Zircon248 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bon alors je commence ,TeamLosi XXX-S G+Moteur brushless Novak SS4300ESC Novak SuperSport 10.5un receiver Novak XXL fmet une Airtronics Caliber 3PSMon setup est bien simple, tout est a zero a l'avant, 1 degré de camber a l'arriere et des ressort plus ferme au quatres roues. Pour les gear, une 15T et 86T ce qui donne 10.43 : 1 comme ratio. Tout la voiture est en graphite et carbone. Quelques photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 WOW!!!! Vraiment un nice setup!!! Moir mon setup est ????????????????????????????????????????????????????? ( véhicule en conception ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Moi j'ai un Hpi Racing E10.J'ai mit un Combo Castle Creaton Sidewinder 4600 Kv.J'ai aussi mit un Cab de Mustang.Pour le reste, il est pas mal stock.J'ai hâte d'essayer ca dans le Gym pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zircon248 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Martin Plourde a écrit:WOW!!!! Vraiment un nice setup!!! Moir mon setup est ????????????????????????????????????????????????????? ( véhicule en conception ) Merci, des idée sur ton prochain setup ? ou quand tu dit conception tu parle de home made ? David_22 a écrit:Moi j'ai un Hpi Racing E10.J'ai mit un Combo Castle Creaton Sidewinder 4600 Kv.J'ai aussi mit un Cab de Mustang.Pour le reste, il est pas mal stock.J'ai hâte d'essayer ca dans le Gym pour de vrai Justement, en parlant de Gym est-ce que vous monter une piste en tapis ou vous drifter direct sur le plancher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ok... je vais dire mon setup... je voulais attendre qu'il soit complété mais pas grave hihihih :Véhicule: HPI Sprint 2 sport Drift model 350ZESC/Motor combo: Novak Kinetic ESC avec un moteur Brushless Sensored Ballistic 7.5T (5800Kv)Radio/Receiver: Futaba FASST système 2.4GhzServo: Stock pour l'instant mais seras remplacer par un Futaba BLS 451Mods futur: (...2011...)Body Nissan GTR (Skyline R35)Ajout kit stage A HPIAJout Kit Stage B HPIDrift Box (D-Box)Changement pneus pour réplique Toyo tires ou Dunlop sur mags offset de 9mmProbablement changement des drive shafts pour CVD selon la vitesse d'usure des dogbonesUpdate Pignion/ring gear diff avant et arrière si ca toff pas .. hehehehe Note: Il faut qu'il reste facilement modifiable pour le convertir en On-Road de course sur Tapis si un jour l'occasion ce présente... donc setup versatille "Goodies" falicement enlevable pour le mettre vraiment Racing sur Tapis! Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zircon248 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Martin Plourde a écrit:Ok... je vais dire mon setup... je voulais attendre qu'il soit complété mais pas grave hihihih :Véhicule: HPI Sprint 2 sport Drift model 350ZESC/Motor combo: Novak Kinetic ESC avec un moteur Brushless Sensored Ballistic 7.5T (5800Kv)Radio/Receiver: Futaba FASST système 2.4GhzServo: Stock pour l'instant mais seras remplacer par un Futaba BLS 451Mods futur: (...2011...)Body Nissan GTR (Skyline R35)Ajout kit stage A HPIAJout Kit Stage B HPIDrift Box (D-Box)Changement pneus pour réplique Toyo tires ou Dunlop sur mags offset de 9mmProbablement changement des drive shafts pour CVD selon la vitesse d'usure des dogbonesUpdate Pignion/ring gear diff avant et arrière si ca toff pas .. hehehehe Note: Il faut qu'il reste facilement modifiable pour le convertir en On-Road de course sur Tapis si un jour l'occasion ce présente... donc setup versatille "Goodies" falicement enlevable pour le mettre vraiment Racing sur Tapis! Voilà! Joli setup, moi qui trouve mon SS4300 plutot puissant(4300Kv) avec ton 7.5T sa va etre vraiment malade Au fait c'est quoi les kit Stage A-B ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 D-Box, tu aura pas besoin de ca ! Tu avais tu déjà essayé le mien l'hiver passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Zircon248 a écrit:Joli setup, moi qui trouve mon SS4300 plutot puissant(4300Kv) avec ton 7.5T sa va etre vraiment malade Au fait c'est quoi les kit Stage A-B ?Sur l'asphalte avec mon 4600, je trouve qu'il en manque un peu. Mais pour le drift est bin en masse, presque trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Le 7.5T, ca va être fort pour la drift ... mais aussi rapide en mode course... Je ne veut pas changer de setup pour la drift et/ou pour la course... Au pire, j'ai just à acheter un wound stator différent entre 3.5T jusqu'à 21.5T... C'est la beauter ce ces moteurs, Les ballistic sont full mods. Tekin aussi ils sont comme ca...J'hésite entre le kit Tekin RS-PRO vs le Novak Kinetic... ya pas grand différence entre les deux et juste 30$ entre les deux kits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi je te dirais d y aller avec un lrp sois un spx zero ou si tu veut te gater un sxx tc se sont les meilleur speed pour le onroad et pour faire de la course onroad 7,5 sa va etre un peut trop les gars y vont toute avec du 13,5t ou des 17,5t . novak je connais pas le kinetic mais j espere qui son plus fiable que les gtb qui avais des probleme de retour de flame loll mais pour revenir a toie choix initial tekin sans hesitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'ai choisis un 7.5T dans le Novak par rapport au gearage d'originie du Sprint. Je m'explique: La version brushless du Sprint ( Sprint Flux ) vien avec un moteur de 5700Kv. Le moteur ballistic 7.5T est un 5800Kv. Donc, c'est comme si j'avais le même setup mais en Novak ou tekin. Puis si c'est trop rapide/trop fort, ben avec le radio que j'ai, je devrais être bon pour le programmer pour limiter le tous C'est a ca que ca serre les fontions évolué sur nos radio non ? Fa que quand j'aurais besoin de speed, on débarre le setting sur le radio puis GOOOO!!!! L'autre affaire qui me fait penser un ptit brin vers Novak, c'est le kit que j'ai acheté sur mon Trail Crawler. Ca va tellement bien et je suis très satisfait, donc, pourquoi recommencer dans autre chose encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je me suis gaté pour cette hiver je viens juste de le recevoir[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zircon248 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 rob a écrit:je me suis gaté pour cette hiver je viens juste de le recevoir[img][/img]Wohaaahooo ! Pas mal, pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tu vaa être capable de conduire avec une manette comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est tu une joke Rob ou tu est sérieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 cletus78 a écrit:moi je te dirais d y aller avec un lrp sois un spx zero ou si tu veut te gater un sxx tc se sont les meilleur speed pour le onroad et pour faire de la course onroad 7,5 sa va etre un peut trop les gars y vont toute avec du 13,5t ou des 17,5t . novak je connais pas le kinetic mais j espere qui son plus fiable que les gtb qui avais des probleme de retour de flame loll mais pour revenir a toie choix initial tekin sans hesitation J'aimerais savoir pourquoi tu suggère ceci? Sur quel informations/spec que tu t'es basé pour proposer ceci ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 va voir les propos de kevin hebert sur le sit de rcfanatic et lit les propos sur le onroad sur les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 cletus78 a écrit:va voir les propos de kevin hebert sur le sit de rcfanatic et lit les propos sur le onroad sur les forum Haaaaaaaaa ok.... là je comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 mais jai aublier de spécifier que je parlais pour le onroad tc et non pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Martin Plourde a écrit:C'est tu une joke Rob ou tu est sérieux ??? hahahahah tu sais bien que cest une joke cest mon premier vrai rc full direction,ca date du debut 1980, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Il est où ton vrai char de drift alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 rob a écrit:je me suis gaté pour cette hiver je viens juste de le recevoir[img][/img]Pouaahhh!!! Est bonne en viarge!!! C'étais de la machine pour c'est année.ARCHER... mon père avais un radio CB de cette marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 salut avec sa je peut tu drifter pareil cette hivers avec ou autre http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXSVU5&P=R j aurais bien aimé la version drift camaro mais raymond a dejas peser sur le piton pis la 350z il l on pas encore pis martin a dejas dit qu il la prenais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zircon248 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 cletus78 a écrit:salut avec sa je peut tu drifter pareil cette hivers avec ou autre http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXSVU5&P=R j aurais bien aimé la version drift camaro mais raymond a dejas peser sur le piton pis la 350z il l on pas encore pis martin a dejas dit qu il la prenais merci Biensur, en fait des que c'est un rc 4wd, drifter devien possible. En plus t'as un moteur 15T, sa devrai bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 cletus78 a écrit:salut avec sa je peut tu drifter pareil cette hivers avec ou autre http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXSVU5&P=R j aurais bien aimé la version drift camaro mais raymond a dejas peser sur le piton pis la 350z il l on pas encore pis martin a dejas dit qu il la prenais merci Salut jaquelin. Si tu veux un 350Z toi aussi, j ai rien contre que tu en commande un toi aussi, de toute facon, c,est sur qu,elles ne seront pas pareille car le body arrive pas peinturé. Donc, c'est sûr qu'elles ne seront pas identique. Fait a ton gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Martin Plourde a écrit:Salut jaquelin. Si tu vex un350Z toi aussi, j ai rein contra que tu en commande use toi aussi, de touts falcon, c,est sur qu,ell ne seront pas pareille car le body arrive pas peinturer. Doncaster, ells ne seront pas identique. Fait a ton gout!Ha oui ! Je croyais qu'il venait déjà peinturé comme le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 moi aussi sais sa que je croyais parce que la camaro arrive dejas peinturé comme la subaru dont jai mis le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Non non! Il n'y a pas beaucoup de body qui sont peinturé d'origine chez HPI. La Camaro, elle est peinturé d'origine de couleur noir mat. Les E10 sont peinturé aussi et quelques bodys suppl. aussi. Le reste, c'est à peinturer au complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Non... il y a à peut près 6 bodys qui arrivent peinturer d'origine. Les reste c'est du "clear Lexan" comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 je me suis trouvé un losi JRX-S type R roller.reste a acheter un systeme brushless,jhesite entre mamba max 5700kv ou novak 7.5 ou 8.5 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 WOW!!!... belle machine mon Rob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 moi je te conseillerais pour un onroad un systeme sensored beaucoup moin cochon meilleur control a bas rpm , ce qui veut dire que tes mieux avec le novack que le mamba vue que d habitude les novack son sensored . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Sensored ? Ca consiste en quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 il y a des sensor dans le moteur qui dise au speed exactement le timming du rotor par rotor par apport au stator . le meme principe ai on veut qu un cam sensor sur une auto . ce qui donne un moteur plus smooth et avec moin de cocking a bas rpm . il son facilement reconnaissable il y a connecteur sur le moteur avec des fil qui se rend au esc. mais encore la je parle pour le tc pour le drift peut pas te dire si sa peut faire une différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 rob a écrit:je me suis gaté pour cette hiver je viens juste de le recevoir[img][/img]Je l'savais que c'était un tour, j'ai pas oublié celui du 1er avril l'année passée. Joueur de tour Robby Va falloir faire attention avec toi lolololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Rob - Ton losi JRX-S type R, ca c'est pas des jokes. J'le trouve beau en maudit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bon moi mon setting sa va etre un sprint 2 sport rtr avec body subarue 2006 moteur et esc stock au moin pour commencer on verra par la suite je vous met des photo des que je le recois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zircon248 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 rob a écrit:je me suis trouvé un losi JRX-S type R roller.reste a acheter un systeme brushless,jhesite entre mamba max 5700kv ou novak 7.5 ou 8.5 [img][/img][img][/img]Mechante machine sa, j'ai hate de voir sa quand sa va rouler ! Belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Raymond a écrit:Rob - Ton losi JRX-S type R, ca c'est pas des jokes. J'le trouve beau en maudit. non non raymond,la cest pas des jokes il va falloir que j'arete plus personne va me croire lol. jaime ca de temps en temps taquiner ou faire une ptite joke je me suis finalement décidé et pesé sur enter pour un novak havoc 3s avec un ballistic 10.5t.jai hate que ca arrive surtout qui a du monde qui ont deja commencer a rouler ,lattente est encore plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Imagine-moi! Je ne peut même pas faire "enter" sur mon 350Z faut de stock... Ca c'est long en CR...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 moi jai pas eu le courage d attendre ses pour ca que jai prix un autre modele lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je vien d aller voir mon sprint 2 a été shipper aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Martin Plourde a écrit:Imagine-moi! Je ne peut même pas faire "enter" sur mon 350Z faut de stock... Ca c'est long en CR...... prends un autre modele et tu commanderas le body du 350 par la suite,ca va te faire un body de spare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 rob a écrit:Martin Plourde a écrit:Imagine-moi! Je ne peut même pas faire "enter" sur mon 350Z faut de stock... Ca c'est long en CR...... prends un autre modele et tu commanderas le body du 350 par la suite,ca va te faire un body de spareOuin... sauf que j'aurai pas les strip du body... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 HAAAAAAAAAAA BENNNNNN TABOUERRE!!!! Je viens d'en apprendre une bonne par AmainHobbies! Je leur ai écrit aujourd'hui pour savoir quand-est-ce qu'ils étaient supposé de recevoir des 350Z. Réponse: JJJJAAAAAAAMAAAAAAAAAAISSSS!!! Il en commande pas parce que parsonne a placer une commande en B.O. Autrement dit, ils attendent une commande B.O. pour en commander 4-5 en même temps. Coudonc, sa me fait penser à certains Hobby Shop ca!!! Pourtant, messemble que Amain c'est gros !!! Anyway, pour finir que mon On-Road sera commandé se soir ou demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ayoye, c'est vraiment poche ca !Ca veut dire que tu pourrais déjà l'avoir reçu ou presque !! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 David_22 a écrit:Ayoye, c'est vraiment poche ca !Ca veut dire que tu pourrais déjà l'avoir reçu ou presque !! ?Oui... il serait déjà ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 quelle tu va prendre martin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 rob a écrit:quelle tu va prendre martin?Nissan 350Z Rob. Je reste avec le même model! Mais il se peut qu'il se transforme rapidement cet hiver en GTR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 EEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites