Zircon248 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjours a tous !Je m'apelle Jean-Marc, je suis de Montreal. J'ai demenager a Rimouski pour les études ( IMQ Genie mecanique de marine ). Je fait du Drift Rc depuis quelques temps voici mon setup:TeamLosi XXX-S G+ Novak Brushless SS4300Novak Super Sport 10.5 ESCNovak XXL FM et une super manette Airtronic Caliber 3PS J'ai commencer a regarder les Rock Crawler chez TeamLosi comme prochain achat ou peut-etre un truck de trail, sa l'air le fun aussi A+ et au plaisir de discuter avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Zircon248 a écrit:Bonjours a tous !Je m'apelle Jean-Marc, je suis de Montreal. J'ai demenager a Rimouski pour les études ( IMQ Genie mecanique de marine ). Je fait du Drift Rc depuis quelques temps voici mon setup:TeamLosi XXX-S G+ Novak Brushless SS4300Novak Super Sport 10.5 ESCNovak XXL FM et une super manette Airtronic Caliber 3PS J'ai commencer a regarder les Rock Crawler chez TeamLosi comme prochain achat ou peut-etre un truck de trail, sa l'air le fun aussi A+ et au plaisir de discuter avec vous!Bienvenue dans le coin et sur le forum Zircon248! Vraiment content de voir du nouveau monde! Beau ptit setup pour ton drift !!! J'espère que tu viendras drifter avec nous cet hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zircon248 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Martin Plourde a écrit:Bienvenue dans le coin et sur le forum Zircon248! Vraiment content de voir du nouveau monde! Beau ptit setup pour ton drift !!! J'espère que tu viendras drifter avec nous cet hiver ! Merci beaucoup ! C'est bien certain pour cette hiver vous allez ou pour drifter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Zircon248 a écrit:Martin Plourde a écrit:Bienvenue dans le coin et sur le forum Zircon248! Vraiment content de voir du nouveau monde! Beau ptit setup pour ton drift !!! J'espère que tu viendras drifter avec nous cet hiver ! Merci beaucoup ! C'est bien certain pour cette hiver vous allez ou pour drifter ? Nous loueons des gymnase pour voler nos avions, hélico et rouler nos véhicules... Il y a à Matane et on va essayer quelques fois à Rimouski cette hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Cool ! En espérant de voir cette hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut Zircon248 et bienvenue ! Ouais, comme dit David, ca serait ben l'fun de te voir cet hiver avec ton onroad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zircon248 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Genial, je vais surveiller a section des rencontre alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bienvenue sur le forum super un de plus pour la drift.dans pas grand temps je vais commencer a louer le gym,je vais essayer davoir un horaire fixe .comme les autres années nous on reserve a toute les samedi,dhabitude cest de 6 a 9 du soir,on en discutera le temps venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Welcome sur le forum!Bien hâte de te voir en rc et en os!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bienvenu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zircon248 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci beaucoup a tous pour ce super acceuil !J'ai bien hate de pouvoir aller drifter avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskycad 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Zircon248 a écrit:Merci beaucoup a tous pour ce super acceuil !J'ai bien hate de pouvoir aller drifter avec vous ! Bienvenue dans le club....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites