Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est du Ken block à l'état pure!!! WOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Le MAKING OF est popir aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 tabar...on peut appeller ca du full control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je viens de le ré-écouter avec mon garcon... puis Sam avait les yeux grand comme des 2 piastres!!!!! HAHAHAHA... Je l'aime ben ce vidéo.... et mon garçon aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Avais-tu veux ceux avec la Subaru avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 David_22 a écrit:Avais-tu veux ceux avec la Subaru avant ?Oui, moi j'lavais vu mais le focus marche plus. Ma blonde trippe ben raide sur la conduite de Ken Block. J'ai de l'ouvrage à faire avec ma camaro pour l'impressionner lololl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 quelle focus raymond ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 cletus78 a écrit:quelle focus raymond ????Chu dans l'champs, c'est la fiesta que j'voulais dire J'connais rien dans les bicycles à pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 lolll tes tout pardonner mon raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 J'ai un de mes cousins, qui est à Québec et il est propriétaire d'une shop de tuning. Il viens justement de s'acheter une WRX STI 2011 flambette. Je sais qu'il a comme projet dessus de lui doubler la force d'origine et le torque aussi pour environ 650 Whp. On est une méchante gang de malade de moteur dans ma famille... heheheheeh Vive les moteurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites