Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zircon248

Poster vos setup de vos bolide de drift !

Messages recommandés

tu la trouver ou ta 350z elle es pas disponible avant fin octobre tu la choisis le model en kit ou rtr scratch

cool mon onroad et arriver a ville st laurent devrais recevoir debut semaine prochaine jai hate Very Happy

cletus78 a écrit:
cool mon onroad et arriver a ville st laurent devrais recevoir debut semaine prochaine jai hate Very Happy

Tu posteras des photos cletus, c'était mon 1er choix celui que tu vas avoir. thumright

Martin Plourde a écrit:
Merci David pour les Infos. C'est de valeur qu'il n'y a pas les Caliber sur ce model-là. Je check ca!!

D'après moi, il faudrait poser les Calipers à part, pour ne pas qu'ils tournent avec le disque.

David_22 a écrit:
Martin Plourde a écrit:
Merci David pour les Infos. C'est de valeur qu'il n'y a pas les Caliber sur ce model-là. Je check ca!!

D'après moi, il faudrait poser les Calipers à part, pour ne pas qu'ils tournent avec le disque.

Il existe des kits déjà Cletus qu'ils ont les calibers avec sans qu'ils tournent, comme par exemple celui de Tamiya, et je crois même que le E10 à David en a déjà avec des Caliper qui tourne pas aussi. Donc ca se trouve dans problème.

Voici ce que je te parlais Martin, des pneus avec des pins de métal :

Beau setup de freins aussi ;

• Créer...