exceedRC 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 je chercher ofna buggy truggy pas trop cher msg a moi jsuis interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 exceedRC a écrit:je chercher ofna buggy truggy pas trop cher msg a moi jsuis interesser J'ai en plein ca ce que tu cherche. J'ai un buggy prèsque neuf de ma blonde qui est a vendre et un Truggy aussi à vendre que j'ai coursé cette été au PRO Series. Ils sont tout les deux dans la section à vendre. Tiens-moi au courant... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exceedRC 0 Posté(e) le 7 août 2011 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 8 août 2011 salut, jpourrais avoir kke chose roller pour toi pas cher. Tu devra ajouter moteur et servo, quoi que j'ai peut etre des servos pour mettre la dedans.. j'ai manette et receiver aussi.Mugen MBX5R , c'est un buggy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exceedRC 0 Posté(e) le 8 août 2011 jveut de koi ki roule pcq jaime pas gosser jai boucoup de misere jaime mieux travailler linfomatique ou lelectronique a moi que tu aurais un moteur use avec encore de la compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exceedRC 0 Posté(e) le 12 août 2011 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 août 2011 exceedRC a écrit:up upLe miens t'attends toujours comme spécifié dans ton MP. Juste me faire signe un peut avant pour le préparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites