Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zircon248

Poster vos setup de vos bolide de drift !

Messages recommandés

Bon alors je commence Smile ,

TeamLosi XXX-S G+
Moteur brushless Novak SS4300
ESC Novak SuperSport 10.5
un receiver Novak XXL fm
et une Airtronics Caliber 3PS

Mon setup est bien simple, tout est a zero a l'avant, 1 degré de camber a l'arriere et des ressort plus ferme au quatres roues. Pour les gear, une 15T et 86T ce qui donne 10.43 : 1 comme ratio. Tout la voiture est en graphite et carbone. Rolling Eyes

Quelques photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!!! Shocked Vraiment un nice setup!!! Moir mon setup est ????????????????????????????????????????????????????? scratchstudy ( véhicule en conception ) drunkenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Hpi Racing E10.

J'ai mit un Combo Castle Creaton Sidewinder 4600 Kv.
J'ai aussi mit un Cab de Mustang.
Pour le reste, il est pas mal stock.

J'ai hâte d'essayer ca dans le Gym pour de vrai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
WOW!!!! Shocked Vraiment un nice setup!!! Moir mon setup est ????????????????????????????????????????????????????? scratchstudy ( véhicule en conception ) drunkenWink


Merci, des idée sur ton prochain setup ? ou quand tu dit conception tu parle de home made ? scratch

David_22 a écrit:
Moi j'ai un Hpi Racing E10.

J'ai mit un Combo Castle Creaton Sidewinder 4600 Kv.
J'ai aussi mit un Cab de Mustang.
Pour le reste, il est pas mal stock.

J'ai hâte d'essayer ca dans le Gym pour de vrai


Justement, en parlant de Gym est-ce que vous monter une piste en tapis ou vous drifter direct sur le plancher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok... je vais dire mon setup... je voulais attendre qu'il soit complété mais pas grave hihihih Mr.Red :

Véhicule: HPI Sprint 2 sport Drift model 350Z
ESC/Motor combo: Novak Kinetic ESC avec un moteur Brushless Sensored Ballistic 7.5T (5800Kv)
Radio/Receiver: Futaba FASST système 2.4Ghz
Servo: Stock pour l'instant mais seras remplacer par un Futaba BLS 451

Mods futur: (...2011...)
Body Nissan GTR (Skyline R35)
Ajout kit stage A HPI
AJout Kit Stage B HPI
Drift Box (D-Box)
Changement pneus pour réplique Toyo tires ou Dunlop sur mags offset de 9mm
Probablement changement des drive shafts pour CVD selon la vitesse d'usure des dogbones
Update Pignion/ring gear diff avant et arrière si ca toff pas .. hehehehe Twisted Evil

Note: Il faut qu'il reste facilement modifiable pour le convertir en On-Road de course sur Tapis si un jour l'occasion ce présente... donc setup versatille "Goodies" falicement enlevable pour le mettre vraiment Racing sur Tapis!

Voilà! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Ok... je vais dire mon setup... je voulais attendre qu'il soit complété mais pas grave hihihih Mr.Red :

Véhicule: HPI Sprint 2 sport Drift model 350Z
ESC/Motor combo: Novak Kinetic ESC avec un moteur Brushless Sensored Ballistic 7.5T (5800Kv)
Radio/Receiver: Futaba FASST système 2.4Ghz
Servo: Stock pour l'instant mais seras remplacer par un Futaba BLS 451

Mods futur: (...2011...)
Body Nissan GTR (Skyline R35)
Ajout kit stage A HPI
AJout Kit Stage B HPI
Drift Box (D-Box)
Changement pneus pour réplique Toyo tires ou Dunlop sur mags offset de 9mm
Probablement changement des drive shafts pour CVD selon la vitesse d'usure des dogbones
Update Pignion/ring gear diff avant et arrière si ca toff pas .. hehehehe Twisted Evil

Note: Il faut qu'il reste facilement modifiable pour le convertir en On-Road de course sur Tapis si un jour l'occasion ce présente... donc setup versatille "Goodies" falicement enlevable pour le mettre vraiment Racing sur Tapis!

Voilà! Cool


Joli setup, moi qui trouve mon SS4300 plutot puissant(4300Kv) avec ton 7.5T sa va etre vraiment malade Razz
Au fait c'est quoi les kit Stage A-B ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zircon248 a écrit:
Joli setup, moi qui trouve mon SS4300 plutot puissant(4300Kv) avec ton 7.5T sa va etre vraiment malade Razz
Au fait c'est quoi les kit Stage A-B ?


Sur l'asphalte avec mon 4600, je trouve qu'il en manque un peu. Mais pour le drift est bin en masse, presque trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 7.5T, ca va être fort pour la drift ... mais aussi rapide en mode course... Je ne veut pas changer de setup pour la drift et/ou pour la course... Au pire, j'ai just à acheter un wound stator différent entre 3.5T jusqu'à 21.5T... C'est la beauter ce ces moteurs, Les ballistic sont full mods. Tekin aussi ils sont comme ca...

J'hésite entre le kit Tekin RS-PRO vs le Novak Kinetic... ya pas grand différence entre les deux et juste 30$ entre les deux kits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dirais d y aller avec un lrp sois un spx zero ou si tu veut te gater un sxx tc se sont les meilleur speed pour le onroad et pour faire de la course onroad 7,5 sa va etre un peut trop les gars y vont toute avec du 13,5t ou des 17,5t . novak je connais pas le kinetic mais j espere qui son plus fiable que les gtb qui avais des probleme de retour de flame loll mais pour revenir a toie choix initial tekin sans hesitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai choisis un 7.5T dans le Novak par rapport au gearage d'originie du Sprint. Je m'explique: La version brushless du Sprint ( Sprint Flux ) vien avec un moteur de 5700Kv. Le moteur ballistic 7.5T est un 5800Kv. Donc, c'est comme si j'avais le même setup mais en Novak ou tekin. Puis si c'est trop rapide/trop fort, ben avec le radio que j'ai, je devrais être bon pour le programmer pour limiter le tous Smile C'est a ca que ca serre les fontions évolué sur nos radio non ? Fa que quand j'aurais besoin de speed, on débarre le setting sur le radio puis GOOOO!!!! Twisted Evil

L'autre affaire qui me fait penser un ptit brin vers Novak, c'est le kit que j'ai acheté sur mon Trail Crawler. Ca va tellement bien et je suis très satisfait, donc, pourquoi recommencer dans autre chose encore... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
je me suis gaté pour cette hiver Very Happy je viens juste de le recevoir


[img][/img]


Wohaaahooo ! Pas mal, pas mal ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
moi je te dirais d y aller avec un lrp sois un spx zero ou si tu veut te gater un sxx tc se sont les meilleur speed pour le onroad et pour faire de la course onroad 7,5 sa va etre un peut trop les gars y vont toute avec du 13,5t ou des 17,5t . novak je connais pas le kinetic mais j espere qui son plus fiable que les gtb qui avais des probleme de retour de flame loll mais pour revenir a toie choix initial tekin sans hesitation


J'aimerais savoir pourquoi tu suggère ceci? Sur quel informations/spec que tu t'es basé pour proposer ceci ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir les propos de kevin hebert sur le sit de rcfanatic et lit les propos sur le onroad sur les forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
va voir les propos de kevin hebert sur le sit de rcfanatic et lit les propos sur le onroad sur les forum


Haaaaaaaaa ok.... là je comprends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
C'est tu une joke Rob ou tu est sérieux ??? Shockedscratch


hahahahah Laughing tu sais bien que cest une joke Mr. Green cest mon premier vrai rc full direction,ca date du debut 1980,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
je me suis gaté pour cette hiver Very Happy je viens juste de le recevoir


[img][/img]


Pouaahhh!!! Est bonne en viarge!!!

C'étais de la machine pour c'est année.

ARCHER... mon père avais un radio CB de cette marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
salut avec sa je peut tu drifter pareil cette hivers avec ou autre http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXSVU5&P=R j aurais bien aimé la version drift camaro mais raymond a dejas peser sur le piton pis la 350z il l on pas encore pis martin a dejas dit qu il la prenais merci


Biensur, en fait des que c'est un rc 4wd, drifter devien possible. En plus t'as un moteur 15T, sa devrai bien aller Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
salut avec sa je peut tu drifter pareil cette hivers avec ou autre http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXSVU5&P=R j aurais bien aimé la version drift camaro mais raymond a dejas peser sur le piton pis la 350z il l on pas encore pis martin a dejas dit qu il la prenais merci



Salut jaquelin. Si tu veux un 350Z toi aussi, j ai rien contre que tu en commande un toi aussi, de toute facon, c,est sur qu,elles ne seront pas pareille car le body arrive pas peinturé. Donc, c'est sûr qu'elles ne seront pas identique. Fait a ton gout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Salut jaquelin. Si tu vex un350Z toi aussi, j ai rein contra que tu en commande use toi aussi, de touts falcon, c,est sur qu,ell ne seront pas pareille car le body arrive pas peinturer. Doncaster, ells ne seront pas identique. Fait a ton gout!


Ha oui ! Je croyais qu'il venait déjà peinturé comme le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi sais sa que je croyais parce que la camaro arrive dejas peinturé comme la subaru dont jai mis le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non! Il n'y a pas beaucoup de body qui sont peinturé d'origine chez HPI. La Camaro, elle est peinturé d'origine de couleur noir mat. Les E10 sont peinturé aussi et quelques bodys suppl. aussi. Le reste, c'est à peinturer au complet! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis trouvé un losi JRX-S type R roller.reste a acheter un systeme brushless,jhesite entre mamba max 5700kv ou novak 7.5 ou 8.5 Rolling Eyes



[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseillerais pour un onroad un systeme sensored beaucoup moin cochon meilleur control a bas rpm , ce qui veut dire que tes mieux avec le novack que le mamba vue que d habitude les novack son sensored .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des sensor dans le moteur qui dise au speed exactement le timming du rotor par rotor par apport au stator . le meme principe ai on veut qu un cam sensor sur une auto . ce qui donne un moteur plus smooth et avec moin de cocking a bas rpm . il son facilement reconnaissable il y a connecteur sur le moteur avec des fil qui se rend au esc. mais encore la je parle pour le tc pour le drift peut pas te dire si sa peut faire une différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
je me suis gaté pour cette hiver Very Happy je viens juste de le recevoir


[img][/img]



Je l'savais que c'était un tour, j'ai pas oublié celui du 1er avril l'année passée. Joueur de tour Robby jocolor

Va falloir faire attention avec toi lolololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rob - Ton losi JRX-S type R, ca c'est pas des jokes. J'le trouve beau en maudit. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi mon setting sa va etre un sprint 2 sport rtr avec body subarue 2006 moteur et esc stock au moin pour commencer on verra par la suite je vous met des photo des que je le recois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
je me suis trouvé un losi JRX-S type R roller.reste a acheter un systeme brushless,jhesite entre mamba max 5700kv ou novak 7.5 ou 8.5 Rolling Eyes



[img][/img]
[img][/img]


Mechante machine sa, j'ai hate de voir sa quand sa va rouler ! Belle acquisition ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Rob - Ton losi JRX-S type R, ca c'est pas des jokes. J'le trouve beau en maudit. thumleft


non non raymond,la cest pas des jokes Laughing il va falloir que j'arete plus personne va me croire lol. jaime ca de temps en temps taquiner ou faire une ptite joke Mr.Red

je me suis finalement décidé et pesé sur enter pour un novak havoc 3s avec un ballistic 10.5t.jai hate que ca arrive Twisted Evil surtout qui a du monde qui ont deja commencer a rouler ,lattente est encore plus longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai pas eu le courage d attendre ses pour ca que jai prix un autre modele lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Imagine-moi! Je ne peut même pas faire "enter" sur mon 350Z faut de stock... Sad Ca c'est long en CR...... Evil or Very Mad


prends un autre modele et tu commanderas le body du 350 par la suite,ca va te faire un body de spare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Martin Plourde a écrit:
Imagine-moi! Je ne peut même pas faire "enter" sur mon 350Z faut de stock... Sad Ca c'est long en CR...... Evil or Very Mad


prends un autre modele et tu commanderas le body du 350 par la suite,ca va te faire un body de spare


Ouin... sauf que j'aurai pas les strip du body...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAA BENNNNNN TABOUERRE!!!! Evil or Very Mad Je viens d'en apprendre une bonne par AmainHobbies! Je leur ai écrit aujourd'hui pour savoir quand-est-ce qu'ils étaient supposé de recevoir des 350Z. Réponse: JJJJAAAAAAAMAAAAAAAAAAISSSS!!! Shocked Il en commande pas parce que parsonne a placer une commande en B.O. Autrement dit, ils attendent une commande B.O. pour en commander 4-5 en même temps. Coudonc, sa me fait penser à certains Hobby Shop ca!!! scratch Pourtant, messemble que Amain c'est gros !!!

Anyway, pour finir que mon On-Road sera commandé se soir ou demain.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye, c'est vraiment poche ca !

Ca veut dire que tu pourrais déjà l'avoir reçu ou presque !! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Ayoye, c'est vraiment poche ca !

Ca veut dire que tu pourrais déjà l'avoir reçu ou presque !! ?


Oui... il serait déjà ici ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
quelle tu va prendre martin?


Nissan 350Z Rob. Je reste avec le même model! Mais il se peut qu'il se transforme rapidement cet hiver en GTR! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...