Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Plaisirs solitaire....humhum

Messages recommandés

Donald a préféré se retirer a la track en solitaire en fin d'après-midi pour se...dév...s'initier au vol avec son nouveau rc volant jaune (que voulez-vous je me souviens pas du nom pis j'ai pas envie de chercher)Il a utilisé un table pour ses décollages.Ces premiers furent comme les premiers pas d'un bébé qui commencent a marcher mais il a vite appris a se débrouiller a force de se planter dans les hautes herbes....voici le résultat de ses dernier vols!!Assez impressionnant!!Vous me le direz!!

Mimi a écrit:
...Donald a vraiment voler son avion....c'est vrai!!!

Oui mais......J'crois qu'il y a un morceau de Daniel derrière tout ca lololol Un p'tit clin d'oeil du frère lolol

Les photos sont très très belles.

Comment Donald trouve ca voler son avion ?

Bin il a trouver ça bien correct...il faisait tourner son avion autour de lui a la fin.
Et pour les photos,c'est un contact a moi que j'ai accrocher a l'hotel(Mais c'est aussi un collègue de travail a Dan)Donc tu as pas tout a fait tord!!

Le tipe d'avion;un foam plane J-3 me semble....je l'ai dit que je me souvenait pas Embarassed il est dans le garage pis ça fait une grosse semaine que je l'ai pas vu... Shit

Vraiment hot les photos !

Mon père me les a envoyé par courriel se matin. Il les a vu sur Facebook. Je pense qu'il connait le gars.

Probable...le gars qui a pris les photos est ambulancier...

Mimi a écrit:
Bin il a trouver ça bien correct...il faisait tourner son avion autour de lui a la fin.
Et pour les photos,c'est un contact a moi que j'ai accrocher a l'hotel(Mais c'est aussi un collègue de travail a Dan)Donc tu as pas tout a fait tord!!

Il a poigné le twist assez vite, c'est bon !

J'pensais que c'était Daniel qui avait patanté kekchose là Very Happy

WOWWWWWWW!!!!!!!! Avez vous vue les photos de la track!!!!!!!!! Shockedaffraidcheers Elles sont dont ben belles!!!!! Colline que vous avez une belle track Amqui!!! Chapeau !!! thumleft

Vu d'en haut,tout est beau !!Je vous met un pps qui a été fait par un photographe...dans la section Vidéo,allez voir ça

comme martin a dit.VOUS AVEZ VRAIMENT UNE BELLE PISTE.super les photos Very Happy

erci...c'est pas moi qui a travailler le plus dessus(c'est beaucoup Réjean et Donald aussi)
mais je prend le compliments que je transmettrai avec plaisir! Merci!

• Créer...