Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David_26

Manette 2.4 Ghz

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDERIC a écrit:
avec une 3pm tu te tromperas pas jai sa et sa marche tres bien et facille as setuper


Je prend ca en note, en plus on peut contrôler le steering aux 4 roues... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David.. niaise pas avec ca. C'est important un bon radio!!! Achète-toi une 3PM-X... tu le regrètteras pas du tout et ca va te durer J'usqu'à ce que tu soit éceurer de la voir... C'est ca qui m'est arrivé avec mes Radio Futaba. Ca viens que je suis éceurer et je les changes pour avoir du nouveau .. heheheeheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha ok !

Pour les receivers, est-ce que je peux prendre différents modèles de Futaba et les binders ou je dois garder le même modèle qui viens avec la manette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Haha ok !

Pour les receivers, est-ce que je peux prendre différents modèles de Futaba et les binders ou je dois garder le même modèle qui viens avec la manette ?


Tu dois prendre le même modèle que t'as manette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KO PROPO ! Twisted Evil sa en vaut vraiment la peine !! Cool

J'ai se modèle LÀ et j'ai que du bon a dire !
Tout les mode que tu veux sont la !
Un TX et deux micro RX pour moins de 130 $ tout inclus ! (shipping inclus) Mr. Green



P.S si tu veux un TX/RX pour ton crawler j'ai pt sa pour toi (mais dans le FM) c'est une copie de futaba ... 4 mod de steering en un p'tit bouton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un des gars par icitte qui a un Spektrum DX3s + 3 receiver pour $200. Le radio a encore les plastiques sur l'ecran...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danleb a écrit:
Il y a un des gars par icitte qui a un Spektrum DX3s + 3 receiver pour $200. Le radio a encore les plastiques sur l'ecran...


C'est normal qu'il le vende... c'est un Spektrum!!1 Pouuuuaaaaaaahahahahaahahha LaughingLaughingLaughingRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danleb a écrit:
Il y a un des gars par icitte qui a un Spektrum DX3s + 3 receiver pour $200. Le radio a encore les plastiques sur l'ecran...


J'trouve que c'est un bon deal Very Happy Pour moi, en autant que c'est une 2.4.....ca fait l'affaire. En plus, le Pro Driver Dave Henry avait une spektrum dans ses mains sur l'IPE cet été. Tant qu'à moi, trop de gadgets, trop d'options/setups s'en devient mêlant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
danleb a écrit:
Il y a un des gars par icitte qui a un Spektrum DX3s + 3 receiver pour $200. Le radio a encore les plastiques sur l'ecran...


J'trouve que c'est un bon deal Very Happy Pour moi, en autant que c'est une 2.4.....ca fait l'affaire. En plus, le Pro Driver Dave Henry avait une spektrum dans ses mains sur l'IPE cet été. Tant qu'à moi, trop de gadgets, trop d'options/setups s'en devient mêlant.


C'est parce que David Henry est commandité par Specktrum... Il les jète àprès chaque évènement de course et repart en neuf à chaque fois !!1 LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Martin!! Mr.Red tu vas devoir filtrer tes commentaires quand tu seras sur les pistes de motoneige! Les motoneigiste sont primes!! Tu vas te faire tirer des boules de neiges avec cette habitude...même si c'est des farces,il y en a qui ragent vitent et pour pas grand chose! Wink
C'est politique partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Attention Martin!! Mr.Red tu vas devoir filtrer tes commentaires quand tu seras sur les pistes de motoneige! Les motoneigiste sont primes!! Tu vas te faire tirer des boules de neiges avec cette habitude...même si c'est des farces,il y en a qui ragent vitent et pour pas grand chose! Wink
C'est politique partout!


Sa addone ben! Moi aussi chu prime sa l'air!!! Twisted EvilTwisted Evil On va voir qui va "allumer" le plus vite!!! affraid Chu pomal bon la dedans il paraît confused !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spektrum c'est très bien aussi. 200$ pour une radio + 3 receiver c'est un bon deal.

Le seul défaut de Spektrum c'est que ca rime avec rectum... ! ahaahhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Spektrum c'est très bien aussi. 200$ pour une radio + 3 receiver c'est un bon deal.

Le seul défaut de Spektrum c'est que ca rime avec rectum... ! ahaahhahaha


Comme Futaba, rime avec CACA, même que c'est SINONYME pukel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

david,prends donc celle que tu trouve la plus belle ou meilleur deal. 2.4ghz cest 2.4ghz,cest toute pareille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAHAAHAH!!! C'est drôle de débat qui viens de partir ... On vois enfin qu'il y a des gens qu'ils ont le sens de l'humour !!! Elle est bonne Sylvain et Claudio!

Rob, parcontre, ce n'est pas tout a fait vrai que vue que c'est du 2.4GHz, que c'est toutes parreille... Si je vous dit: FHSS vs DSSS, largeur de bande, validation des données reçus, etc... il y a beaucoup de facteurs!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le sais bien martin Very Happy mais comme raymond a dit,moi une ou lautre,pourvue que ce ne sois pas trop compliqué Laughing steering exponentiel,travel adj. et dual rate cest en masse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
je le sais bien martin Very Happy mais comme raymond a dit,moi une ou lautre,pourvue que ce ne sois pas trop compliqué Laughing steering exponentiel,travel adj. et dual rate cest en masse lol


HIHIHIH... oui oui!!!!! Il y en a pour toute les goûts hein? Puis c'est ben correct comme ca! Tout le monde est content!!! Mr. Greenthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la les gars c`est si d`la marde que sa spektrum sa arrive a 3 ans que j`ai la mienne et zero probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
ben la les gars c`est si d`la marde que sa spektrum sa arrive a 3 ans que j`ai la mienne et zero probleme


Le temps d'un radio ce mesure pas en nombre d'année de tu la posède mais le nombre d'heure d'utilisation la "switch" à " ON "... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Riel a écrit:
ben la les gars c`est si d`la marde que sa spektrum sa arrive a 3 ans que j`ai la mienne et zero probleme


Le temps d'un radio ce mesure pas en nombre d'année de tu la posède mais le nombre d'heure d'utilisation la "switch" à " ON "... Confused



DSL mais je ne la reste pas sur la tablette . je la prend souvent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel...Celle a Max est fini bin raide...il l'a acheté neuve il y a deux ans environ....pas plus de trois(DX3.0)
c'est vraiment plate...surtout qu'il roule pas sur l'or le flo!Sauf que pour plusieurs,il n'y aura aucun trouble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Riel...Celle a Max est fini bin raide...il l'a acheté neuve il y a deux ans environ....pas plus de trois(DX3.0)
c'est vraiment plate...surtout qu'il roule pas sur l'or le flo!Sauf que pour plusieurs,il n'y aura aucun trouble...


je vais toucher du bois pour pas qu`a brise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois on pense que le trouble est dans la manette mais il faut faire attention à la manière qu'on monte le receiver dans la machine aussi peut importe la marque. J'ai déjà vu des receivers lousses ben raide dans la boîte. Dans les machines nitro, y'a beaucoup de vibrations. Mes receivers sont toujours bien enroulés dans le foam pour les protéger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la Futaba, je vu qu'il y a un système ABS ! Est-ce que ca fait vraiment ce que je pense que ca fait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Sur la Futaba, je vu qu'il y a un système ABS ! Est-ce que ca fait vraiment ce que je pense que ca fait ??


Oui oui ca fait ce que tu penses, ca donne des petits coups de brake rendu à un certain point. J'ai ca sur la mienne et je me sers pas de ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais checker ca quand je vais la recevoir Twisted EvilCool

Il n'y a pas d'anti-patinage aussi ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l anti patinage tu en na sur certain speed esc comme le mamba max par exemple et pour l abs je l est essayer quelle fois en course avec mon hyper 8 pro pas vue l utilité mais peut etre plus pratique pour le onroad sur tapis ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Des fois on pense que le trouble est dans la manette mais il faut faire attention à la manière qu'on monte le receiver dans la machine aussi peut importe la marque. J'ai déjà vu des receivers lousses ben raide dans la boîte. Dans les machines nitro, y'a beaucoup de vibrations. Mes receivers sont toujours bien enroulés dans le foam pour les protéger.


Même à ca Raymond, ca la pas empêcher d'avoir du troube cette été au PRO Serie avec le "binding" entre ta radio et tes receivers. Je crois même que tu n'as pas terminer la première final à Moncton en truggy à cause de ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
l anti patinage tu en na sur certain speed esc comme le mamba max par exemple et pour l abs je l est essayer quelle fois en course avec mon hyper 8 pro pas vue l utilité mais peut etre plus pratique pour le onroad sur tapis ,


J'ai vu qu'il y avait quelque chose genre sur mon Mamba de mon E10, mais j'ai pas vraiment testé. Je comprenais pas trop leur description.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Raymond a écrit:
Des fois on pense que le trouble est dans la manette mais il faut faire attention à la manière qu'on monte le receiver dans la machine aussi peut importe la marque. J'ai déjà vu des receivers lousses ben raide dans la boîte. Dans les machines nitro, y'a beaucoup de vibrations. Mes receivers sont toujours bien enroulés dans le foam pour les protéger.


Même à ca Raymond, ca la pas empêcher d'avoir du troube cette été au PRO Serie avec le "binding" entre ta radio et tes receivers. Je crois même que tu n'as pas terminer la première final à Moncton en truggy à cause de ca.



J'ai 2 manettes spektrum pleine au babine et j'ai roulé et je roule encore. Elles se font aller mes manettes, crois-moi. Dans ma situation, le binding n'est pas un trouble pour moi, Cool c'est juste normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas investir des grosses $$$$$ dans une manette quand on ne sait jamais qu'elle peut prendre l'humidité pis sauter, hein Martin ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
debat entre spektrum et futaba ha!ha!ha! Laughing


Mets-en !! LOLOL Ché pas si David a fait son choix avec tout ca ! HAHAHA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
rob a écrit:
debat entre spektrum et futaba ha!ha!ha! Laughing


Mets-en !! LOLOL Ché pas si David a fait son choix avec tout ca ! HAHAHA !!


Oui, si tu lis les post précédents, tu devrais savoir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'le savais, c'était juste pour rire David. Wink

Y'as-tu d'autre chose que tu veux t'acheter ? Qu'on part un autre débat ? LOLOL RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Oui, j'le savais, c'était juste pour rire David. Wink

Y'as-tu d'autre chose que tu veux t'acheter ? Qu'on part un autre débat ? LOLOL RazzRazz


Non, pas pour tout suite Razz

Je veux juste drifter la Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Je ne veux pas investir des grosses $$$$$ dans une manette quand on ne sait jamais qu'elle peut prendre l'humidité pis sauter, hein Martin ? Rolling Eyes


Au moin, c'était causé par des condition extrême et non du à la qualité de fabrication du radio... j'en connais pas beaucoup qui metterais un radio à la pluie battante dehors sans aucune protection dessus comme je l'ai fait. Une chance que Futaba offre un excellent service et une très bonne garantie... Je ne referai plus jamais ca, le risque en vaut pas la chandelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas vraiment de déba entre Futaba et Spektrum

90% des modéliste utilisent spektrum contre 10% en Futaba donc Surement normal que des troubles peuvent-être plus souvent détécter avec Spektrum.
Ça c'est la réalité de la vie. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...