David_26 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Suite à mon nouvelle achat, j'aurai besoin d'un StarterBox pour mon buggy.Si vous connaissez un endroit où il y en aurait des neuf pas trop cher, faites moi signe.Si vous en avez un usagé, je pourrais aussi être intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Go-honnor-et-RC 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 un pull starter ca ferais tu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 g0n3 a écrit:un pull starter ca ferais tu????Ca pourrait, mais un StarterBox va être plus fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Go-honnor-et-RC 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ok dsl...j'avais un pull start de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j ai vue que machinix en avais un dans sont lot a vendre avec son mugen peut etre qu il le vendrais appart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites