Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
exceedRC

suis nouveau depuis environ 1mois

Messages recommandés

Bonjour mon nom est kevin jme suis achter il y a 1 mois un truck exceedRC infinitive le hub de roue est briser jme suis ensuit racheter le duratraxx evader ST mais la jaurais besoin de bon conseil et de piece tink neuve aujourd'hui ma aller chercher sa mais jdevrait etre la en FDS tk jespere plus on nest de fou mieux on rie bien content detre den la gang des RC as la nitro ces rendu une piqure pour moi
Merci!!!

Bonjour Kevin et bienvenue !! Very Happy J'devrais être à Amqui en fds moi aussi. Alors, au plaisir de se voir ! Wink

j'espère te rencontrer sous peu! Bienvenue!C'est toujours un plaisir d'avoir des nouveaux parmis nous!(surtout quand ils restent!! Mr. Green )

ouin jaimerais bien etre la mais maxi hobby a rimouski a pas la tinke pour mon duratraxx evader st ilen na une dun autre mark mais jsuis meme pas sur kelle fit la pis jai pas de lift pour monter

exceedRC a écrit:
ouin jaimerais bien etre la mais maxi hobby a rimouski a pas la tinke pour mon duratraxx evader st ilen na une dun autre mark mais jsuis meme pas sur kelle fit la pis jai pas de lift pour monter

pis vas-y pas le samedi...c'est FERMÉ

je sais pas mais jai un touble il reste coller quand jle demare la tink fui sur les dessus ma essyer de reboucher sa avec de la colle ipoxy pcq lautre colle jaiu essayer sa marche pas longtemp maxi hobby sais pas lui fait des commande le plus

exceedRC a écrit:
je sais pas mais jai un touble il reste coller quand jle demare la tink fui sur les dessus ma essyer de reboucher sa avec de la colle ipoxy pcq lautre colle jaiu essayer sa marche pas longtemp maxi hobby sais pas lui fait des commande le plus

J'avais essayé avec de la colle, mais ca pas tenu longtemps.

Sinon, tu peux appeler la : http://www.clfinc.ca/ , c'est la que je l'ai pris, il peux peut-être de la shipping par la poste.

ok mais jamerais bien aller faire un tour a amqui demain main jai pas de lift îs ma voiture va toujous mal

• Créer...