Mimi03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Donald a préféré se retirer a la track en solitaire en fin d'après-midi pour se...dév...s'initier au vol avec son nouveau rc volant jaune (que voulez-vous je me souviens pas du nom pis j'ai pas envie de chercher)Il a utilisé un table pour ses décollages.Ces premiers furent comme les premiers pas d'un bébé qui commencent a marcher mais il a vite appris a se débrouiller a force de se planter dans les hautes herbes....voici le résultat de ses dernier vols!!Assez impressionnant!!Vous me le direz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ...Donald a vraiment voler son avion....c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Quel genre d'avion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Mimi a écrit:...Donald a vraiment voler son avion....c'est vrai!!! Oui mais......J'crois qu'il y a un morceau de Daniel derrière tout ca lololol Un p'tit clin d'oeil du frère lolol Les photos sont très très belles. Comment Donald trouve ca voler son avion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bin il a trouver ça bien correct...il faisait tourner son avion autour de lui a la fin.Et pour les photos,c'est un contact a moi que j'ai accrocher a l'hotel(Mais c'est aussi un collègue de travail a Dan)Donc tu as pas tout a fait tord!!Le tipe d'avion;un foam plane J-3 me semble....je l'ai dit que je me souvenait pas il est dans le garage pis ça fait une grosse semaine que je l'ai pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Vraiment hot les photos !Mon père me les a envoyé par courriel se matin. Il les a vu sur Facebook. Je pense qu'il connait le gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Probable...le gars qui a pris les photos est ambulancier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Mimi a écrit:Bin il a trouver ça bien correct...il faisait tourner son avion autour de lui a la fin.Et pour les photos,c'est un contact a moi que j'ai accrocher a l'hotel(Mais c'est aussi un collègue de travail a Dan)Donc tu as pas tout a fait tord!!Il a poigné le twist assez vite, c'est bon !J'pensais que c'était Daniel qui avait patanté kekchose là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 WOWWWWWWW!!!!!!!! Avez vous vue les photos de la track!!!!!!!!! Elles sont dont ben belles!!!!! Colline que vous avez une belle track Amqui!!! Chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Vu d'en haut,tout est beau !!Je vous met un pps qui a été fait par un photographe...dans la section Vidéo,allez voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 comme martin a dit.VOUS AVEZ VRAIMENT UNE BELLE PISTE.super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 erci...c'est pas moi qui a travailler le plus dessus(c'est beaucoup Réjean et Donald aussi)mais je prend le compliments que je transmettrai avec plaisir! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites