Raymond1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Lors de notre visite à Bathurst en fds passé, on a vu des belles affaires Ouffffff !!! Les beaux scales !! Y'avait un Knight Hauler avec un trailer, un tamiya toyota, un tank de guerre et j'en passe !! Ce sont tous des scales sur les photos.Voici quelques photos et d'autres sont à suivre : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c`etait trop cool , il y en avait pour tout les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Le Toyota est beau en chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Sylvain a écrit:Le Toyota est beau en chien Y'était vraiment beau Sylvain et pesant en maudit. Le frame même est scale et fait pareil comme les vrais toyotas, les lames de springs, tout est identique au vrai. Il est vraiment scale en entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Raymond a écrit:Y'était vraiment beau Sylvain et pesant en maudit. ....Parles tu de moi ? LOL LOL LOL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Sylvain a écrit:Raymond a écrit:Y'était vraiment beau Sylvain et pesant en maudit. ....Parles tu de moi ? LOL LOL LOL LOLFaudrait que tu jaserais de ca avec ma blonde LOLOLL mais personnellement j'pense que tu es pesant................en cash $$$$$$$$$$ LOLOLOLOL Tu viens de me faire faire mon 1000ième message pis si tu me réponds, ca va être ton 2000ième message. Vu que tu es pesant, j'gagne-tu quelque chose ? LOLOLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Et voilà le 2000ième... héhéhéNon Raymond, tu gagnes rien désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 D'autres photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 il en a des heure douvrage la dedan un gars doit pas samuser a faire du top avec sa hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites