cletus78 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tu la trouver ou ta 350z elle es pas disponible avant fin octobre tu la choisis le model en kit ou rtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 cool mon onroad et arriver a ville st laurent devrais recevoir debut semaine prochaine jai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 cletus78 a écrit:cool mon onroad et arriver a ville st laurent devrais recevoir debut semaine prochaine jai hate Tu posteras des photos cletus, c'était mon 1er choix celui que tu vas avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pas de probleme repond des que je les recus je poste des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 il es a quebec devrais le recevoir lundi ou mardi cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je vois pas de prix, mais ca pourrait être intéressant pour certains : http://www.yeahracing.com/catalog/ya0169-brake-disc-p-2016.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci David pour les Infos. C'est de valeur qu'il n'y a pas les Caliber sur ce model-là. Je check ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Martin Plourde a écrit:Merci David pour les Infos. C'est de valeur qu'il n'y a pas les Caliber sur ce model-là. Je check ca!!D'après moi, il faudrait poser les Calipers à part, pour ne pas qu'ils tournent avec le disque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 David_22 a écrit:Martin Plourde a écrit:Merci David pour les Infos. C'est de valeur qu'il n'y a pas les Caliber sur ce model-là. Je check ca!!D'après moi, il faudrait poser les Calipers à part, pour ne pas qu'ils tournent avec le disque.Il existe des kits déjà Cletus qu'ils ont les calibers avec sans qu'ils tournent, comme par exemple celui de Tamiya, et je crois même que le E10 à David en a déjà avec des Caliper qui tourne pas aussi. Donc ca se trouve dans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Voici ce que je te parlais Martin, des pneus avec des pins de métal : Beau setup de freins aussi ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 haahahahh... Vraiment.. les gens essais n'importe quoi !!! hihihihi... ca doit être popire dans le milieu dla rue la nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites