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Go-honnor-et-RC

piston/sleeve de force .28 ou moteur...

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Salut les amis..et oui 'jai finalement sauté mon ofna lx one ...je cherche piston/sleeve pour un force 28 ou un moteur avec lequel je pourrais passé l'hiver avec pour m'amusé en attendant l'été prochain d'un nouveau moteur. alors si vous avez un moteur qui ferais pas trop cher laisssé moi un message..!!!! merci!

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loll me suis tromper cé la putin de lcutch qui a laché des maudit sabot de plastic alors si quelqu'un as la clutch shoes 3 sabot avec les ressort a vendre s.v.p messagé moi pour un ofna lx one avec un force 28 merci!!! Mr.RedMr.RedMr.Redlol!lol!lol!

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Go-honnor-et-RC a écrit:
loll me suis tromper cé la putin de lcutch qui a laché des maudit sabot de plastic alors si quelqu'un as la clutch shoes 3 sabot avec les ressort a vendre s.v.p messagé moi pour un ofna lx one avec un force 28 merci!!! Mr.RedMr.RedMr.Redlol!lol!lol!


Tu serait mieux d'en acheter des flambants neufs avec spring neuf! C'est rare que quelqu'un a sa usagé parce que normalement, on les uses jusqu'au bout puis on les remplace par des neufs. C'est très important d'avoir du neuf au niveau des clutch shoes et en même temps, vérifie aussi tes bearings de clutch bell ( des 5X10X4 mm). Normalement, à chaque set de clutch shoes, tu doit remplacer aussi les bearings... ca use vite ces bearings-là! Il arrive même très souvent que nous devions remplacer les bearings avant même que la clutch soit fini. Donc à prendre en considération, c'est pas chers des bearings.

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Ben merci! matin...je descend a quebec samedi donc je vais allé voir chez rc lashop pour ca j'espere qu"il en on en stock!!!mais cette fois ci je vais les prendre en aluminium et non en plastic!!!

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Go-honnor-et-RC a écrit:
Ben merci! matin...je descend a quebec samedi donc je vais allé voir chez rc lashop pour ca j'espere qu"il en on en stock!!!mais cette fois ci je vais les prendre en aluminium et non en plastic!!!


En aluminium, ils sont beaucoup plus résistant, parcontre produisent plus de chaleurs à cause de la friction, donc un peut plus dur sur les bearings. Mais la pluspart du monde roule des clutch shoes en aluminium asteur! Wink

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