exceedRC 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour mon nom est kevin jme suis achter il y a 1 mois un truck exceedRC infinitive le hub de roue est briser jme suis ensuit racheter le duratraxx evader ST mais la jaurais besoin de bon conseil et de piece tink neuve aujourd'hui ma aller chercher sa mais jdevrait etre la en FDS tk jespere plus on nest de fou mieux on rie bien content detre den la gang des RC as la nitro ces rendu une piqure pour moi Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour Kevin et bienvenue !! J'devrais être à Amqui en fds moi aussi. Alors, au plaisir de se voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exceedRC 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci a tlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 j'espère te rencontrer sous peu! Bienvenue!C'est toujours un plaisir d'avoir des nouveaux parmis nous!(surtout quand ils restent!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exceedRC 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ouin jaimerais bien etre la mais maxi hobby a rimouski a pas la tinke pour mon duratraxx evader st ilen na une dun autre mark mais jsuis meme pas sur kelle fit la pis jai pas de lift pour monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zircon248 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 exceedRC a écrit:ouin jaimerais bien etre la mais maxi hobby a rimouski a pas la tinke pour mon duratraxx evader st ilen na une dun autre mark mais jsuis meme pas sur kelle fit la pis jai pas de lift pour monterpis vas-y pas le samedi...c'est FERMÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Est-ce qu'il peut t'en commander ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exceedRC 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 je sais pas mais jai un touble il reste coller quand jle demare la tink fui sur les dessus ma essyer de reboucher sa avec de la colle ipoxy pcq lautre colle jaiu essayer sa marche pas longtemp maxi hobby sais pas lui fait des commande le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 exceedRC a écrit:je sais pas mais jai un touble il reste coller quand jle demare la tink fui sur les dessus ma essyer de reboucher sa avec de la colle ipoxy pcq lautre colle jaiu essayer sa marche pas longtemp maxi hobby sais pas lui fait des commande le plusJ'avais essayé avec de la colle, mais ca pas tenu longtemps.Sinon, tu peux appeler la : http://www.clfinc.ca/ , c'est la que je l'ai pris, il peux peut-être de la shipping par la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exceedRC 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ok mais jamerais bien aller faire un tour a amqui demain main jai pas de lift îs ma voiture va toujous mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites