Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Land Rover

maintenant sevré

Messages recommandés

HI ALL !

Simplement pour vous dire que j'ai changé de nom «pseudo» Alors ne faite pas le saute ! Razz

Et oui ! L'accro est maintenant sevré ! What the fuck ?!? ouan bon ... rien empêche de faire une rechute Razz

Mais pour l'instant j'ai ni le temps ni l'argent a consacrer au RC ... mon future dans le RC sera très certainement en Scale Truck , plug 'N' play ou peut-être même dans le 1/5 2Temps ...


... À Suivre !!

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que s'était un nouveau!!
Aurons nous l'occasion de te voir la binette cet hiver un moment donné si il se passe quelque chose indoor proche de chez-vous?C'est l'fun de jaser rc avec la gang (en chair et en os)Moi ça me donne des rc-boost!

bon sevrage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que je ne quitterais jamais le monde du RC !! Je prend plutôt une sabbatique de nitro Razz
J'espère bien aller runé indoor cette hiver peut-être en OnRoad ou en «flight» ...
Je me suis engagé pour 4 ans au niveaux des étude ; et sa gruge beaucoup de temps ... Donc je dois me centrer sur les priorité !

L'achat d'un véhicule 1/1 Razz entre autre... puis si tous va bien début 2011 peut-être un kit de conversion Brushless pour un de Truck ou Buggys nitro...

En touéka j'ai bin hate de vous voir ! depuis le temps que je suis ici et toutes les occasion manqué de rouler en groupe ... (po fort mon affaire) LaughingRazz
HAhaha Mr.Red

A+ !!
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...