Land Rover 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Depuis quelque temps RCQuébec.org ne fonctionne plus ! Le problème viens de mon P.C ou il y a un réel problème !???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 moi aussi ca fonctionne pas et le forum de rcfanatic aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 QuebecRC est down depuis longtemps et il ne semble pas revenir en vieRCFanatic était down hier soir mais là il est up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Quebecrc est de retour depuis ce soir selon moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAUDIO1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Il est 21h00 et il est down RcFanatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Message de RCfanatic "Nous sommes en rénovation ;-) et en plein préparatif pour la ré-ouverture sous-peu! A bientôt! !...Mais j'ai upé ma vente sur l'heure du soupé ... Pour RCQuébec tantôt sa marchais ... Étrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 rc fanatics fontionne je vien juste d y aller sa fait 15 seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAUDIO1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tu dois tombé sur une page morte Cletus car je peu confirmer que RcFanatic est fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Si vous avez, comme moi, mis en favoris le link, changer le pour celui: http://206.188.105.3/forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 dsl claudio mais je tombe pas sur page morte je peut me promener dans le forum sans aucun problème sauf peut être certaine ralentissement de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAUDIO1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ok sa marche avec l'adresse chiffré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bin en autant que RC Bas-St-Laurent Reste ouvert ... moi sa me va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Accro'D'Nitro a écrit:Bin en autant que RC Bas-St-Laurent Reste ouvert ... moi sa me va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Accro'D'Nitro a écrit:Bin en autant que RC Bas-St-Laurent Reste ouvert ... moi sa me va ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonjour a tous,Nous avons le plaisir de vous annoncer que la migration de rcfanatic.com vers rcfanatic.net s'est bien terminée.Restez connecté pour assister prochainement a l'ouverture de notre nouvelle piste 1/8 Offroad et 1/10 On-Road!!Sincères salutations,Toute l'équipe de RcFanatic.net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 David_22 a écrit:Bonjour a tous,Nous avons le plaisir de vous annoncer que la migration de rcfanatic.com vers rcfanatic.net s'est bien terminée.Restez connecté pour assister prochainement a l'ouverture de notre nouvelle piste 1/8 Offroad et 1/10 On-Road!!Sincères salutations,Toute l'équipe de RcFanatic.net!Despuis quelques années, ils sont rendus weirdos un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 toutes les personnes inscrites sur le forum on dû recevoir ce message!Je l'ai eu aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 moi je les pas eu le message lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'ai reçu le message dont Mimi parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites