Mimi03 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Allo! Max,Donald,Réjean et moi sommes partis a la piste pour travailler les jumps améliorer le sous-bois...serrer ect ...il fait frais et humide mais avec des tuques pis de bonnes bottes a l,eau on sera bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Moi j'irai pas loin aujourd'hui. J'ai mal à la tête Je pense que j'ai pogné la grippe hier... J'espère que ca va aller mieux demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 a d'main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Mimi a écrit:Allo! Max,Donald,Réjean et moi sommes partis a la piste pour travailler les jumps améliorer le sous-bois...serrer ect ...il fait frais et humide mais avec des tuques pis de bonnes bottes a l,eau on sera bien!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 tu vas voir demain!! soignes-toi David 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Mimi a écrit:tu vas voir demain!! soignes-toi David 22Ouais, je me couche dans pas long la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Atasol au 4h et beaucoup de liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Mimi a écrit:Atasol au 4h et beaucoup de liquideJe suis pas fort sur les médicaments...C'est assez rare que je suis malade aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Mais une atasol c'est pas un médicament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites