Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Web cam Valdi

Messages recommandés

Mimi a écrit:
ça a blanchis pas mal au sommet!! Ça s'en vient!! What a Face


Yes... Yes!!! ca s'enviens enfin!!! cheers Ma Motoneige aussi s'enviens! J'ai eu un téléphone hier qu'il était dans sa boîte de transport et devrais partir de Vlacourt cette semaine! WOOOOOOUUUHOOOOOUUUUUUU!!!!!!!! cheersgeekjokerking Chu fou comme dla marde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...y faut attendre qu'il en tombe pas mal avant de prendre le large...patience Martin ça s'en vient!!
Jai pas mal hâte moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
...y faut attendre qu'il en tombe pas mal avant de prendre le large...patience Martin ça s'en vient!!
Jai pas mal hâte moi aussi.


Oui... je sais. Crying or Very sad En attendant, je travail sur autre chose en préparation pour cette hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je commence a avoir hate qui neige!!!!!!!!!!!!!mais pour qu'il arrete de sauter partous dans la maison,pis jouer au ski-doo sur le play station pis qui parte en ski-doo!!!!!!!!!!!!!!!hahahahahahahahahah Very Happybom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore de Gel a RDL non plus, mais les Glow commencent à prendre plus de temps à chauffer sur mon petit Diesel Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige à Rimouski présentement... neige fondante... mais dans les terre... elle reste au sol... Mon père à st-mathieu me dit qu'il peuvent faire des bonhomme de neige en masse.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...