Go-honnor-et-RC 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut je chercher les gear du starter en arrierre .... on ma dit que des piece de hpi ou savage 3.5 je pense fesais alors si quelqu'un a ca je suis preneur S.V.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 g0n3 a écrit:salut je chercher les gear du starter en arrierre .... on ma dit que des piece de hpi ou savage 3.5 je pense fesais alors si quelqu'un a ca je suis preneur S.V.PSi tu parle des gear de roto-start, j'ai p-t ça pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Go-honnor-et-RC 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oui cé ca la grosse gear pi le ti pignon pour rentrer la pin pour le starter!!! combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'ai plusieurs pièces pour se moteur ! si sa t'intéresse MP moi !! sa sera pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Moi c'est lui que j'ai: http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=HPI87127Si cela t'intéresse, 15$ shipper chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Go-honnor-et-RC 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 coliss cé le meme.......cé sure je reste a riki toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 g0n3 a écrit:coliss cé le meme.......cé sure je reste a riki toi???Je suis de St-Jean-de-Dieu... en haut de Trois-Pistoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 HA Désolé je n'ai pas cet pièce là http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=HPI87127Je run sur pullstart et starter box ... Mais j'ai 2 pullstart , 2 oneway bearing , un carbu , un tête avec les shim et les vis ...TK plein d'autre pièces mais rien pour le Rotostart Entouka je vais vendre plusieurs choise dans pas long ... tu iras vois mon post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Go-honnor-et-RC 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 combien pour tes autres pieces???? one-way bearing pi pull start??? ttres intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Pas eu de news de toi?????? Prend tu toujours le kit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Go-honnor-et-RC 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 dsl! non tu ma envoyé un lien avec la piece mais cé pas la meme ......j'ai trouvé mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites