient!!Jai pas mal hâte moi aussi.Oui... je sais. En attendant, je travail sur autre chose en préparation pour cette hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Moi aussi je commence a avoir hate qui neige!!!!!!!!!!!!!mais pour qu'il arrete de sauter partous dans la maison,pis jouer au ski-doo sur le play station pis qui parte en ski-doo!!!!!!!!!!!!!!!hahahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est blanc à matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Blanc...mais pas épais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Mimi a écrit:Blanc...mais pas épais!Comme moi en fin de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ar contre la montagne est volumineuse et accueillante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Mont-joli on a eu de la grele se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Nous aussi à Rimouski il parait... mais j'ai pas vue ca de mon bureau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Pas encore de Gel a RDL non plus, mais les Glow commencent à prendre plus de temps à chauffer sur mon petit Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est blanc sur la Camera ce midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Il neige à Rimouski présentement... neige fondante... mais dans les terre... elle reste au sol... Mon père à st-mathieu me dit qu'il peuvent faire des bonhomme de neige en masse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites