Mimi03 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est beau a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Jamais que j'aurais penser un jour voir autant de gens intéressé par la drift! Quand on en avais parler il y a quelques années, ce n'était vriament pas populaire dans le coin. Et aujourd'hui, ca changer beaucoup! Donc, on vois qu'en lancant des idées parfois, sa fait son petit chemin tranquillement pour finir que ca se réalise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bin moi ça m,intéresse pas d'avoir un char pour la drift(pour le moment) Mais Donald aimerait ça...peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Mimi a écrit:bin moi ça m,intéresse pas d'avoir un char pour la drift(pour le moment) Mais Donald aimerait ça...peut-être... Moi je trouve que c'est très divertissant, et ca semble pas vouloir être briseux à comparer à du On-Road Nitro dont j'en ai déjà fait l'expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites