David_26 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Voici ce qui trainait dans le fond du garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 J'peux pas croire que t'as laissé ca traîner dans l'garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Raymond a écrit:J'peux pas croire que t'as laissé ca traîner dans l'garage. Haha, j'avais peu un oublié.J'ai vu un vidéo de ca cette semaine et j'ai allumé que mon père en avait un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Y'a l'air flambant neuve Faut que t'emporte ca cet hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 WOW!!! Ca c'est pas jeune hein ? C'est la première fois que je vois ca ce genre de "controlleur" réosthat. Ché même pas comment ca s'appelle tellement que je ne connais pas ca!!! Mais j'ai remarqué qu'il y avais de bon vieux servo Futaba et qui semble en bons états encore! Yes sir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Martin Plourde a écrit:WOW!!! Ca c'est pas jeune hein ? C'est la première fois que je vois ca ce genre de "controlleur" réosthat. Ché même pas comment ca s'appelle tellement que je ne connais pas ca!!! Mais j'ai remarqué qu'il y avais de bon vieux servo Futaba et qui semble en bons états encore! Yes sir!!! Les Servos on l'air vraiment neuf !Par contre, j'ai pas de manette avec 3 Channel pour la pelle en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est a Vendre ??? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Accro'D'Nitro a écrit:C'est a Vendre ??? ..... Haha, pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites