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Raymond1

Elle est arrivé !!

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Mon onroad HPI Sprint 2 body camaro 2010 est arrivé ! cheers J'vais l'examiner ce soir et prendre des photos. J'vous montre ca demain. Very Happy

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David_22 a écrit:
Si tu veux drifter, tu peux simplement mettre du tape électrique sur les pneus.


Elle vient avec des tires de drift. Very Happy Je l'ai essayé sur l'alsphate avant souper, j'trippe ben raide, c'est trop facile de drifter avec ca. Je trouve le moteur très performant et les tires sont parfaits pour l'alsphate, juste assez de traction. Présentement, je suis satisfait de mon achat.

Quelques photos :








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Ah oui !! J'ai oublié de dire que même si les tires sont en plastique dur, la drift sur l'alsphate les font usé assez vite. J'pense que j'vais m'en commander un autre set Laughing

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Raymond a écrit:
Ah oui !! J'ai oublié de dire que même si les tires sont en plastique dur, la drift sur l'alsphate les font usé assez vite. J'pense que j'vais m'en commander un autre set Laughing


Moi aussi ca fait ca, mais ca semble être juste en surface.

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Oh là là!Je pense que la moyenne des dépenses de rc ne baisseront pas dans le BSL/Gaspésie!

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belle machine mon raymond mais la vous autre avec toute la gang qui vont avoir des onroad pour le gym cette hivers vous me tenté en titi .sa fait une journer le char et dans le panier le mode de payment et de shipping son choisis il me reste juste a peser sur piton place yours order j essaie de resister mais c est dur Very Happy

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Merci beaucoup !!

Cletus78 - Je sais que tu avais déjà parlé de onroad dans le passé mais dans ce temps, personne n'y était intéressé mais plusieurs ont pogné la piqure du onroad cette année. J'pense que ca va être ben l'fun cet hiver au gym. Sur lequel as-tu arrêté ton choix ?

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C'est en plein lui que j'voulais acheter avant que la camaro sorte. Très beau choix thumright

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Cool ! Pour l'instant, je crois qu'on est au moins 5 personnes avoir un char On-Road ! Ca va rouler cette hier ! Twisted Evil

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ses sur loll mais va faloire se trouver des beau ti cone pour se faire un ti tracer dans le gym Very Happy

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good alord a la fin de l hivers faut pouvoir faire comme les gars dans les video et tout drifter ensemble lolll

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cletus78 a écrit:
good alord a la fin de l hivers faut pouvoir faire comme les gars dans les video et tout drifter ensemble lolll


Ca va être facile je pense Twisted Evil

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mais pour en revenir au poste a raymond comment tu trouve que sa se comporte je m informe car ses la meme eletronique que moi ses toute la meme chose dans le font excepter que ta des ressort et tes setup sont pas le meme mais comment tu trouve sa . sa tu l air solide . le speed et le moteur comment sa se comporte merci

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Je crois la/les différences entre un Sprint 2 sport vs un Sprint 2 dirft, ce sont les tires et les spring seulement. Le rest est la même chose.

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cletus78 a écrit:
mais pour en revenir au poste a raymond comment tu trouve que sa se comporte je m informe car ses la meme eletronique que moi ses toute la meme chose dans le font excepter que ta des ressort et tes setup sont pas le meme mais comment tu trouve sa . sa tu l air solide . le speed et le moteur comment sa se comporte merci


J'aime bien le speed et le moteur, ca fait très bien la job pour drifter, du power de reste. C'est très facile de drifter, ce qui est difficile, c'est de garder une ligne constante (comme faire le tour d'un obstacle) Sur la conduite, il y a un p'tit kekchose qui me dérange. Un peu de lousse dans le bellcrank, j'vais essayer de modifier ca..... Coté solidité, j'ai jasé avec kekchum à Bathurst aujourd'hui et ils m'ont dit que c'était très solide, juste les belts qui sont petites pour ceux qui sont brushless. Les diffs et le reste n'est pas tuable qu'ils disent.

J'ai drifté dans une cour de centre d'achat aujourd'hui aussi, mes tires sont pas mal maganés Laughing Ca va m'en prendre d'autres très bientôt.

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Mon chauffeur de camaro est sorti de prison lolol. Il s'est laissé prendre en photos.......



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Raymond, j'ai regarde vite sur le net pour les courroies, et j'ai pas trouvé grand chose, à part que de mettre quelque chose pour boucher les trous en dessous du châssis...

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David_22 a écrit:
Raymond, j'ai regarde vite sur le net pour les courroies, et j'ai pas trouvé grand chose, à part que de mettre quelque chose pour boucher les trous en dessous du châssis...


Merci pour ton coup d'oeil. cyclops Inquiètes-toi pas, c'est la première et dernière fois que je casse une belt. Very Happy Je vais placer des photos de c'que j'vais faire Wink

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Raymond a écrit:
David_22 a écrit:
Raymond, j'ai regarde vite sur le net pour les courroies, et j'ai pas trouvé grand chose, à part que de mettre quelque chose pour boucher les trous en dessous du châssis...


Merci pour ton coup d'oeil. cyclops Inquiètes-toi pas, c'est la première et dernière fois que je casse une belt. Very Happy Je vais placer des photos de c'que j'vais faire Wink


Hummmm, j'ai des doutes la dessus scratch .... Même si tu boucherais les trous, et que tu ferais une cage au tour, une belt, ca use et ca étire aussi. C'est fait en composé de rubber. Ca saut des dents de temps en temps ce qui fait qu'un moment donné, il faut la changer/remplacer si elle n'a pas lâcher avant. Un moment donné, on est au bout des ajustement de tension, et la belt continue à étirer elle. Si elle ne lâche pas, elle va sauter des dents et par conséquent finiras pas casser ou ne plus modre sur les poulies.

En remplacment, les belts du Cyclone S stock sont les même que celle de HPI avec le même nombre de dents, sauf avec une qualité un peut supérieur. Ceci est peut-être un moyen de prolonger la vie des belt un peut mais elles seront à changé un jour aussi.

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Martin Plourde a écrit:
Raymond a écrit:
David_22 a écrit:
Raymond, j'ai regarde vite sur le net pour les courroies, et j'ai pas trouvé grand chose, à part que de mettre quelque chose pour boucher les trous en dessous du châssis...


Merci pour ton coup d'oeil. cyclops Inquiètes-toi pas, c'est la première et dernière fois que je casse une belt. Very Happy Je vais placer des photos de c'que j'vais faire Wink


Hummmm, j'ai des doutes la dessus scratch .... Même si tu boucherais les trous, et que tu ferais une cage au tour, une belt, ca use et ca étire aussi. C'est fait en composé de rubber. Ca saut des dents de temps en temps ce qui fait qu'un moment donné, il faut la changer/remplacer si elle n'a pas lâcher avant. Un moment donné, on est au bout des ajustement de tension, et la belt continue à étirer elle. Si elle ne lâche pas, elle va sauter des dents et par conséquent finiras pas casser ou ne plus modre sur les poulies.

En remplacment, les belts du Cyclone S stock sont les même que celle de HPI avec le même nombre de dents, sauf avec une qualité un peut supérieur. Ceci est peut-être un moyen de prolonger la vie des belt un peut mais elles seront à changé un jour aussi.



Avec des tires pour la drift, y'a aucun stress sur les belts. Mon problème c'est vraiment les roches parce que je l'ai déjà bloqué 2-3 fois, c'est ce qui a coupé ma belt. Parcontre avec des tires compound mou, c'est une autre histoire pour les belts Confused

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Oh oui, parce que avec mes pneus de roues et mon Brushless, j'ai été capable d'usé les pneus arrières et de strippé des Diffs !

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j ai vue sur rc tech qu il en na que passais le dremel a certain endroit pres des diff pour empeche les roche de rester coincé et de couper la strap , mais je sais pas si sa s applique dans ton cas raymond la roche et tu rentrer entre le spocket et la belt ou elle a couper la strap par l exterieur ?????

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cletus78 a écrit:
j ai vue sur rc tech qu il en na que passais le dremel a certain endroit pres des diff pour empeche les roche de rester coincé et de couper la strap , mais je sais pas si sa s applique dans ton cas raymond la roche et tu rentrer entre le spocket et la belt ou elle a couper la strap par l exterieur ?????


Je crois que c'est entre la strap et le spocket.

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La roche passe entre le frame et la belt. Avec la rotation avant, elle se coince entre les deux. C'est une bonne idée aussi de couper le frame en ligne de la belt pour faire passer les roches.

Cletus, as-tu recu ton onroad ? Ca doit être pour bientôt ?

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Modication ben ben simple pour empêcher les roches de couper ma belt. J'ai placé des bandes de foams autocollants qu'on utilise pour isoler les portes de maison. J'en ai placé 3 épaisseurs de haut. J'ai fait le test aujourd'hui et c'est #1 king


Avant :




Après :




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Raymond a écrit:
La roche passe entre le frame et la belt. Avec la rotation avant, elle se coince entre les deux. C'est une bonne idée aussi de couper le frame en ligne de la belt pour faire passer les roches.

Cletus, as-tu recu ton onroad ? Ca doit être pour bientôt ?


dsl je suis un peut en retard sur ma reponse oui je les recu raymond mais pas encore essayer

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