Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Quoi m'acheter?

Messages recommandés

Bon et bien,mon prochain achat sera un petit foam-plane pour nos escapades hivernales dans les gym.J'aimerais vraiment un avion différent de celui de Donald...quoi que si il ne se décide pas a faire son baptême de l'air,je vais me l'approprier What a Face
J'ai regarder chez Hobby King,mais il semble qu'il faut acheter la radio a part même pour les modèle RTF...j'aimerai vos suggestions svp Wink

Ça s'tu pas pire???(jl'aime ben!) http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=PKZ3400
...il est slow-fliying,RTF...et il est pas mal beau,et même si il n'est pas réaliste,je trouve qu'il a de la yeule! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
j'ai bien envie de peser sur enter moi-là!


Par contre, ca risque d'être rapide un peut plus que celle à Donald je crois... Mais je crois que tu pourras apprendre avec ca... a moins que quelqu'un dit le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...c'est bien écrit slow-flying pourtant....je vais faire du simulateur avant de voler quoi que ce soit!
Mais je vais attendre d'autres avis....dépêchez-vous de m'en donner!!

Voici ce que donne google traduction;En tant que membre de la famille révolutionnaire ParkZone de RTF avion ultra micro, le Ember ®️ 2 possède un design très compact, et les capacités de vol lent parfait pour se divertir à l'intérieur (ou à l'extérieur par temps calme). Pesant moins d'une once, les pilotes chevronnés seront en mesure de gérer ce dépliant élégant micro dans les petits espaces avec facilité et confiance, tandis que ceux de nouveaux micro sera donnée une expérience unique RC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...je vais attendre les avis de Rob,Ray et cie...ensuite je vais peser sur enter(au pire,il tombera 100 fois le premier jour de vol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aupire, regarde des vidéos de ce modèle sur Youtube ou sur Parkzone.. ca va donner une bonne idée... Wink


En voici un... Je crois pas que tu aurais de la difficuler avec ce modele-là...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
...ça l'air fragile encore plus que les autres!


tres bon modele pour debutant,surtout avec le 2.4 ghz.cest pas plus fragile que les autres modeles en foam .faudrait que tu lessaye au moins une fois dehors pour thabituer,moins de risque de collision de mur Mr.Red .si tu lachete,prends aussi de la colle CA foam Laughing .je vais regarder ce soir sur hobby king si ya dautres modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'te conseille la Night Vapor comme Chantal ou un cub (mais Donald l'a déjà) et je comprends que tu voudrais avoir différent des autres. Je crois que ton choix serait bon. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le night vapor est tres bien aussi.le cub est moins stable a basse vitesse que le night et ember.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis perso sur ces avions comme le Ember 2, est que je crois que c'est plus solide que l'on peu penser, même avec une colision dans le mur ou par terre. Voici pourquoi je dit cela: Premièrement, l'avion est très légèrte! Donc, si ca va mal, nous n'avons qu'à couper les gaz, et elle va ralentir très rapidement dù à son faible poid. Donc, l'impact sera de force beauoup moindre. Deuxièmement, le "frame" si je peut dire cela comme ca, est en tige de fibre de carbon. Donc, lors d'un impact, la tige peut accepter une certaine flexion avant de casser, et étant donner le poid, je pense pas que la tige va plier beaucoup. En coupant les gaz, ca ce mets à descendre tout seul et sa planne. Moi Mimi, si tu aimes ce model, je te dit GO dessus! Very Happy Je suis certains que ce ne seras pas si fragile que ca en cas d'impact dans le gym, et de plus, si par malheur elle de détruit, tu n'a qu'a acheter la version BNF (Bind and Fly ) qui cout moins cher et tu repart en neuf. tu garde l'autre pour les morceaux en spares. Je suis sûr que dans le cas de bris majeur, ca reviens aussi chers acheter les pieces pour la réparer que le prix de la BNF.

Moi avec ma mSR, c'est ce que je me suit dit: Si ja la plante solide, je vais m'acheter la version BNF et garder l'autre pour les morceaux qui sont encore bons pour du spares.!

C'est mon opignion! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal comme ça que je vois ça moi aussi...mais pour la fragilité,c'est plus en la manipulant que j'ai peur pour elle (aile)

loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop hot Mimi que tu te lances en avion. Chui très content ! Very Happy


À la gang qu'on va être cet hiver en avion/hélico, on va être obliger d'avoir une tour de contrôle lololol RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffff je pense pas avoir besoin d'un contrôteur aérien dans mon cas...je vais être pas mal plus souvent au sol (crash,collisions avec mûrs,plafond Evil or Very Mad ect)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...