sbruno38 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour, je magasine présentement poir m'acheter mon premier RC 4x4 électrique et j'hésitait entre un HPI Savage et un Traxxas E-Revo mais j'ai trouver un Redcat Earthquake, est-ce une bonne marque fiable dans les RC?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Définitivement E-Revo ou même E-Maxx pour la disponibilité des pces, waterproof et plus facile à travailler selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 E-Revo ou E-Savage mais oublies l'autre truck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Raymond a écrit:Définitivement E-Revo ou même E-Maxx pour la disponibilité des pces, waterproof et plus facile à travailler selon moi. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Sylvain a écrit:E-Revo ou E-Savage mais oublies l'autre truck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi t'aime pas le E-Maxx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je pense qu'il parle du Redcat Earthquake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Raymond a écrit:Sylvain a écrit:E-Revo ou E-Savage mais oublies l'autre truck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi t'aime pas le E-Maxx ?Je parlais du grammant de patante à gosses de RedcatLe EMaxx est bien correct, ca serait un bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Le E-Maxx serait mieux pour basher, suspension plus dure. Il est beaucoup concu avec des pces de revo. Le E-Revo tant qu'à moi, est plus pour la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'vais dans le même sens que Sylvain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites