Raymond1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Mon onroad HPI Sprint 2 body camaro 2010 est arrivé ! J'vais l'examiner ce soir et prendre des photos. J'vous montre ca demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Wow ! J'ai hâte de voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 moi aussi bien hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Si tu veux drifter, tu peux simplement mettre du tape électrique sur les pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 David_22 a écrit:Si tu veux drifter, tu peux simplement mettre du tape électrique sur les pneus.Elle vient avec des tires de drift. Je l'ai essayé sur l'alsphate avant souper, j'trippe ben raide, c'est trop facile de drifter avec ca. Je trouve le moteur très performant et les tires sont parfaits pour l'alsphate, juste assez de traction. Présentement, je suis satisfait de mon achat.Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ah oui !! J'ai oublié de dire que même si les tires sont en plastique dur, la drift sur l'alsphate les font usé assez vite. J'pense que j'vais m'en commander un autre set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Raymond a écrit:Ah oui !! J'ai oublié de dire que même si les tires sont en plastique dur, la drift sur l'alsphate les font usé assez vite. J'pense que j'vais m'en commander un autre set Moi aussi ca fait ca, mais ca semble être juste en surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Tres belle achat Ray, trop cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 yes mon raymond tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oh là là!Je pense que la moyenne des dépenses de rc ne baisseront pas dans le BSL/Gaspésie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 belle machine mon raymond mais la vous autre avec toute la gang qui vont avoir des onroad pour le gym cette hivers vous me tenté en titi .sa fait une journer le char et dans le panier le mode de payment et de shipping son choisis il me reste juste a peser sur piton place yours order j essaie de resister mais c est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci beaucoup !! Cletus78 - Je sais que tu avais déjà parlé de onroad dans le passé mais dans ce temps, personne n'y était intéressé mais plusieurs ont pogné la piqure du onroad cette année. J'pense que ca va être ben l'fun cet hiver au gym. Sur lequel as-tu arrêté ton choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 tout le monde vont avec des sprint 2 alord me dit aussi bien moi aussi comme ca si on brise plus facile se depanner entre nous sa serais celui si http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXSVU5le body et dejas peinturer ce qui va me sauver beaucoup de meisere loll mais jai pas encore peser sur le piton loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est en plein lui que j'voulais acheter avant que la camaro sorte. Très beau choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 me reste a me decider de peser peut etre mique je revienne du hockey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 enter peser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Cool ! Pour l'instant, je crois qu'on est au moins 5 personnes avoir un char On-Road ! Ca va rouler cette hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 cletus78 a écrit:enter peserYeah ! J'espère que tu vas aimer ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ses sur loll mais va faloire se trouver des beau ti cone pour se faire un ti tracer dans le gym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 super ca jacquelin pour les cones,on en a deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 good alord a la fin de l hivers faut pouvoir faire comme les gars dans les video et tout drifter ensemble lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 cletus78 a écrit:good alord a la fin de l hivers faut pouvoir faire comme les gars dans les video et tout drifter ensemble lolllCa va être facile je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 mais pour en revenir au poste a raymond comment tu trouve que sa se comporte je m informe car ses la meme eletronique que moi ses toute la meme chose dans le font excepter que ta des ressort et tes setup sont pas le meme mais comment tu trouve sa . sa tu l air solide . le speed et le moteur comment sa se comporte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je crois la/les différences entre un Sprint 2 sport vs un Sprint 2 dirft, ce sont les tires et les spring seulement. Le rest est la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 cletus78 a écrit:mais pour en revenir au poste a raymond comment tu trouve que sa se comporte je m informe car ses la meme eletronique que moi ses toute la meme chose dans le font excepter que ta des ressort et tes setup sont pas le meme mais comment tu trouve sa . sa tu l air solide . le speed et le moteur comment sa se comporte merci J'aime bien le speed et le moteur, ca fait très bien la job pour drifter, du power de reste. C'est très facile de drifter, ce qui est difficile, c'est de garder une ligne constante (comme faire le tour d'un obstacle) Sur la conduite, il y a un p'tit kekchose qui me dérange. Un peu de lousse dans le bellcrank, j'vais essayer de modifier ca..... Coté solidité, j'ai jasé avec kekchum à Bathurst aujourd'hui et ils m'ont dit que c'était très solide, juste les belts qui sont petites pour ceux qui sont brushless. Les diffs et le reste n'est pas tuable qu'ils disent.J'ai drifté dans une cour de centre d'achat aujourd'hui aussi, mes tires sont pas mal maganés Ca va m'en prendre d'autres très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Mon chauffeur de camaro est sorti de prison lolol. Il s'est laissé prendre en photos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Raymond, j'ai regarde vite sur le net pour les courroies, et j'ai pas trouvé grand chose, à part que de mettre quelque chose pour boucher les trous en dessous du châssis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 David_22 a écrit:Raymond, j'ai regarde vite sur le net pour les courroies, et j'ai pas trouvé grand chose, à part que de mettre quelque chose pour boucher les trous en dessous du châssis...Merci pour ton coup d'oeil. Inquiètes-toi pas, c'est la première et dernière fois que je casse une belt. Je vais placer des photos de c'que j'vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Raymond a écrit:David_22 a écrit:Raymond, j'ai regarde vite sur le net pour les courroies, et j'ai pas trouvé grand chose, à part que de mettre quelque chose pour boucher les trous en dessous du châssis...Merci pour ton coup d'oeil. Inquiètes-toi pas, c'est la première et dernière fois que je casse une belt. Je vais placer des photos de c'que j'vais faire Hummmm, j'ai des doutes la dessus .... Même si tu boucherais les trous, et que tu ferais une cage au tour, une belt, ca use et ca étire aussi. C'est fait en composé de rubber. Ca saut des dents de temps en temps ce qui fait qu'un moment donné, il faut la changer/remplacer si elle n'a pas lâcher avant. Un moment donné, on est au bout des ajustement de tension, et la belt continue à étirer elle. Si elle ne lâche pas, elle va sauter des dents et par conséquent finiras pas casser ou ne plus modre sur les poulies.En remplacment, les belts du Cyclone S stock sont les même que celle de HPI avec le même nombre de dents, sauf avec une qualité un peut supérieur. Ceci est peut-être un moyen de prolonger la vie des belt un peut mais elles seront à changé un jour aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Mais au moins ca enlève un "risque" de l'endommager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est sûr que ca doit pas nuire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Martin Plourde a écrit:Raymond a écrit:David_22 a écrit:Raymond, j'ai regarde vite sur le net pour les courroies, et j'ai pas trouvé grand chose, à part que de mettre quelque chose pour boucher les trous en dessous du châssis...Merci pour ton coup d'oeil. Inquiètes-toi pas, c'est la première et dernière fois que je casse une belt. Je vais placer des photos de c'que j'vais faire Hummmm, j'ai des doutes la dessus .... Même si tu boucherais les trous, et que tu ferais une cage au tour, une belt, ca use et ca étire aussi. C'est fait en composé de rubber. Ca saut des dents de temps en temps ce qui fait qu'un moment donné, il faut la changer/remplacer si elle n'a pas lâcher avant. Un moment donné, on est au bout des ajustement de tension, et la belt continue à étirer elle. Si elle ne lâche pas, elle va sauter des dents et par conséquent finiras pas casser ou ne plus modre sur les poulies.En remplacment, les belts du Cyclone S stock sont les même que celle de HPI avec le même nombre de dents, sauf avec une qualité un peut supérieur. Ceci est peut-être un moyen de prolonger la vie des belt un peut mais elles seront à changé un jour aussi.Avec des tires pour la drift, y'a aucun stress sur les belts. Mon problème c'est vraiment les roches parce que je l'ai déjà bloqué 2-3 fois, c'est ce qui a coupé ma belt. Parcontre avec des tires compound mou, c'est une autre histoire pour les belts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oh oui, parce que avec mes pneus de roues et mon Brushless, j'ai été capable d'usé les pneus arrières et de strippé des Diffs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j ai vue sur rc tech qu il en na que passais le dremel a certain endroit pres des diff pour empeche les roche de rester coincé et de couper la strap , mais je sais pas si sa s applique dans ton cas raymond la roche et tu rentrer entre le spocket et la belt ou elle a couper la strap par l exterieur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 cletus78 a écrit:j ai vue sur rc tech qu il en na que passais le dremel a certain endroit pres des diff pour empeche les roche de rester coincé et de couper la strap , mais je sais pas si sa s applique dans ton cas raymond la roche et tu rentrer entre le spocket et la belt ou elle a couper la strap par l exterieur ?????Je crois que c'est entre la strap et le spocket. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 La roche passe entre le frame et la belt. Avec la rotation avant, elle se coince entre les deux. C'est une bonne idée aussi de couper le frame en ligne de la belt pour faire passer les roches. Cletus, as-tu recu ton onroad ? Ca doit être pour bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Modication ben ben simple pour empêcher les roches de couper ma belt. J'ai placé des bandes de foams autocollants qu'on utilise pour isoler les portes de maison. J'en ai placé 3 épaisseurs de haut. J'ai fait le test aujourd'hui et c'est #1 Avant :Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Raymond a écrit:La roche passe entre le frame et la belt. Avec la rotation avant, elle se coince entre les deux. C'est une bonne idée aussi de couper le frame en ligne de la belt pour faire passer les roches. Cletus, as-tu recu ton onroad ? Ca doit être pour bientôt ?dsl je suis un peut en retard sur ma reponse oui je les recu raymond mais pas encore essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites